Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chanson préférée

«134567383
miss_elfemiss_elfe Messages: 2 Membre
Salut les biloute j'i suis nouvelle i j'i pas d'amis si s'ré simpas q'vous le devener a par sa ces quoi vot'r chanson que vous -*-*- pom pom pow de BLAK EYED PEAS et vous ?

Edité par les modérateurs : sms supprimé. La prochaine fois, merci tout de même d'écrire en Français et non en ch'ti, que tout le monde te comprenne.

Réponses

  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Mais lol ! :shock:
  • fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Soit pas blasée Saroumanue :mrgreen: !
    Ps miss_elfe : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/42980.page ;)
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2009)
    clin_oeil.gif Fifi.

    J'ai largement dépassé le cap du "blasée" depuis un bon moment.

    Je suis passée à l'étape : dejante.gif


    Mais comme dans un commerce le client est roi, sur un forum commercial il doit l'être aussi. Donc Vive le roi. fete.gif
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Sans commentaires... :(
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juin 2009)
    En ce moment je suis à fond sur "La bonne du curé" d'Annie Cordy.

    Une valeur sûre s'il en est!!!
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'aime bien "Chaud cacao, chaud chocolat". Je trouve qu'elle est plus festive encore. Danseuse03.gif


    Note pour les collègues actifs : je n'ose plus rien fermer parce que ça fait trop de mécontents et puis ça laisse plein de traces sales. Alors je me lance dans l'animation. Mais si vous fermez, promis, je n'irai pas me plaindre au grand guru même si ma liberté d'expression risque de me faire une crise de (calg) calcaire.

    Pour ne pas être hors sujet, je vais passer une petit coucou à tout le monde : à ma mamie, ma nièce, mes copains, mon chien, celui du voisin et à tous les sims de tous les jeux du monde.

    Une petite pensée et un grand coucou aussi à tous ces mots qui souffrent et qui ne peuvent pas se révolter, mutilés qu'ils sont et tout juste capables de rendre leur dernier souffle.

    "qui", "quand", "c'est", "pourquoi", on pense à vous et on vous aime.
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Ben moi j'attends que Saroumanue se déguise en Annie Cordy qui chante Chaud Cacao 8)
    Guru m'a tuer
  • fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juin 2009)
    C'est chouette ce nouveau forum , on peut y insérer des vidéos = j'attends de voir saroumannie cordy avec impatience :mrgreen:
  • alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    hummmm, ca sent le fake quand meme la...
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Ne me provoquez pas. Je suis en congés dans deux jours. :mrgreen:
    Mais il faut me laisser la possibilité de faire en sims 2.
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Avec marqué sur la tenue: "qui" quand" "c'est" "pourquoi"...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Tu n'as pas les Sims 3 ? :shock:
    Guru m'a tuer
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Et si on gardait un sujet fourre-tout/fouillis où on peux se défouler sans agressivité bien évidemment...

    Avec les sims3, ça va être chaud de bien refaire Annie Cordy alors qu'avec les sims2 elle est peut-être déjà existante (?)! :wink: Surtout niveau coiffure!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Teu teu teu, je maintiens la bonne du curé.

    Tout est dans la retenue, dans la souffrance de l'intériorisation d'une condition qui ne lui permet pas de laisser s'exprimer son corps.
    Quelle jouissance ultime dans ce pas de danse, enfin elle peut être elle et c'est déjà beaucoup.

    Je dédicace cette chanson à toutes les dames PNJ qui font le ménage dans les Sims :mrgreen:
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    idjya a écrit:
    Et si on gardait un sujet fourre-tout/fouillis où on peux se défouler sans agressivité bien évidemment...
    L'avantage de ce topic, c'est qu'avec un titre pareil on ne risque pas d'être hors-sujet diabolo.gif
    Guru m'a tuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top