Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suppression du flou WC et bains (censure)

«134
Bonjours.
je voudrais savoir si il y à moyens d'enlever le flou quand un sims va aux WC ou quand il prenne leur bains.

Merci d'avance


:!: Titre recopié pour simplifier la recherche : Suppression du flou WC et bains (censure)

Réponses

  • fushie9fushie9 Messages: 121 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    Sans patch ça va être asez difficile, ce n'est pas pour rien qu'Ea Games pratique la censure (enfin, presque).

    A vrai dire il en existe bel et bien un, mais j'ignore s'il est autorisé ici je ne le mettrai donc pas (et puis bon, il y a des jeunôts ici). Si tu le souhaites, sache qu'il a le même nom que celui pour les sims 2 et qu'il est sorti le 31 mai.

    Désolé de donner si peu de précisions.
    Sims4FR, une communauté de 10 ans d'âge :) .
  • igameigame Messages: 28
    Modifié (juin 2009)
    Les patch du 2 fonctions pour le 3 car si ces le cas je l'ai.
    Mai il faux crée aussi un dossier download pour mettre les futurs pacth
  • igameigame Messages: 28
    Modifié (juin 2009)
    désolez pour le double poste.

    j'ai trouvé le patch mai je ne saie pas si je peux le donné ici donc je préfère ne rien dire.
  • zazasharkszazasharks Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    oui il existe un patch anti nudité, tu devrait le trouver n'importe ou sur le net (google is your friend).

    Par contre on met ou les trucs que l'on a téléchargé ? :-)
  • Senzo67Senzo67 Messages: 30
    Modifié (juin 2009)
    Je n'aime pas du tout ce patch, le rendu est affligeant. Je l'ai déjà enlevé :p

    Remplacer le fichier présent dans:
    C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin

    Note: faire une sauvegarde du fichier que vous allez effacé..
  • Modifié (juin 2009)
    igame a écrit:
    désolez pour le double poste.

    j'ai trouvé le patch mai je ne saie pas si je peux le donné ici donc je préfère ne rien dire.

    Sais tu que pour éviter le double post, tu peux utiliser la fonction "Modifier" de ton précédent message. ;)
  • AnjaliAnjali Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour à tous ,

    Je voulais savoir , dans quel dossier va le patch , quand on possède un mac ?

    merci d'avance
  • igameigame Messages: 28
    Modifié (juin 2009)
    Anjali a écrit:
    Bonjour à tous ,

    Je voulais savoir , dans quel dossier va le patch , quand on possède un mac ?

    merci d'avance

    Replace the file in C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin

  • themiss936themiss936 Messages: 33 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'avais mit le mien dans Download ça m'ettone pas qu'il ne fonctionnai pas :(
  • fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il faut toujours lire les ****** textes d'accompagnements ;)
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • NannieNannie Messages: 29 Membre
    Modifié (juin 2009)
    bonjour,
    Replace the file in C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin
    Vous n'allez pas me dire que ce hack dont vous parlez remplace un des fichiers du jeu ? Et dans le dossier bin, à part l'exécutable, y-a pas grand chose d'autre. C'est pas prudent du tout ça.

    Tant qu'à faire, si vous voulez barbifier vos Sims, autant prendre celui de MTS2 qui est un simple package qu'on peut mettre/enlever à volonté.

    (Désolée si j'ai pas le droit de donner l'adresse, mais en même temps si ça peut éviter aux gens de faire une recherche sur Gougle pour finir par installer un hack qui modifie un des fichiers de démarrage du jeu, c'est peut-être mieux comme ça. Sinon, on peut lancer une recherche Sims 3 mosaic MTS2 sur un moteur de recherche, et on arrivera là où il faut sans donner d'adresse. Si c'est préférable...)

    Parce que là on est en train de recommencer comme au début des Sims 2, avec les gens qui n'arrivaient pas à installer le patch correctif parce que l'exécutable avait été changé par un hack, le même probablement (enfin l'équivalent, plutôt).

