Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

TS3 Store: Impossible de télécharger les habits de Juin

Bonjour,

J'ai acheté 3 des nouveaux habits du mois du Juin mais impossible de les télécharger. Le Lanceur du jeu affiche ce message :
"Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez consulter le journal pour plus de détails."

Dans le journal Sims3LauncherLogFile.log, il y a marqué :
2011/06/02|22:32:21|OFB-SIM3:37486|Store Download Failure. Download manifest server error.||||
2011/06/02|22:36:20|OFB-SIM3:37488|Store Download Failure. Download manifest server error.||||
2011/06/02|22:52:21|OFB-SIM3:37485|Store Download Failure. Download manifest server error.||||

J'ai essayé 9h après mais c'est toujours le même problème.


Bon, je suis allé sur le forum US, visiblement il faut Générations pour pouvoir les télécharger.

Ou sinon faudra attendre que la prochaine mise à jour soit disponible.

Réponses

  • alexis42alexis42 Messages: 307 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Salut, il m'arrive la même chose avec des objets du mois de juin.
    Je pense qu'il faut attendre que les set soit disponible dans les ensembles, non?
  • AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Avez vous essayer les objets ? Moi sa fais la même chose que vous sur l'ensemble" Chambre Confort contemporain" :x .
  • toche072toche072 Messages: 73
    Modifié (juin 2011)
    Même problème avec les ensemble il va certainement falloir attendre une nouvelle MAJ
  • JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Même problème de mon côté, j'ai acheté le set "Chambre Confort contemporain" mais ça ne télécharge rien et j'ai un message d'erreur...
    Ils pourraient prévenir qu'il faut la mise à jour ou Generations pour télécharger ces nouveautés, toujours à la ramasse le site des Sims 3 à ce que je vois...
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Simichous a écrit:
    Bonjour,

    j'ai acheté la compilation juin 2011 sous windows XP mais lorsque je clique sur télécharger, le lanceur de jeu s'ouvre et marque qu'il y a une erreur de téléchargement. J'ai beau réessayer, ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
  • pascalisa1pascalisa1 Messages: 40 Membre
    Modifié (juin 2011)
    j'ai tous pareil que lilisims que crois qu'il faut une nouvelle maj puise j'ai acheter une vielle robe a ca a fonctionné alors je crois qu'il faut attendrea moin qu'une personne connaise la solution
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Apparemment, les gentils messieurs de chez EA games ne comprennent pas quand on leur parle. Il leur faut des captures d'écrans (ils ne lisent que les images :roll:)

    Alors si vous pouviez nous laisser une capture des messages d'erreur avec votre problème et votre pseudo visibles, ils n'auront bientôt plus d'excuses (a moins qu'il faille joindre un fichiers audio de nos cris de colère et/ou de déception).

    Pataper, je ne suis que la messagère, d'autant que nous avons déjà envoyé plusieurs captures, mais elles ont dû tomber dans le grand trou noir du net.
  • SimGuru_ClioSimGuru_Clio Messages: 204 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour à tous !

    Comme l'a indiqué Saroumanue, nous avons besoin de captures d'écrans. Ce n'est pas pour être embêtant mais cela permet au studio de répliquer les bugs de manière efficace pour les traiter.

    Merci beacoup et nous sommes désolés des soucis rencontrés sur le Store.

    Simsement vôtre,

    SimGuru_Clio
  • SimGuru_ClioSimGuru_Clio Messages: 204 SimGuru (retired)
    Modifié (juin 2011)
    Chers tous,

    Apparemment, installer le nouveau patch règlerai ce souci !

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à en informer notre service client :)

    Simsement vôtre,

    SimGuru_Clio
  • bettyboopjadebettyboopjade Messages: 406 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Je voudrais préciser qu'il y a peut-être encore un problème avec cette série car hier soir j'ai acheté la compilation de Juin et elle a mit prêt d'une heure à télécharger ! :shock:
    Ensuite elle s'est installée sans problème mais c'est tout de même curieux car juste après j'ai acheté et installé la compilation de Juillet et ça a prit 10 secondes... :roll:
  • kahnettankahnettan Messages: 137 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai effectivement le même probleme que l'auteur de ce post, sauf que pour moi, il s'agit de l'ensemble "fraiche nuit d'été" de juillet...

    Le message "Une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez consulter le journal pour plus de détails." s'affiche a chaque fois...

    J'aimerais savoir le pourquoi du comment, surtout pour les 1400 points que j'ai plus ou moins jeté par la fenêtre...

    Ps: quand je regarde les MAJ disponibles, on m'indique que mon jeu est à jour, je ne vois donc pas de probleme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top