Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suppression du flou WC et bains (censure)

124»

Réponses

  • 13NRV13NRV Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Bonsoir.
    Je cherche depuis 14h, une réponse sur le net, que je ne trouve pas.

    Mon problème est le suivant ; J'ai dl un patch nude pour mon jeu. Or bien sur, il ne marche pas, et je n'ai pas sauvegardé mes fichiers d'origines.

    Mais, j'ai cherché sur le net, or les internautes marquent que le fameux fichier shaders_win32.precomp, et le même pour tous les addons. Donc, je le pique dans l'addon ambitions, le mets dans le dossier Sims 3.
    Et non, ça ne veut pas.

    En fait, mon jeu bug de la façon suivante ;
    J'allume mon jeu, choisis ma famille, et à ce chargement, le dernier donc, il se bloque, a 99% du chargement. (VDM)
    Et tout le temps, quoi que je fasse.

    Plusieurs internautes ont eu ce problème, et pourtant, je n'ai trouvé aucunes réponses.

    Je teste donc de poster sur un forum, en espérant trouver des réponses.

    Merci d'avance !
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    J'étais justement en train de chercher le plus récent patch anti censure : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/60/269880.page#6675931

    (Merci Fa) :wink:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    De grosses complications ? Pourquoi, il est difficile de l'installer ? Il mis à jour rarement?
    J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
    ça m’intéresserait de la savoir parce que là je viens de télécharger pour la première fois les mods de twallan. Pas tous mais le Story Progression,
    Debug enabler, et le Traveler.

    Là, à l'heure où je vais valider ce post j'ai réinstallé récemment mon jeu Sims 3 avec Destination Aventure et Ambitions seulement.

    ...(les autres addons ou kits, je les ai jusqu'à VIP mais franchement j'en ai pas besoin pour le moment et ça rame pas actuellement)...

    Je compte prendre Génerations, histoire de compléter certaines interactions sociales (sigh!)... mais ce dont je voudrais être sûr c'est justement pour la compatibilité de ce fameux Decensor.
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Tiger,

    Je ne saurais pas t'expliquer le pourquoi mais un joueur très récemment a fait part de ses déboires avec le shaders_win32.precomp .
    Il en a été d'une désinstallation/réinstallation. Donc comme le précise Fa, il faut le fuir.

    Le No Mosaïc que l'on trouve sur MTS est celui que j'utilise, il est actualisé dès qu'un add-on sort ou qu'il y a une MAJ du jeu. Il ne me pose aucun problème, je l'ai toujours utilisé. Il faut juste s'assurer de prendre la bonne version (idem pour le Decensor de Twallan).
    J'ai également Master Controller/Master Controller Cheats/Overwatch/Woohoer/Woohooer Scoring/WoohooerKamaSimtra/Error Trap.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Donc, ce Shader truc-chose, a techniquement la même fonctionnalité que le No-mosaïc ? C'est bien ça?

    Hmm...De toutes façons, là j'ai pris le no-Mosaïc de Mts, vu que je connais pas encore bien Twallan et ses mods bien que vu sa popularité, il semble être très fiable dans l'ensemble. Chose que j'ai pu tester d'ailleurs avec le Story Progression, Debug Enabler, et Master Controler pour le moment.

    Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, pour le moment le no-mosaic fonctionne bien. C'est le principal.

    Là où j'avais des inquiètudes de compatibilité c'était sur le fait que pour la première fois chez moi j'avais ré-installé le jeu d'une manière très différente par rapport à mes habitudes d'avant : Depuis Sims 1, en passant par Sims 2, jusqu'à Sims 3, j'avais pour habitude d'acheter et d'installer chaque addon qui sortait et les installer par ordre de sortie et en prenant soin d'y installer les patchs par ordre chronologique...

    ...Là déjà, c'est la première fois que j'achète un addon via téléchargement (chose dont j'étais particulièrement réticent), l'addon Génerations, et en plus de ça j'ai carrément zappé tous mes kits et VIP alors que je suis patché en 1.29 ...enfin le tout dernier, quoi. Donc je voulais vraiment être sûr qu'il y ait pas un truc qui part de travers. Ceci dit, ce serait pas bien grave car les parties sont récentes, mais bon... 8)
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Le Shader machin chose consiste à remplacer le fichier shaders_win32.precomp original du jeu par un autre censé ôter la censure.
    Et donc bidouillage de fichiers = grosse catastrophe.
    Soit ça ne fonctionne pas et le jeu ne fonctionne plus.
    Soit ça fonctionne, mais au moment d'une MAJ par exemple, il faut replacer l'original qu'évidemment la plupart du temps le joueur bidouilleur a simplement supprimé, soit il l'a toujours mais le jeu ne le reconnaît plus.

    Et donc plutôt que de toucher aux fichiers natifs du jeu, il vaut mieux utiliser des Mods qui eux n'impliquent que de déplacer le dossier dans lequel ils se trouvent et d'attendre ensuite sagement leur MAJ pour les réutiliser, la manipulation n'empêchant pas de jouer si on respecte bien la procédure des MAJ.

    Je me demande si mes explications sont bien compréhensibles, je connais les causes et les conséquences mais pas les termes techniques pour l'expliquer.

    Le No-mosaïc recommandé est celui de Velocitygrass. Il n'a pas été modifié depuis la MAJ 1.26 des animaux, puisque la MAJ 1.29 n'apportait rien qui impose qu'il le soit. Il est donc compatible avec la MAJ 1.29 et comme ton jeu est patché 1.29, il n'y aura pas de problème.
    Description: No Mosaic for patch level 1.26 (came with Pets) This also works for patch 1.29.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Ah ok, je capte mieux ce que toi et Fa voulez dire sur ce Shader, et je compte pas y toucher à celui là. :mrgreen:
    En fait, je savais même pas qu'il y avait un truc comme ça dans les fichiers du jeu...enfin si, sur sa fonction mais pas de nom. C'est pour ça je trouvais bizarre le nom de ce "mod".

    En général, pour de grandes modifications de ce genre, il me faut une énorme confiance chez le modder en question... C'est plutôt le genre de chose que je consulte chez Pescado. Surtout quand ça peut bousiller totalement le jeu. :wink:

    Quant au No-mosaic de Velocitygrass, c'est bien celui là que j'ai. Donc nickel. :)
  • AdeleaeAdeleae Messages: 1 Membre
    Bonjour c'était juste pour dire je ne sais pas si vous avez encor besoin d'aide si oui j'ai le lient pour télécharger 🥰 voilà c'est tout (PS je n'était pas née quand vous avez lancer la discussion ) 😆

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top