Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suppression du flou WC et bains (censure)

Réponses

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2010)
    Bonjour Mannekenpix,
    Une solution honnete et intelligente serait qu'EA propose cette solution en Add on gratuit via le store . Apres tout il n'y a rien de bien choquant à ce niveau, on voit pire à la télé

    Le seul hic c'est que le jeu est destiné aussi à des enfants (mineurs)... Même si l'on sait qu'il ne sont pas nés de la dernière pluie.... :mrgreen:
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2010)
    Ce n'est même pas une histoire de choquer, c'est une histoire de classement du jeu, qui à l'heure actuelle est catalogué ">12 ans" (voir http://www.pegi.info ) et qui serait catalogué "pour adultes", avec des contraintes économiquement lourdes, si les Sims apparaissaient nus.
    Guru m'a tuer
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2010)
    :Dsalut Igame, il existe un patch nudité sur un très grand site de téléchargement,c'est un "mod" special pour les sims3 .
    tu peux l'utiliser sans problème , mais dès que tu achète un nouvel add-on ou un kit, il faut mettre ton "mod" à jours en retournant sur le site où tu l'as téléchargé et effacer l'ancien.
    Sinon tu rencontrera des problèmes au niveau des effets dans ton jeu.
    Pour ma part je l'utilise, et je n'ai aucuns soucis.
    ID Origin : gamemagg
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Comment je fais pour désinstaller cet add-on? J'ai celui de MTS2 donc un fichier package. Si je ne suis pas dans le bon sujet, veuillez me rediriger. Merci!
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2010)
    jessica645739,

    Il te suffit de l'éliminer de ton fichier packages, tout simplement... :wink:
  • jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Merci lotus83,

    Je croyais avoir plus de manipulations à faire pour être certaine qu'il n'y ait plus aucune trace de cet add-on. Vu que ce jeu est si compliqué parfois!
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Dites... depuis le dernier patch en date, le mod que j'utilisais pour enlever ces satanés gros pixels est périmé... Je me demandais si vous e connaitriez pas un autre mod qui enlève cette mosaïc sans pour autant faire des conflits de jeu ?


    Vraiment cette bouillie de pixels me rend dingue, ça me sort par les yeux.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour TigerGoth

    Le MoD NoMosaic a été mis à jour pour Vip, sa détermination est la suivante: NoMosaicLN pour late night en anglais.. et il ne fait aucun conflit dans le jeu car il a sa version pour VIP, la seul chose est de vérifier sa version pour chaque addon mais le concepteur le met à jour très très rapidement.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Aïe... :?

    Justement c'est celui que j'avais , et si , il provoque un soucis : les fantômes associés à la profession Chasseur de fantômes sont invisibles et les bulles de dialogues n'ont pas d'icônes la plupart du temps.

    Pour la version 6.0 ça va encore, mais si t'as le patch 6.1 là le mod fait la gueule. :(

    A moins qu'il ait été mis à jour en fin d'aprèm', ou à moins qu'il s'agisse d'un autre mod, je suis plutôt coincé là.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Ah tu as la denière version, moi je ne l'ai pas installée à cause de ses bugs,, alors je suis à la 6.0 et c'est pour ca que je n'ai pas de problème, par contre je ne sais pas si ils vont modifier le NoMosaicLN pour .1 de version de plus ou le faire que le prochain kit va sortir, tu devras faire le suivi.

    ou bien une autre personne qui en utilise un autre pourrait venir te donner son nom..
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Je suis justement sur l'affaire, mais le concepteur du mod affirme que sa version est "full patched" avec tous les addons... le truc que je me demande est s'il a le tout dernier patch justement.

    Bon... de toute façon, là je viens de me procurer les kits qui me restait (Inspi Loft et Vitesse Ultime)...

    Je vais re-télécharger le mod et le remettre encore pour le tester. Si ça marche, c'est cool.
    Sinon, je delete le mod et installe mes nouvelles acquisitions, pour re-tester encore. :-)
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    TigerGoth,

    Tu devrais également vérifier que ton fichier ressource.cfg est lui aussi à jour car j'ai cru comprendre que les anciennes versions du fichier ne posait pas de problèmes avec les coiffures par ex. (les packages) mais par contre, il fonctionnait mal avec les mods récents... :wink:
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Il y a quand même une alternative au NoMosaïc de MTS c'est le Decensor de Twallan.
    Les avantages, ce mod est toujours à jour (fontionne avec la version 6.1 des Sims 3), il n'a aucun effet néfaste sur les effets visuels du jeu. Le petit inconvénient, il y a un quart de seconde de flou avant que ce mod s'active.
  • mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    moi cette censure elle bug chez moi, y a un gars, il se ******** ba normal, nu avec flou, mais les filles habillées changement de vetement, coiffure et flou :?

    Quelqun pourrait-il m'aider ?

    Aucun n'a jamais eu le trait pudique ni inapproprié
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Euh... sans que je fasse quoi que ce soit, le mod no-mosaïc fonctionne ce coup ci...

    ... et sans bug avec les fantômes ou les bulles.

    Dites, il serait pas hanté des fois, ce jeu ? :hunf:
    Peut être qu'il fallait l'enlever et le remettre. Il est bizarre ce jeu. :?

    Enfin, au moins, je pourrais installer mes nouveaux addons tranquille... enfin j'espère.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top