Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    debono a écrit: »
    tu sais que tu joues trop au sims quand tu cherches à taper le code "motherlode" en regardant ton compte en banque en ligne ^^

    Je rêve d'aller voir mon banquier, de lui dire "Motherlode !" et qu'il ajoute 50000 € sur mon compte en banque...

    Sinon, tu sais que tu joues trop aux Sims quand tu chantonnes "barbosa" en prenant ta douche.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr @Tashigi_nee-sama
    Mortherlode meilleur solution au monde 😆
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tu sais que tu joue trop au sims quand tu passe plus de temps a chercher des cc et mods que de jouer 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu casses les pierres à coups de marteau pour y trouver des objets.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ben... ça alors!!... :mrgreen::mrgreen:@Tristana2210
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Tristana2210 a écrit: »
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu casses les pierres à coups de marteau pour y trouver des objets.

    Ça me fait penser à animal crossing 😂
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tu sais que tu joue trop aux Sims quand tu vois des gens dans la rue et que tu te dis à toi même:
    ''Hum, ceux là, ils feraient des Sims super stylé!''

    (Ça m'est arrivé tout à l'heure en plus!!! 😂 il y avait 2 gars en style punk 🤣)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Haha sacré @Ada mais j'avoue que j'ai les même pensé parfois :mrgreen:

    Tu sais que tu trop au sims quand tu regarde que des vidéos de sims 😂
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Mdrrr... @Ada et @Portocongo7 :mrgreen:

    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu oublies parfois l'heure du déjeuner ou du dîner :p
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Tu sais que tu joue trop au sims quand tu dit motherlode dans la banque 😬
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    @Kannelia : tu sais que tu joues trop aux sims quand tu oublies d'aller te coucher...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha... @Tashigi_nee-sama , cela ne risque nullement de m'arriver... lol... :D
    Je ne fais pas partie des gens qui passent leurs journées entières, nuits, ...
    ... et même qu'on retrouve encore aux aurores sur leur ordi ou sur les forums :mrgreen::mrgreen:
    Pour moi la nuit c'est fait pour dormir, et c'est ce que je fais tout le temps à poings fermés :p:p
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,750 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux Sims quand tu confonds le jour Sims de la semaine avec le jour réel... Ouaip, ça m'est arrivé pas plus tard que ce week-end, où j'ai regardé le calendrier de ma simsette pour vérifier quel jour nous étions... et je n'ai pas réalisé tout de suite ma bêtise ! :D


    @Kannelia je suis insomniaque (snif snif) et quand par miracle j'arrive à m'endormir, je suis réveillée par mes voisins (re snif snif) :'(

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Quand en plein challenge des 100 bébés, tu te dis que ce serait une bonne idée de tester la fleur de Chrysanthème de la mort sur ton héritière qui est morte de vieillesse, et qui pour le coup est toujours en vie 😅

    Je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet 🥺
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Pas top d'être insomniaque @Tashigi_nee-sama :( j'espère que pour toi cela est passager ;)
    Les sims nous rendent "zinzin"...lol... :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top