Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pub, Club, Cocktail bar : Conseils de construction.

«1345
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Que dire Fa, tient voici surement l'expression de nos architecte quand ils regardent le problème des bars du jeu de EA et ton explication par la suite comment faire emoticones-msn-sourire-nerd.gif heu bof, mais oui voilà la solution

    Un énorme Bravo, déjà comme tu le sais, depuis longtemps moi aussi je remplace tout ce que je peux des terrains communautaires de EA, et je viens d'appuyer fortement sur ton sujet, sur tes explications et surtout sur ton compte rendu qui en est la pure réalité, car depuis moi aussi mon jeu est comme une eau douce qui coule doucement sans embuche au lieu qu'avant mon jeu était comme un Tsunami.

    Tes explications sont excellentes, et quel travail tu vient de nous faire un très beau cadeau.

    Je suggère pour ceux qui sont hésitants, ou ne savent pas trop d'en essayer un seul et je suis certaine que vous y verrai une très grande différence :wink: et vous allez peut-être vouloir continuer à personnaliser votre ville avec de nouveaux bars et nous faire part aussi de vos expériences. :D
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Merci, Fa, pour ce résumé très complet (et merci aussi de continuer à aider la communauté malgré tous tes déboires, désillusions et déceptions :wink: )
    J'avoue avoir laissé tomber les sims depuis plus d'un mois mais je suis contente de voir que le forum vit encore, malgré les problèmes liés à l'absence de modération
    Pour revenir au sujet, je préfère télécharger les terrains même avec les risques que cela comporte parceque je ne suis pas très douée niveau construction.. par contre vu que tu as bien étudié le sujet, j'aimerais savoir si tu as pu trouver la raison d'un problème lié à la fréquentation des boîtes de nuit: j'ai un souci avec les boîtes et en particulier le Broyeur (que j'ai déjà utilisé dans d'autres quartiers).. les sims du quartier arrivent en masse, franchissent la porte, puis repartent, et ce défilé à lieu toute la nuit ce qui diminue nettement tout le plaisir de la soirée.. J'ai ce problème environ 2 fois sur 5 voire moins. Et c'est dommage parceque les boîtes de nuit sont les terrains communautaires les plus intéressants en terme d'amusement et de fréquentations
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Tu m'as convaincu Fa, j'opterai pour la construction donc quand je me remettrai au jeu. Ce conseil est-il aussi valable pour les terrains communautaires autres que les boîtes, bars ou lounges?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Que dire à part merci ?! Merci :mrgreen: C'est du très beau travail !
  • NicogothikNicogothik Messages: 411
    Modifié (juillet 2011)
    Je tiens à te remercier Fa ! Pour toutes tes explications mais également pour avoir pris le temps de tester la construction et l'écrit de tes remarques dans le jeu !

    Ayant abandonné Bridgeport depuis un moment dans mon jeux (et ce, à contrecœur car au final on ne peut pas profiter des grattes-ciels...)
    j'ai opté pour le retour de mes Sims à Sunset Valley peu de temps avant l'arrivée de Générations et j'apprécie de nouveaux une ville plus vivante et dynamique.

    J'ai de mon côté commencé il y a 3 ou 4 semaines la construction de mes propres terrains communautaires, et ce soir en tombant sur ton sujet, que j'ai pris plaisir à lire, j'ai appris quelques ****** choses qui me permettrons de créer des lieux plus intéressants et fonctionnels qu'avec VIP !

    Je t'en remercie :wink:
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    :P Un grand Merci, fa568726 :P ..
    pour toute cette aide et ces informations précieuses que tu nous apportes :D..
    Reconnaissance et Sympathie..
    Chrys....
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    fa568726 a écrit:
    Au besoin tu peux tester mes constructions de bars divers dans mon Studio.
    Ils ne sont pas beaux, mais ils sont fonctionnels (pas de mods ni de codes de construction) et c'est cette différence que tu comprendras rapidement.

    C'est avec plaisir que je testerai tes terrains Fa.. du moment qu'ils sont fonctionnels, ca m'ira parfaitement
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juillet 2011)
    Bonsoir Fa!
    Merci pour ce sujet, ces conseils de construction. Tu m'as aidé à y voir plus claire, avant je pensais qu'il n'y avait pas de grande différence entre un pub et une discothèque par exemple.
    Ça me motive a créé de nouveau terrain sans les barrières et ascenseurs, car c'est vrai qu'ils sont vraiment des ralentisseurs, et filtrent le nombre de personne dans les bars.
    Bonne soirée et encore merci d'avoir pris tout le temps pour tester, rédiger, organiser ton post.
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Fa,

    Que te dire à part
    sr6dsv5p.gif

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top