Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug de texture du terrain

2»

Réponses

  • Naunau590Naunau590 Messages: 141
    Modifié (mai 2014)
    Tout les pilotes sont à jour, ainsi que le DirectX, et comme je l'ai dis, j'ai déjà essayé de monter ou descendre les réglages graphiques à partir du jeu et même de changer les réglages à partir du catalyst ATI, mais rien n'y fait... :(

    Et non, il n'affiche pas que ce qui est proche, car les sols autres que l'herbe s'affichent très bien ! Seule l'herbe n'a plus de texture, et encore, sur le terrain de mes sims il n'y a pas de problème, mais si je vais dans le parc, il y a des zones vertes disgracieuses, sans texture aucune.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    As-tu ajouté des choses à ton jeu récemment (objets, mods …) ?
    Le problème se présente dans tous les mondes du jeu ?
    Je sais que personne n’aime entendre ça, mais as-tu essayé de désinstaller proprement le jeu et le réinstaller ?
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Exact... :P

    Autre suggestion extraite du fichier "lisez-moi":
    * Si les graphismes ont un aspect anormal de blocs ou sont décolorés et que votre ordinateur utilise une carte graphique ATI avec un logiciel Catalyst, vous pouvez peut-être résoudre le problème en désactivant l’anticrénelage adaptatif par l’intermédiaire de Catalyst.
    Il va sans dire que le redémarrage du jeu s'impose après toute modification sur le graphisme... :wink:
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Sul sul connaissant pas exactement les problèmes précédents je préfère demander.
    Donc voici j'ai nouvel ordinateur portable conçu pour le gaming pendant plusieurs semaines pas de problème et depuis le weekend dernier l'herbe de basse dans tous le monde est plate sans texture et sur les terrains en repeignant l'herbe est normal.
    8zg0ssvsxrsb.jpg

    Auriez vous une suggestion pour résoudre le problème ?


    EDIT: solution trouvé nuanceurs 2.0+ était désactivé
    Post edited by TomMatthew on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top