Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims bloqué : que faire quand cela arrive ?

«1
Bonjour ,

tentot pendant que je jouais , tout allais bien .. et tout d'un coup , mon set de cuisine disparait et puis mon mari reste en position assise dans le '' vide '' comme s'il étais encore assis sur une chaise et puis il ne pouvais plus bouger ni rien faire ...

j'étais vraiment en maudit ... j'étais rendu très loin ...

et la bien ces a recommencé ...

es-ce qu'il y a quelque chose en faire quand un tel bug survient ?

Titre modifié par Kit Fisto

Réponses

  • DragonheadDragonhead Messages: 86 Membre
    Modifié (juin 2009)
    peut etre une incompatibilie ou bien pas ***** de RAM...

    ta pensé a verifier les MAJ de ta carte graphique et tout?
    Communauté CimFrance - Les Sims et les city builders
  • Modifié (juin 2009)
    Bonjour :

    Ou plus simplement, un code a été prévu dans le cas où les Sims serait bloqués. Il doit être indiqué dans la liste des codes épinglée en haut de cette salle. J'ai trouvez ceci dans le fichiez lisez-moi :

    "resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik"

    Peut-être également essayer un move_Objects ?
  • sese37sese37 Messages: 5
    Modifié (juin 2009)
    salut moi j'ai eu le probleme j'ai sauvegarder et je suis aller dans modifier la ville j'ai fais une copie de ma famille et je l'ai ai fais demenager
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il y a une manoeuvre très simple à faire et qui fonctionne très bien

    Tu tapes Ctrl + touche MAJ + C

    Dans la fenêtre qui apparait tu tapes "resetSim Machin Truc" si ton sim s'appelle Machin Truc par exemple

    Puis tu fais entrée, le sim disparait et est réinitialisé à son domicile. C'est un code officiel donc tu ne crains rien... pour les PC les moins puissants il faut un peu de temps pour qu'il réapparaisse, mais c'est ***** rapide
    Moveobjects on ne fonctionne pas il me semble, j'ai essayé
  • MarylinMarylin Messages: 35
    Modifié (juin 2009)
    moi ça me fait pareil et mon ordi redemare ! et en ce moment ça bug toute les 2 min !!
  • Frank_75_yoFrank_75_yo Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Il y a plus simple encore, entrer la barre de code de triche avec ctrl + shift + c: et ensuite entrer resetSim "prénom" "nom". peser sur enter et ton sim revient à la normale.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    grissine a écrit:
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème. Mon sims apprenait à parler à son bambin mais une fois terminé il reste assis devant son bébé et je ne peux rien faire. D'ailleurs le bébé est aussi bloqué. Le seul moyen de les débloquer est d'utiliser le code moveobjects on mais cela m'oblige à supprimer un de mes deux sims et à vrai dire je n'ai pas très envie...
    Auriez-vous une solution moins radicale??
    Merci par avance!
    Srinpouy a écrit:
    Ca ressemble à un bug.

    Peut-être que tu peux essayer de les déménager et de les faire ré-emménager dans la même maison ?
    Tu vas perdre les souhaits en cours, mais normalement les personnages devraient se retrouver tous sur le trottoir.
    Babouchny a écrit:
    Bonjour,

    Je voulais juste informer qu'en effet il s'agit d'un bug. J'ai eu exactement le même problème, aussi en aprenant à parler à mon bambin. Voilà je vais utiliser votre technique mais je pense que c'est utile de raporter les bugs.

    Amusez vous bien ...
    lettestar a écrit:
    Bonjour! Dans ma maison nous sommes 7 : 4 bambins 1 enfant et la maman et le papa.
    Le papa (Matt) a appris à parler à une de mes filles et c'est bon elle c'est parler. Ensuite il nous bougeai plus et je ne peut pas m'occuper de ma fille tant qu'il ne bouge pas! On va me prendre mes 5 enfants aidez moi! merci.
    CrowPg a écrit:
    Change de foyer actif et reviens sur cette famille. Ça devrait y aller je pense. Et peut-être même qu'en simplement éteignant le jeu tu pourras recontrôler le papa.
    lettestar a écrit:
    Je quitte retourne requitte il bouge seulement quand les enfants sont partis avec l'assistante sociale!
  • ShuriaShuria Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    Je voulais juste rajouter que le code move_objects ne résolvait pas le problème (car j'ai eu un sim bloqué aussi). Je n'ai par contre pas essayé le reset ...
  • Elody07Elody07 Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Je vous remercie beaucoup !!!

  • myriarnoldmyriarnold Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Merci, j'avais aussi un problème de ce genre. Ma sim était partie chercher un livre et j'ai annulé pour qu'elle joue de la guitare à la place. Du coup elle a posé le livre à la place de la guitare et quand elle a arrêté de jouer, la guitare est restée greffée sur elle !! Impossible ensuite de lui retirer. Ça a fonctionné avec la commande resetSim. Merci d'avoir réglé mon problème, mais je tenais quand même à le rapporter dans le cas où des améliorations pouvaient être apportées.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Akanou a écrit:
    Bonjour ,mon sims est bloqué sur les escalier de dehors,il ne veus pue bouger.comment fair pour le debloqué?

    merci d'avance

    fuyaya a écrit:
    Lorsque ça m'arrive en jeu, je clique sur le bouton qui permet d'avoir une vue d'ensemble de la vaille, puis je reviens sur mon Sims et en général il s'est remis en mouvement.

    Si vraiment il met de la mauvaise volonté, je fais modifier la ville, en optant pour juste continuer puis je fais Revenir au jeu

    En espérant que ça fonctionne pour toi
  • shadow45shadow45 Messages: 178
    Modifié (juillet 2009)
    moi au tout cas MoveObject va tres bien j'ai deja esseyer mais j'ai pas envie qu'il ai un bug a cause de sa , et puis sa cère pas beaucoup , imaginons mon sims qui dort dans son lit , si je le déplase dans la cuisine par exemple , il dormira toujour la ou le l'ai déplacer , et je n'ai pas envie que sa arive
  • Mel07Mel07 Messages: 6 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Dans Sims 1 et 2 il y avait le code moveobjects on et ensuite on pouvait "vendre" notre sims comme pour les meubles et il réaparraissait quelque part sur le terrain... Malheureusement il ne fonctionne pas dans sims 3, je l'ai fais et je n'ai plus jamais revu ma sims depuis! Elle a complètement disparue! Alors je présume que le code resetSim remplace cette fonction!
  • mymyleamymylea Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    moi je suis restee bloquer dans la baignoire j'ai fait MoveObject en mode achats j'ai sortie la sims je l'ai pose dehors quand je suis revenu en mode jeu elle etait debloquee
  • cerizaceriza Messages: 54
    Modifié (décembre 2009)
    et quand le code "resetsim" ne marche pas, on fait quoi ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top