    Bien sûr, si j'ai mal compris et que ce hack dont vous parlez ne remplace pas un fichier du jeu, je m'excuse à plates coutures et je retire tout ce que j'ai dit.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (septembre 2009)
    Copie de messages :


    fa568726 a écrit:
    Comme Vinyh et Clarinette ont déjà donné la réponse : Sur ModTheSims2, aller dans download Sims3, chercher le hack "No mosaic" ainsi que l'installateur de mods "Helper Monkey". Fais toi aider si tu ne connais pas l'anglais.

    C'est le seul hack (réversible) qui soit sans danger pour le jeu.

    Si tu tombes sur un autre conseil qui te propose de remplacer un fichier Bin, ne le fais pas, c'est une source de très gros problèmes malgré ses apparences inoffensives.

    Edit : c'est vrai qu'avec le temps le site est devenu ModTheSims, tout court.
    Antoine185 a écrit:
    Je persiste à penser à un code mais ca ne regarde que moi n_n. Je pense que je vais aller chercher ca aussi^:3... Tu pourrais plutot mettre les liens stp? x)
    CafardFushia a écrit:
    il y avait un code pour les sims2 qui ne marchait pas toujours je l ai tester avec les sims3 et ca m a dis que le code n existait pas...ce devait etre quelque chose comme "censorGrideSize 0"
    ayulees a écrit:
    Celui de modthesims.info fonctionne très bien, et génère aucun bug.
    Pour l'installation, on peut aussi télécharger le fichier ressource, qui permet d'envoyer directement les fichiers .package dans les bons dossiers sans avoir à installer quoi que ce soit.

    Un tuto en français que j'ai écrit pour un autre forum parce que je suis sympa :
    "Elisa&quot a écrit:
    Voici un tutoriel en français, pour installer facilement vos téléchargements modthesims.info.

    Quand vous téléchargez un patch, une maison, des sims, ou autres objets sur modthesims.info, il faut d'abord dézipper l'archive téléchargé.

    Etape 1: Dézipper les archives.

    > Si vous n'avez pas de logiciel pour dézipper votre archive, je vous conseille WINRAR, téléchargeable gratuitement ici.

    > Si vous avez déjà un logiciel pour dézipper votre archive, double-cliquez dessus, sélectionnez les fichiers à extraire et cliquez sur le bouton "Extraire". Vous pouvez choisir l'endroit où seront envoyés vos fichiers extraits, pour que ce soit plus simple, envoyez les sur le bureau.

    Etape 2: Installation des fichiers.

    Une fois les fichiers extraits, deux solutions s'offrent à vous.

    Il existe deux types de fichiers :
    - Les fichiers .Sim3Pack
    - Les fichiers .Package

    > Si votre fichier est un .Sim3Pack, vous n'avez qu'à double-cliquer sur l'icône, et le lanceur des sims3 s'ouvre, et installe automatiquement le contenu dans le jeu. Le fichier est donc prêt à être utilisé, et il apparaîtra dans votre jeu.

    > Si votre fichier est un .Package, vous devez suivre ces deux instructions :
    - Téléchargez le fichier Ressource.cfg en cliquant ici. Une fois téléchargé, vous devrez le dézipper, et envoyer le fichier dans le répertoire C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3
    - Dézippez votre archive, et envoyez les fichiers extraits dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Mods\Packages. Si les dossiers Mods et Packages n'existent pas encore, vous devrez les créer vous-mêmes, en faisant attention à bien respecter l'orthographe et l'emplacement des dossiers.


    /!\ Attention, suivez bien le chemin d'accès pour le placement de vos fichiers, les fichiers ne se mettent pas dans C:\Utilisateur\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads ! Vérifiez bien qu'ils sont placés dans C:\Program Files ! Auquel cas, vos téléchargements ne marcheront pas !

    Une fois ces deux opérations effectuées, votre mod/sim/maison/objet/divers devrait apparaître dans le jeu.
    Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu !
  • daxtounedaxtoune Messages: 6
    Modifié (octobre 2009)
    bonjour a tous jai un probleme avec le lien ressource.cfg il ne marche pas pouver vous m'indiquer un autree chemins
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • daxtounedaxtoune Messages: 6
    Modifié (octobre 2009)
    ba non meme sur le site sa refuse sa fais comme sur le lien je suis enregistrer et non sa refuse sa marque no cookies found

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top