Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux & Cie] Les chevaux

Réponses

  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour.
    La corne de licorne.
    Est ce que tu as une licorne de sauvegardee dans Creer un sims---Sims prefabriques?
    Si oui selectionne la licorne.Il faut choisir pelage et ensuite licorne et tu peux modifier la corne.
    Si non il faut qu une licorne rejoigne ton foyer (en trichant ou pas).Ensuite cliquer sur la licorne choisir modifier la selle.Tu te retrouveras dans modifier un sims.En bas clique sur les trois points a cote de la tete de la licorne ensuite sur plus et sauvegarder l animal et quiter.Ensuite revoir le premier paragraphe.
    Il y a longtemps que j n ai pas eu de cheval dans mon foyer mais je crois me souvenir qu un niveau eleve en equitation permet de selectionner quand on est sur un cheval "Pose Heroique" et le cheval doit se dresser sur ses pattes de derriere.
    Salut.
  • lisadelagne38lisadelagne38 Messages: 5
    Modifié (août 2012)
    merci lionnemouton pour tes réponses qui vont bien m'aider
  • ENO315ENO315 Messages: 5
    Modifié (octobre 2012)
    bonjour

    mon cheval est sale et reclame un bain comment puis-je le laver? :?: :?: :?: :?: :?:

    merci
  • lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    bonjour.
    Tu ne peux pas laver ton cheval.Quand il est sale il faut le brosser et nettoyer les sabots.Il faut le faire regulierement.
  • ophelie2663ophelie2663 Messages: 17 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour ,

    Svp si je fait quelque chose dont je respecte pas le forum , excuser moi car c'est mon tout premier message sur un forum .. Bon je vous raconte mon probléme :

    Je suis passioner de chevaux , donc je joue au sims 3 animaux et cie , voila , j'avait les chevaux , j'ai trouver sa lacent toujours les méme race aprés j'ai découvert l'échange , j'ai télécharger les autre race de chveuax .. ect . Super heureuse , je regarde des vidéo de chevaux animaux et cie , la je tombe sur 2 vidéo en anglais , je l'ai regarde , je voit un sims qui dresse sont cheval en dressage :D il fait du pas allongé et tout et tout , ensuite je reegarde l'autre , il y a d'autre saut de cheval , les chevaux saute comment en vrai comme des chevaux champion en vrai !! :shock: mais comment on fait pour fair edu dressage et avoir de nouveaux saut ? :-o
    merci :)
  • ophelie2663ophelie2663 Messages: 17 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    scp regarder cette vidéo en entiére , et ditent moi comment faire du dressage et tout et tout comme la vidéo svp :roll:
    http://www.youtube.com/watch?v=UIGy-A3ZeF4&feature=related
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Bonsoir ophelie2663,

    Sur la vidéo, il y a pas mal de "pose-chevaux" utilisé.
    En faite c'est un montage de photos qui est réalisé avec un Mod permettant que ton animal prenne la pose.
    Ainsi tu peux faire des photos et on a l'impression qu'il apprend de nouveaux sauts etc... :wink:

    ID Origin : gamemagg
  • ophelie2663ophelie2663 Messages: 17 Membre
    Modifié (octobre 2012)
    Donc c'est tout du pipo ? :XD:
  • Sasa-Malice12Sasa-Malice12 Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour, gamemagg
    Comment peut-on avoir ce Mod car moi aussi j'aimerais bien pouvoir faire du dressage et même si ce ne sont que des "pose-chevaux" je serait contente ! :-) :-)

    Merci d'avance!! Sasa-Malice12
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • MelleMarine56MelleMarine56 Messages: 18 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir,

    J'ai une grosse question qui me prend la tête depuis un long moment ! Les balles pour chevaux, il faut quelle place (en nombre de carré en largeur/longueur par exemple) pour pouvoir les utiliser ? Car là j'ai du 9 sur 16, totalement libre et... RIEN. La bulle indiquant que le cheval ne peut pas l'atteindre/pas s'en servir apparait encore et encore... Toujours. Sans cesse.

    J'en ai MARRE =)

    Et sinon : où peut on télécharger des licols pour chevaux ? J'en avais avant mais suite à l'achat d'un nouveau add on plus ancien, j'ai tout désinstallé et réinstallé (oui je joue sur origin car ordi portable sans lecteur CD). Et impossible de savoir où j'avais trouvé ça... Ici dans l'échange y a pas... Et p.e aussi des couvertures ou autres si ça existe !?

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci d'avance.
  • Prayer94Prayer94 Messages: 10
    Modifié (décembre 2012)
    SlayeurTown a écrit:
    Ayant pratiquer l'équitation et posséder un cheval pendant 10 ans je sais qu'il faut s'en occuper ! Ce n'est pas le temps de soins qui me pose problème (au contraire) dans le jeu, mais le manque de structure. Par exemple, je louais un box au centre équestre pour ma jument, impossible de la caler dans l'appartement ! C'est ça que je veux dire. Presque aucun de mes sims ne peut avoir de chevaux parce qu'il leur faut un terrain gigantesque et c'est vraiment dommage. On aurait du pouvoir louer un box au Ranch comme dans la vraie vie.




    Bonjour, si tu veux mettre ton cheval en centre équestre, crées en un!
  • onmappelledakonmappelledak Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Ouai mais sur la vidéo les chevaux ont des mors différents c'est bizarre et dans un commentaires la fille qui a posté la vidéo marque que c'est un sims spécial chevaux
  • sawsawsawsaw Messages: 533 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Pour les mors tu les télécharges sur des sites de fans... Pareil pour les filets, les enrênements, les tapis de selle etc.
  • MavmocellinMavmocellin Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour ! :)

    Alors mes questions ne concerneront ni les courses, ni les jumeaux, rien de tout ça ^^
    Actuellement je joue avec une famille dont la fille souhaite devenir cavalière ("va vouloir" du moins parce que je n'ai pas encore eu le souhait à long terme étant donné qu'elle vient de devenir une ado).

    Bref, tout ça pour vous demander quelques astuces: tout d'abord où peut-on se procurer le matériel pour l'entraînement à la course et saut d'obstacles ainsi que le fameux box à chevaux ? Est-ce que ce sont des objets que l'on peut acheter dans le mode "Objets" de la maison ou grâce aux simpoints ? Ou alors à construire nous même, ce que j'ai fais pour les "box" jusqu'à maintenant (clôture en pierre).

    Et ensuite, avec toutes mes familles qui possèdent ou possédaient un cheval, à chaque fois que je veux entraîner le cheval aux sauts d'obstacles sur le terrain communautaire prévu à cet effet, celui-ci refuse constamment (la bulle qui signifie que le cheval ne peut pas passer, avec les traces de pas & la croix, apparaît mais vraiment à chaque fois) quel peut-être le problème ? :?:

    Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez ! :wink:

    BON JEU à tous et à toutes.
  • CantStandMeNowCantStandMeNow Messages: 20 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour Mavmocellin,

    Alors, tout d'abord le matériel d'entrainement à la course et aux sauts se trouvent dans le mode "achat" dans la catégorie des animaux et tu peux aussi acheter le box. Ainsi, si tu as un grand terrain tu peux t’entraîner sur celui-ci.

    En ce qui concerne le cheval qui refuse de passer les obstacles peut-être qu'il faut d'abord l'entraîner avec les "p.e.t.i.t.s" obstacles (rouges et blancs) pour qu'il acquiert de l'expérience, puis ensuite il pourra passer les plus hauts obstacles.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top