Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les personnels de service ? (nounou, jardinier, baby sitter...)

«1
ece qu'il y a possibilité d'avoir un jardinier?


:!: Titre édité par natfan35 pour le rendre plus général : Les personnels de service ? (nounou, jardinier, baby sitter...)

Réponses

  • CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Non. Tu dois te débrouiller seul. Courage.
  • Modifié (juin 2009)
    Manodine a écrit:
    COmment fait-on pour que la babysitter viennent automatiquement quand le parent s'en va ? parce que là je suis obligée d'appeler à chaque fois que je dois aller travailler, pas pratique ... Merciiii
    angelapink2 a écrit:
    Je pense pas qu'il y en ai mais ces bizarre car ces vrai que le travaille des sims commence presque toujours a 15h ( l heure ou fini les ecolier), en tout cas dans la carriere sport et cuisine ...
    Ulva78 a écrit:
    Bonjour Manodine,

    Inutile d'appeler avant de partir de la maison. Dès que tu t'en vas, une fenêtre de propose d'appeler un ou une baby-sitter ou de rester.

    De plus, je crois que le baby-sitter termine quand tu rentres chez toi ! J'ai souvent le temps aller en ville après le travail ;-))

    Bonne journée !
    catia149 a écrit:
    Je trouve pas le baby sitting pratique pour les sims qui travaillent :(
    Pour les enfants pas besoin ils peuvent rester tous seuls :mrgreen:
  • Modifié (juin 2009)
    Ackleya a écrit:
    Est ce que vous aussi la nounou qui surveille vos bambins et bébés, parfois n'en fais aps une?
    Elle a laissé mes enfants avoir TRES TRES FAIM, ils étaient sales, et laissé dans le lit toute la journée ...Et elle : Dehors sur le pas de la porte (je pouvais interagir avec elle)
    TomatoMayo a écrit:
    Dans ce cas là, le plus sage est de renvoyé cette nounou indigne !
    J'ai déjà eu l'occasion de rencontrée des employés légèrement paresseux ! (Surtout les femmes de ménages !)Les renvoyés et la meilleurs des solutions :D
    deavild a écrit:
    Salut,

    Moi je pense que c'est plutôt un bug...

    Car si la nounou reste sur la palier, c'est qu'il y a eu un bug.

    Ou bien si tu précise, la nounou bougeait dans toute la maison ou rester plantée comme un para-tonnerre? 8)

    Aussi non , renvoi moi ces incompétents ! :lol:
    Dragonhead a écrit:
    par contre vousx trouver pas leur temps de travail court a ses nounou par rapport a la durée de taf de notre sim ?
    Blanche9999 a écrit:
    Salu,

    Non, leurs temp de travail est normal=), je veut dire qu'elle arrete de travailler quand toi tu finit ton travail et que tu rentre chez toi. c'est tout bète
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    caroline_7 a écrit:
    Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider.
    Comment fait-on pour embaucher définitivement un/une baby-sitter.
    Pour le moment, je suis obligée d'appeler le baby-sitter tous les jours et ce n'est pas toujours le même qui vient s'occuper du petit.
    Y-a-t'il une solution ??

    merci d'avance pour le petit et sa mère ;-)
    SPAB57 a écrit:
    Oui, lorsque tu créé la famille, tu créé un colocataire qui aura ce rôle xD
    En plus c'est gratuit et tu peux le renouveller en faisant "fusionner les foyers" quand tu installe des familles *SBAFF*

    Sinon, je ne sais pas... :S
    fa568726 a écrit:
    Non ce n'est pas possible d'avoir un(e) baby-sitter récurrent(e) comme dans les Sims2.
    Il te faut l'appeler tous les jours. C'est un petit manque.
    Mais contrairement au Sims2 le service est très efficace. :-)
    caroline_7 a écrit:
    merci pour vos réponses. Je pense que mon perso va démissionner pour s'occuper de son fils et puis c'est tout !
    AmandetGaelle a écrit:
    C'est vrai que ca manque un peu la babysitteur qui viens à tes horaires de travail mais dans les sims 2 c'était un peu pénible ca si les parents n'avaient pas les même jours de repos elle venait quand même!
    lloydus a écrit:
    ce qui serait vraiment sympa, se serait creer dans un add-ons ou autres une espece de creche où on pourrait y déposer pas son nourrison mais son bambin.
    comme dans le vraie vie, car je pense qu'on ne peut pas avoir une baby-sitter récurent car dans la réalité se n'est possible ou alors se serait une nourrice

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Eams a écrit:
    Tout est dans le titre :

