Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux&Cie] Les chats : guide de jeu (achevé).

Réponses

  • oSAYAooSAYAo Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Ah oui merci Mirka j'avais pas pensé à faire çà ! :oops:

    Pour ta question hapchetsout :

    Si je me souviens bien ( j'ai pas le jeu lancé pour vérifier), il faut que tu clique sur le poisson, choisisse l'option déposer quelque part et à ce moment là en clinquant dessus tu pourras le manger. (Enfin ton chat^^)
  • Margaux13500Margaux13500 Messages: 66 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Je n'ai pas de questions, mais je voulais féliciter le travail réalisé par theophilius, car c'est plutôt complet, et agréable à lire.
    Merci.
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Je te remercie Margaux, ça me fait chaleureusement plaisir.

    J'essaie de le faire le plus complet possible, et comme c'est mon premier guide, je patine au niveau mise en forme.
    Mais je n'ai pas fini, comme je joue sans tricher, reste à complèter toute la partie chasse, la reproduction, etc... et je posterai des images de mon jeu trop mimies que j'aimerai partager avec vous.

    Je fais la navette entre le jeu, le logiciel photo, l'hébergeur d'images et le site qui m'en fait voir de toutes les couleurs pour poster. tire-la-langue-cligne.gif
    Mais j'irai jusqu'au bout, vaille que vaille !
  • UserTiti2857UserTiti2857 Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour, désolé je reviens sur le sujet des animaux errants. Mon souhait étant d'adopter 6 animaux errants, je suis en galère car il m'est impossible de nouer une relation avec un animal. Le peu de fois ou j'en vois j'ai à peine le temps d'intéragir avec eux qu'il reparte déjà. Et la fois d'après ce n'est jamais le même animal qui revient. Je voulais donc savoir si je reverrais les animaux errants avec qui je voulais nouer une relation revenir chez moi? Et si vous avez des conseils pour m'aider à réaliser mon souhait et adopter des animaux errants je suis preneuse.
  • SoalineSoaline Messages: 200 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    J'aurais une petite correction à apporter,

    Un animal ayant déjà trois traits de caractères attribués peut apprendre plus que deux traits par dressage .. :wink: J'ai un chat avec 6 traits de caractère, sans avoir utilisé de code ou de mods, tout simplement en félicitant/grondant selon les actions.
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    @Soaline,

    J'ai pris note de ta remarque.
    D'autres joueurs ont fait le même constat.
    Je félicite systématiquement les bons comportements de mes chats et je verrais si ça me fait pareil.
    Dès que j'édite mon post, je corrige.

    @UserTiti,

    Déjà dans les Sims 2 c'était un vrai problème, car il faut nouer une excellente relation avec les animaux errants.
    Le souci est effectivement qu'il est dur de les faire revenir sur le terrain.
    Donc éventuellement les suivre pour voir où ils se cachent et se rendre auprès d'eux plutôt que d'attendre qu'ils viennent.
    Sinon tentes les astuces classiques : poser une niche grand luxe, une ou deux gamelles de nourriture et des jouets pour animaux dans le jardin de tes Sims etc... Essayes de faire rentrer l'animal dans la maison, pièges-le en fermant toutes les portes, et multiplies les interactions. La friandise fonctionne bien.
    Sans garantie du résultat.

    Ici c'est le topic pour les chats, mais pour les chiens, l'apprentissage des tours montait rapidement la jauge d'amitié dans les Sims 2.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • hapchetsouthapchetsout Messages: 36 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Merci oSAYAo pour ta réponse :)
    et merci theophilius pour ce guide.
    Je vais essayer de ce pas ces fameux nains de jardin!!
  • mystigrimystigri Messages: 893 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Ce guide sur les chats est vraiment très bien fait et bien expliqué,bravo theophilius :thumbup: :thumbup:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • UserTiti2857UserTiti2857 Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Merci beaucoup de votre réponse, j'avais bien suivi le chien pour connaitre ou il repartait, sans jamais l'avoir vu revenir, mais je n'avais absolument pas penser à l'enfermer. J'ai déjà mis des niches, jouet et tout le tralala mais le bas de gamme donc je vais prendre du haut de gamme pour mettre toutes mes chances de mon côté.
  • melissamarssims3melissamarssims3 Messages: 18
    Modifié (novembre 2011)
    CAS,sa veut dire quoi?
  • melissamarssims3melissamarssims3 Messages: 18
    Modifié (novembre 2011)
    "Ouvrir la console de codes : CTRL + MAJ + touche C puis valider (clic sur « entrée »)
    Taper testingcheatsenabled true puis valider
    Appuyer sur MAJ + clic gauche sur le chat → modifier le Sim dans le CAS → faire toutes les modifications souhaitées…"
    J'ai fait tout sa mais sa ne marche pas (a partir du clique gauche )
    Savait vous pourquoi?
    Merci d'avance
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    @Melissamarssims3,

    Je t'assure que ça marche mais parfois le jeu met du temps à répondre à la commande.
    Refermes ton code, et recommences.
    Voici un visuel que je vais ajouter dans mon guide pour preuve :
    627570retourdansleCAS.png

    Le CAS est le Create a Sim (créer un foyer en français).
  • UserTiti2857UserTiti2857 Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Par contre a propos des chats errants, on les retrouvent pas dans les refuges? Car j'ai cru voir les mêmes que dans les refuges pour le peu que j'ai vu (mais pas pour tous) , et pareil pour les chiens.
  • melissamarssims3melissamarssims3 Messages: 18
    Modifié (novembre 2011)
    theophilius a écrit:
    @Melissamarssims3,

    Je t'assure que ça marche mais parfois le jeu met du temps à répondre à la commande.
    Refermes ton code, et recommences.
    Voici un visuel que je vais ajouter dans mon guide pour preuve :
    627570retourdansleCAS.png

    Le CAS est le Create a Sim (créer un foyer en français).

    merci beaucoup theophilius!!!!!! Je vais voire si sa marche!!

    fRANCHEMENT , je ne comprend pas!!! Sa ne marche pas!!!!
    Il faut appuis , en meme temps qur le cliq gauche + maj , ou ma et cliq gauche ou cliq gauche et apres maj ??
    J'ademir votre travail téofillus ( désolé si je n'ai pas bien écris votre pseudoo!!^^)
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top