Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Lunar Lakes

SahamSaham Messages: 696 Membre
Bonjour je me permets de créer ce topic car je n'en ai pas trouvé dans les 2 salles techniques. J'ai un soucis quand j'ai installé Lunar Lakes, tout fonctionne très bien mais je n'ai pas les nouveaux arbres. Quand je lance ma ville ce sont des chênes et des grommiers partout, et la végétations n'apparait nul part!?
Suis-je la seule dans ce cas ?

Sujet entré dans la FAQ...

Réponses

  • EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Modifié (février 2012)
    Non, je n'ai personnellement pas ce souci.

    Tu as la dernière mise à jour requise pour ce nouveau téléchargement ?
    mon ID Origin : FantineRose.
  • SelkiSelki Messages: 4
    Modifié (février 2012)
    Bonjour !

    Alors mon problème est le suivant. J'ai acheté Lunar Lakes, et au moment de le télécharger, un message d'erreur apparait "Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu (0)...

    Je suis sur mac os x, processeur 2.3GHz Intel Core i5 et mon dernier disque installé est Génération...

    Help !!!! Merci
  • nanachinetnanachinet Messages: 19
    Modifié (février 2012)
    Moi je ne peut carrément pas lancer le jeu avec le monde lunar lakes car lorsqu’il commence de charger un message d'erreur apparaît indiquant " Sims 3 a cesser de fonctinner" alors qu'il est bien installer.


    je suis sur wondow 7
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SimologueSimologue Messages: 11
    Modifié (février 2012)
    idèm que selki mais sur windoz 7
  • nanachinetnanachinet Messages: 19
    Modifié (février 2012)
    Bon après une mise a jours et modification de mon anti-virus, par feu windows et SystemPropertiesDataExecutionPrevention le monde a l'air de vouloir charger ...
  • GalerienneGalerienne Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    Je suis dans le même cas, quand je veux installer le monde, un message s'affiche et me dit de regarder plus de détail dans le journal, mais quel journal ? ^o)
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,

    Le sujet concernant le message d'erreur: "Une erreur est survenue lors du... Veuillez consulter le journal pour plus de détail" ne dépend pas de cette salle mais de la salle technique du jeu... :wink:
  • gothika3427gothika3427 Messages: 4
    Modifié (février 2012)
    bon je repose ma question mais sur ce topic es-ce que quelqu'un sait comment cueillir les fruit des arbres spéciaux (me souviens plus le nom ) de lunar lake plein de gens n'y arrive pas et moi aussi ... :?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2012)
    Je pense que tu trouveras des infos ici: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/499228.page :wink:
  • Slyver123Slyver123 Messages: 7
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    J'ai acheté et telechargé le monde Luna lakes, mais rien n'apparais dans ma liste de monde du jeu, pourtant, dans le jeu, il montre qu'il est bien telechargé.

    Merci de votre aide
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Slyver123,

    Ma question est bête mais est-ce que tu l'as installé, au moins ? :roll:
  • Slyver123Slyver123 Messages: 7
    Modifié (mars 2012)
    qu'entends tu par installer ?

    qu'elle est la procedure ? que je sache si je l'ai fait ou pas ??

    quand je vais dans le jeux et sur l'onglet " tableau des telechargements" c ecrit " installé dans le menu principal "

    :)
  • Slyver123Slyver123 Messages: 7
    Modifié (mars 2012)
    bien, depuis hier, le monde apparait dans mon menu et aussi un autre que je ne connaissais pas, j'ai rien fais de plus .....

    je comprends pas mais le principal c que ca marche :)))

    merci
  • Philou249Philou249 Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour j'ai chargé par achat de simpoints Lunar lakes , mais quand je veux jouer avec les commandes ont l'air gelées, enfin ça répond mais avec un temps infini, merci de me donner des informations Philou 249
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Philou,

    Ce sont des freezes ou ralentissements et ces quelques sujets te seront peut-être utiles:
    Arrêt/ Blocage/ Chauffe/ Freeze et Ralentissements du jeu

    Freeze et redémarrage du pc
    Lags intempestifs
    Lenteur du jeu
    Ralentissements etc - Réponses
    Ralentissement du jeu et plantage

    Pense à donner les caractéristiques de ton PC si tu postes dans l'un des sujets afin de gagner du temps si toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas...

    Bonne lecture... :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top