    Comment licencie t on la femme de ménage ? :s
  • choupette01choupette01 Messages: 148 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    moi j'avais un bébé fantôme et la baby sitteur, au lieu de s'occuper de mon bébé elle regardait la télé ! franchement, je l'ai pas payée pour qu'elle fasse ce qy'elle veut ... :evil:
  • Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    J'avais fait une réponse dans un autre topic à propos du jardinage et des facilités qui sont là pour le remplacer:
    Obtenir les étoiles des différents challenges proposés par la compétence pour moins d'herbes et une fertilisation plus longue. Quant à l'arrosage, un petit objet nommé "shuper shplash par shplash tech" est un arroseur que le bricoleur peut rendre automatique. J'ajouterai que le meilleur engrais selon une source est l'ange de mer parfait qui fertilisera 7 fois plus efficacement la plante :D

    Les employés de services: prennez-les à vos risques et périls :o Kleptomanes, séducteur et opportunistes. Même si ils font leur boulots correctement, ils séduiront l'épouse ou le mari resté à la maison, quitte à procréer. J'ai retrouvé un des amoureux à danser avec la bonne tandis que je faisais chercher des graines à l'autre ^^". Une des autres joueuses a eu le gosse dans le dos, elle a cramé la nounou et expulsé le mari xD...
  • Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Pour ne pas avoir trop de problèmes avec les employés de maison, il faut les prendre uniquement quand la maison est très grande et qu'ils sont accablés de boulot. Ils n'ont plus le temps de faire des bêtises. Tout au plus ils se servent dans le frigo.

  • laura1799laura1799 Messages: 100 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour à tous,
    Est-t-il possible d'avoir des enfants avec un PNJ sans être marié ? Car j'ai lu quelque part qu'il y avait des traits de caractères cachés que l'on ne peux débloquer que en ayant un enfant avec une bonne, une policier... Mais quand je me marie avec un de ces PNJ quand il devient controlable il est subitement au chomage :?
  • OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (avril 2012)
    Oui, bien-sûr. Tu peux avoir des enfants avec des PNJ sans être marié.
    Dans ce cas, il vaut mieux que le PNJ soit le père. De même, tu peux avoir des enfants avec des sims en France, en Chine ou en Egypte.

    Les pompiers donnent parfois le trait : pyromane ( personnellement je ne vois pas trop l'interêt d'avoir un pyromane à la maison, mais bon... )

    Pour finir, il est normal que ton PNJ se retrouve au chômage, quand il est intégré au foyer car tu ne peux les contrôler.
  • Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Il existe un moyen d'avoir un jardinier c'est un mod, je l'utilise moi même dans mon jeu, il marche très bien et ne cause pas de dysfonctionnement.
    Plus d'infos ici : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/60/269880.page
  • laura1799laura1799 Messages: 100 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Merci beaucoup OmbelineLarsenic
    En effet le PNJ n'était pas le père mais la mère ce qui explique pourquoi je ne pouvais pas avoir d'enfants avec elle sans être marié.
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Rosie041 a écrit:
    Bonjour,

    J'avais engagé une DOMESTIQUE. Elle est restée pendant quelque semaines (jusqu’à temps que mon bébé devienne un bambin) et un jour, en la cherchant dans la maison car un de mes sims voulait un massage, et en m'apercevant que les assiettes étaient sales et que le ménage n'avait pas été fait, j'ai remarqué que ma domestique avait DISPARU. Elle était partie en fin de semaine et elle m'a dit qu'elle PARTAIT CHERCHER SON ARGENT, et depuis, PLUS DE DOMESTIQUE. J'ai donc appelé pour OBTENIR DES SERVICES, mais ils m'ont dis de VOIR CELA DIRECTEMENT AVEC ELLE. J'ai essayé d'ORGANISER DES FÊTES EN L'INVITANT, mais rien n'y faisait, elle PARTAIT A LA FIN DE LA FÊTE. Je suis dans la ville de l'extension super pouvoirs.
    Je suis allée sur PLUSIEURS FORUMS, où ils disaient de faire RESETSIM NOM PRENOM OU PRENOM NOM mais RIEN NE SE PASSE. Quand je veux ******** pour OBTENIR DES SERVICES, ils me disent toujours la MÊME CHOSE. J'ai donc fait appel à une bonne, mais je préfère la domestique.
    QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP ?
    Merci :? :(:cry:
    La vie est un jeu.
  • Tropswag83Tropswag83 Messages: 2 Membre
    Comment engager une babysitter ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Tropswag83 , tu trouveras ta réponse ici :

    Baby-sitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top