Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 2 -sims 3 - Sims 4] Les maisons de Dom

«1345678
DOM555DOM555 Messages: 511 Membre
Modifié (février 2015) dans Sites & Chaînes Youtube de fans
Bonjour
Je vous présente mon site sur les sims

Pour les sims2
De nombreuses maisons par Addons - Des objets de toutes sortes- Des tutoriaux et en mode construction des toitures -des barrières -des fenêtres et bien d'autres.

Pour les Sims3

Des maisons (ne pouvant pas les mettre ici )

Nouveau une section Sims 4

http://www.domisims.info

Bonne visite a tous
Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté !
Post edited by DOM555 on

Réponses

  • bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Merci pour l'information.

    J'avais hâte de voir ce que tu faisais avec les sims 3.
    A quand les tutos de construction qui ont tant enjolivé mes quartiers sims 2 ?
    En tout cas je ne manquerais pas de voir l'évolution.

    A bientôt sur ton site.

    Bibloum
    gallery_2_247_2842.jpg
  • RockenRoseRockenRose Messages: 112
    Modifié (juin 2009)
    J'espère également retrouver bientôt des tutos de construction pour les sims 3 ! J'avais adoré et trés souvent utilisé ceux pour les sims 2.

    Je n'arrive pas à accéder au lien que tu nous donnes...Je ne sais pas si le problème vient de chez moi ou du lien. :(
  • DOM555DOM555 Messages: 511 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Merci RockenRose et bibloum146.

    Je viens de rectifier mon lien une petite erreur de balise,Maintenant il fonctionne .

    Pour les tutos Sims3 je me penche dessus dés que possible j'ouvrirai une page.

    Amicalement Dom
    Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté !
  • RockenRoseRockenRose Messages: 112
    Modifié (juin 2009)
    Merci beaucoup, le lien fonctionne maintenant. La villa azalée est superbe !
  • FraisierEnFleurFraisierEnFleur Messages: 72 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Comme d'habitude tes maisons sont toutes plus belles les unes que les autres :D
    Bonne continuation.
  • mimi77220mimi77220 Messages: 17 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour Dom,
    Merci pour ton travail pour les sims 2. je l'ai beaucoup apprécié et me demandais si tu allais continuer pour les sims 3. Je suis contente de voir que c'est le cas et vais aller sur ton site régulièrement comme d'habitude.
  • HeidenlouHeidenlou Messages: 91
    Modifié (juin 2009)
    Coucou DOM :)

    Je suis une de tes nombreuse fan depuis les sims 2, tes tutoriaux m'ont beaucoup servi, grace à eux j'ai pu créer des trucs de dingues (je me souviens du tuto de la piscine ou de la verrière, ou celui pour incliner les murs d'enceinte, ou le pont) enfin bref je tenais à te remercier pour tout ça et j'espère de tout coeur que tu va continuer parce que tes tutos sont les plus détaillés et expliqué au niveau francophone en tout cas selon moi. J'ai d'ailleurs passé ton lien à des tas de gens que je connais et qui jouent au sims et qui sont également devenus des inconditionnels. Alors euh... je profite de ton topic ici pour te remercier et t'encourager à continuer. Et j'espère que personne ne s'amusera à voler tes tutoriaux cette fois, ça m'avait mis en rage de voir ça et j'étais triste que tu subisse ça, le plagiat c'est l'horreur et on est souvent tellement démunis face à ça...

    Continue :) merci merci merci Dom

    PS : Je n'ai jamais su, tu es une femme ou un homme ? Je me suis toujours posée la question :) si tu n'as pas envie de répondre je comprendrai ^^ mais c'est juste de la curiosité :).
  • RabiereRabiere Messages: 36
    Modifié (juin 2009)
    Tes maisons sont toujours aussi belles, merci Dom :D
  • Scor271092Scor271092 Messages: 6
    Modifié (juillet 2009)
    Je constate avec joie que tes crétions sont toujours aussi belles :D
    Nous donneras tu d'autres tutoriaux ? :)
  • DOM555DOM555 Messages: 511 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci à vous c'est très gentil alors pour répondre a vos questions.
    Je suis une femme,et pour les tutos j'ai déjà fait un tuto pour les toits,et je teste d'autre choses.


    Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté !
  • fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci pour ce tuto qui est super pratique ! :thumbup: Je venais déjà pour les sims 2, je pense que mes sims 3 hériteront bientôt de tes magnifiques domaines :XD: mille fois merci pour le temps que tu consacre pour nous faire ce site :)
  • AlyaaAlyaa Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Merci pour tes tuto Dom, en particulier celui des toits ! :D
    Une sacrément bonne idée :thumbup:
  • HeidenlouHeidenlou Messages: 91
    Modifié (octobre 2009)
    Etant une grande fan je me permet de faire remonter le sujet du site de Dom, elle a créé de nouveaux tutoriaux vraiment géniaux sur son site : Créer une piscine en terrasse, le toit ondulé et ça mérite le déplacement (il y a aussi d'autres tutoriaux qu'il faut absolument découvrir).

    Je te remercie encore Dom pour tout ça et j'espère que tu continuera encore longtemps à nous éblouir.

    PS : Allez hop tout le monde allez jeter un oeil, vous allez créer des maisons fabuleuses après ça :).
  • DOM555DOM555 Messages: 511 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Bonjour à tous

    Puisque nous arrivons en Décembre je vous annonce la mise en ligne comme chaque Année de mon calendrier de l'avent et cerise sur le gâteau vous aurez 2 calendriers 1 sims 2 et 1 sims 3 soyons fou !!!

    sims2s.jpg

    Rendez-vous sur mon site dés Mardi 1Décembre pour découvrir les surprises qui se cachent derrière la date.
    Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté !
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Dom, ta bannière en signature est trop grande, c'est 100px maximum.
    Guru m'a tuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top