Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma page] Nolwenn1977

«13456721
Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
Bonjour à toutes et à tous!

Ceux qui me connaissent savent à quel point je me réjouis de la présence du jardinage dans les Sims3. Cela va me permettre de laisser libre cours à ma lubie écologique dans les Sims...
Pour ceux qui sont déjà fans, inutile de la présenter, et pour les autres à découvrir: ma maison bioclimatique version Sims3 est là!
S3_bio_01.jpg
A Riverview, c'est la demeure d'une toute nouvelle famille, les Lagraine, qui sont chargés avec les Clarens d'Idjya d'expérimenter pour vous les règles du futur challenge écolo Sims3...

Quelques clichés: vue aérienne
S3_bio_02.jpg

plan du rez-de-chaussée
S3_bio_03.jpg

plan de l'étage
S3_bio_04.jpg

vue depuis l'étang
S3_bio_05.jpg

vue depuis la rue
S3_bio_06.jpg

vue côté garage
S3_bio_07.jpg

vue arrière
S3_bio_08.jpg

le coin des enfants sous le vieux chêne
S3_bio_09.jpg

la piscine biologique
S3_bio_10.jpg

la terrasse
S3_bio_11.jpg

à télécharger ici http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=253104

Réponses

  • leachocoleachoco Messages: 22
    Modifié (juin 2009)
    C'est toi qui la construite la maison parce que si c'est toi vraiment bravo !!!
    Elle est magnifique
  • Yoyo10Yoyo10 Messages: 271
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour Nolwenn1977 !!! :D

    C'est avec grand plaisir que je découvre que tu te lance dans les sims 3 car je suis vraiment fan de toutes tes créations et de ton site écolosims. J'ai déjà participé à ton challenge écolo sims 2 et j'ai vraiment hate que tu mette au point la version sims 3. Je t'ai aussi mit quelques commentaires sur ton site sous le pseudo de Missyoyo. Il me tarde de télécharger ta villa qui est vraiment splendide !!!! :thumbup:
    C'est vraiment une grande joie pour moi de te présenté sur ce commentaire l'admiration que j'ai sur ce que tu fait. J'aimerai vraiment un jour aquérir ton savoir faire sur la construction sims.

    Encore Bravo !!! :wink:
  • PoulpyViviPoulpyVivi Messages: 76
    Modifié (juin 2009)
    Salut,


    J'avoue que je ne connais pas tes exploits passés, mais je dois avouer que ces screens m'ont scotchée. De l'excellent travail, c'est vraiment magnifique.

    Tu peux être sûre que je suivrais ta galerie de près :D

    [edit] Une voisine, en plus ! Youhou !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (juin 2009)
    La version sims2 c'était déjà du béton, j'avoue qu'en plus, avec le paysage des sims3, cette version-ci fait écho! Bravo!

    (Je vois que tu as pu changer ta carte vidéo! Félicitations!)

    *vais vite chercher la version sim3 puisque je collectionne déjà celles des sims2!*
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • PaotretaPlayerPaotretaPlayer Messages: 21
    Modifié (juin 2009)
    Je connaissais pas la version sims 2 et j'avoue que je suis epatee!!
    Ta maison est vraiment superbe.
    J'aimerais bien faire le challenge ecolosims ca a l'air rigolo, j'ai hate d'en connaitre les regles.
  • HeidenlouHeidenlou Messages: 91
    Modifié (juin 2009)
    La piscine est géniale :) Bravo pour cette maison, on sent qu'elle a prit beaucoup de temps. J'aime beaucoup aussi la petite terrasse couverte. Et pour moi vraiment le mieux de tout c'est que la maison est située au milieu du terrain et malgré tout le jardin est magnifique. Je trouve que les gens font un peu trop l'impasse sur les jardins, ils proposent des maisons superbes mais sans rien autour, c'est dommage :) tandis que là wouah :):) bravo et encore bravo.

    J'ai hâte de voir ce défi écolosims ! A mon avis c'est pile dans ce que j'aime ^^.
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Et bien que dire... :D à part un grand merci pour tous ces beaux commentaires!

    La maison a en effet demandé du temps... à l'époque des sims2, avec tous les codes qu'il fallait faire pour placer les meubles où on voulait etc... Avec Sims3 c'est du bonheur, on met les choses où on veut, dans le sens qu'on veut! Et j'ai même découvert avec bonheur que s'il manque de la place pour une chaise autour de la table (à cause d'une porte fenêtre par exemple), pas de soucis! Vous installez toutes les chaises autour de la table au milieu du salon, un petit "moveobjects", vous saisissez la table et le bloc entier chaises/table vient ensemble se placer là où vous voulez!!!!

    Pour ce qui est du jardin, merci car d'habitude mes jardins sont très moches, il y a bien quelques végétaux mais l'effet avec Sims2 n'était jamais comme je voulais... Pour les Sims3, avec la végétation qui bouge au vent, ils ont mis le paquet! J'adore les hortensias, on dirait ceux de ma mère en vrai!!! Alors j'en ai mis partout!
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Tu n'es pas obligée d'utiliser moveobjects, grace a Srinpouy, la touche alt va devenir ta meilleure amie! Exit les codes!

    Hate aussi de voir évoluer les challengers en sims3. Aller je m'y recolle pour paufiner les règles! Bizzz :wink:
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    superbe maison!
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Elle est... à couper le souffle :thumbup:
  • levaloiselevaloise Messages: 454 Membre
    Modifié (juin 2009)
    waw... ta maison!je l'adore.C'est ombragé et fleuri juste comme j'aime. :)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour

    superbe :) comme d'habitude !

    Je sens que mes Viager vont reprendre vie.......

    Bonne continuation

    Fenotte/Milady
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • framboiizframboiiz Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    AAAAAAAAAhh! j'en reviens pas :shock: ! j'ai jamais vu un truc aussi beau :shock: !
    bravobravobravo! :thumbup: :thumbup:
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Merci à tous pour vos encouragements! Je reviens vers vous avec une nouvelle maison qui m'a demandé un peu plus de travail, puisqu'il a fallu cultiver quelques légumes de bonne qualité prêts à récolter pour que le potager ne soit pas vide!

    Je vous présente donc la maison campagnarde, à mi-chemin entre une maison et une ferme... Désolée si vous trouvez qu'il y a trop de photos, mais j'étais incapable de choisir!

    S3_camp_01.jpg
    S3_camp_02.jpg
    S3_camp_03.jpg
    S3_camp_04.jpg
    S3_camp_05.jpg
    S3_camp_06.jpg
    S3_camp_07.jpg
    S3_camp_08.jpg
    S3_camp_09.jpg
    S3_camp_10.jpg
    S3_camp_11.jpg
    S3_camp_12.jpg
    S3_camp_13.jpg

    Valeur du terrain:
    - vide: 26 698§
    - meublé: 96 442§

    Téléchargez ici: http://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=366423
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juin 2009)
    C'est sublime :shock:

    Décidément il y a beaucoup de talents sur le forum, je suis en particulier admirative de l'ambiance que tu créé en créant une cohésion entre l'intérieur et le jardin.
    Les détails et l'aménagement, tout... bravo donc :mrgreen:
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top