Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suppression du flou WC et bains (censure)

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • daxtounedaxtoune Messages: 6
    Modifié (octobre 2009)
    merci pour ton aide j'ai pu l'installer .
  • oriana30oriana30 Messages: 42
    Modifié (novembre 2009)
    faite attention avec ce patch il provoque de fort ralentissement de jeu depuis destination aventure
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (novembre 2009)
    Je me joins à Fa et confirme que le patch anti-nudité n'est pas compatible avec l'add-on.

    Les désagréments sont tels que pour des missions où l'on doit récupèrer des insectes, on ne les voit tout simplement pas.

    Edit : je viens de voir (toujours sur MTS3), que le patch pour DA est en cours de test.

    Celles et ceux qui veulent se lancer comme cobay, ben allez-y, pour les autres, attendez quelques temps et il sera fin pret.

    Perso je le test et vous tiens informés
    Patience lol
  • dokosimsdokosims Messages: 1,140 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Bonjour,
    A ce propos, je voudrais exprimer mon opinion sur la censure. Je crois que vraiment EA Games devrait à nouveau proposer le no censor dans les options des Sims 3 car je pense que ce jeu, extrêment complexe maintenant, n'est plus un jeu pour des enfants.

    Dom
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Je te seconde Dom, je suis entièrement d'accord avec toi!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (novembre 2009)
    ha bon ils naissent pas dans les choux ? ben on m'aurait mentiiiii mdr
  • prolotprolot Messages: 108 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    alors comme sa a été dit se n'est pas pour rien qu'EA a mit en place une censure, sinon le jeux serait interdit au moin de 16 ans ^^
    pour se qui est de retirer ces ****** pixel sur mod the sims j'ai trouver un download (me ****** plus dans quel rubrique dsl ^^) qui s'appel nomosaïc il permet de retirer ces pixel sans devoir effacer, trafiquer des fichiers (il suffit juste de le mettre dans mods/packages ^^ j'avait pas trop envie de remplacer un fichier du jeux pour retirer les pixel comme pour le patch classique)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • prolotprolot Messages: 108 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    oups effectivement je n'ai pas lu les post au dessus :oops: perso, quand j'ai installer destination aventure mon jeux c'est mit a planter, il ramait c été injouable, j'ai penser que c'était parce que j avait beaucoup de téléchargements (chuis gourmand :wink: )
    j'ai donc désinstaller plein de téléchargement dont no mosaïc, depuis sa va beaucoup mieu même si parfois sa bug un peut (le jeux se coute direct sans prévenir et m'affiche le bureaux) enfin bon c'est les sims faut pas leur en vouloir ^^
    j'avait pas comprit que c'était a cause de no mosaïc je croyait que c était a cause du grand nombre de téléchargement lol
  • stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (novembre 2009)
    Petite info sur le nouveau patch no-mosaïc (compatible DA)

    Les effets visuels y sont (pour ceux de l'add-on), et la mosaïque n'est plus.

    Le jeu est stable et ne ralenti pas.

    Pour info, je parle de patch, mais c'est juste un fichier à placer dans la pochette "packages" habituelle, et non un réel patch à installer comme les mises à jour.

    Voilà bon jeu
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MannekenpixMannekenpix Messages: 2
    Modifié (mars 2010)
    bonjour à tous , alors pour info les patch ou mods pour faire disparaitre les mosaiques sont incompatibles depuis les recentes mises a jour . En cas d'installation vous risquez la fermeture brutale du jeu ou vous risquez de ne plus pouvoir efectuer vos MAJ .
    Une solution honnete et intelligente serait qu'EA propose cette solution en Add on gratuit via le store . Apres tout il n'y a rien de bien choquant à ce niveau, on voit pire à la télé ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top