Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La console / barre des codes triche n'apparaît pas

2»

Réponses

  • AluaAlua Messages: 4 Membre
    cc j un mac et j eu le probleme ajd je pense c a cause des cc plutot un cc
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Merci d'éviter le langage sms @Alua, ce n'est pas très agréable pour ceux qui te lisent. ;)
  • bangtwicebangtwice Messages: 2 Membre
    alpha64 a écrit: »
    Bonjour,

    Pour les ordinateurs HP, la plupart du temps, quand la barre de codes ne fonctionnent pas, il y a un conflit avec un raccourci du menu démarrer ou du bureau.

    1- Cas le plus courant :

    a- Ouvrez le menu démarrer, et naviguez dedans jusqu'au dossier Programmes > HP
    b- Faites un clic droit sur le raccourci HP Health check et choisissez l'option Propriétés.

    ctrlmajchp01.png

    c- Dans l'onglet Raccourci, supprimez le contenu du champ Touche de raccourci, qui est par défaut la même combinaison de touches que pour faire apparaître la barre de codes (ou au moins changez de combinaison).

    ctrlmajchp02.png

    d- Validez.
    e- (Facultatif) Redémarrez le jeu et l'ordinateur.


    2- Cas le moins courant :

    a- Analysez tous les raccourcis du menu démarrez et du bureau, sans exception. L'un d'entre eux au moins contient peut-être la même combinaison de touche. Je sais, c'est long.
    b- Si vous trouvez un raccourci avec une telle combinaison de touches, changez-la ou supprimez-la.



    Je ny arrive pas puisque ce qui a le meme raccourci de clavier sont mes parametre couleur et contraste....taurais pas une solution?
  • Mathildegym6400Mathildegym6400 Messages: 1 Membre
    J’ai chercher la touche shift mais je ne l’es va pas trouver sur mon hp
    Ou se trouve t’elle ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
  • cati1012cati1012 Messages: 1 Membre
    bonjour tous le monde j ai esaiyer toute vos solution mais occupe n as march ealor j ai trouver une solution pluslonge créer un sims que vous ne gardez pas le faire emménager des le foyer de votre. chois se qui vous donera 20 000 puis le tuer ou le faire demmenage dans un foyer non jouer vous pouvez répéter l opération ôtent de fois que vous voulait
  • Roms82002bRoms82002b Messages: 1 Membre
    Merci beaucoup michauter <3 grâce à tes conseils j ai pu faire apparaître cette foutu barre t mon sauverai <3;)
  • Vazonodu76Vazonodu76 Messages: 4 Membre
    Ma barre de triche ne s’affiche pas sur mon pc
    C’est sur un le bobo que je joue
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    @Vazonodu76, dans la discussion que tu as précédemment créée à ce propos (https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/786865/les-sims-4#latest) je t'ai indiqué le lien d'un tuto pour utiliser les codes triche. As-tu regardé ce tuto ?

    Sinon, il n'est pas autorisé de poster la même question dans plusieurs discussions, il faut suivre les conseils qui te sont déjà donnés et répondre ou demander de l'aide au même endroit.

    Je m'aperçois également que dans ta précédente discussion tu parlais de la version Sims4, et tu postes ici dans une salle dédiée aux Sims3...
  • Vazonodu76Vazonodu76 Messages: 4 Membre
    Désoler je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment sa marche

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top