Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ?

Réponses

  • snorkyrulessnorkyrules Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour à tous,

    J'ai remarqué que lorsque je change de foyer actif l'inventaire de chacun de mes sims se vide. En fait, les livres y restent mais les légumes récoltés ou encore les pierres précieuses ont disparues.
    PS: je ne parle pas de l'inventaire de la famille
  • Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Coucou Snorky,

    C'est tout à fait normal, cela n'arrive pas qu'à toi, je te rassure.
    Quand tu sais que tu vas changer de foyer actif, pense à vider de toi-même l'inventaire de tes Sims.
  • Modifié (juin 2009)
    Flore602 a écrit:
    je ne m'en sort pas,j'ai bien lu que pour avoir des sims amis et voisins je dois aller dans "modifier la ville" et les placer,sauf que, une fois placer je n'arrive pas à jouer avec la nouvelle famille!
    je ne les ai que,comme voisins de la 1er famille!
    comment dois-je faire pour pouvoir aller de l'une à l'autre,en ayant toujours leurs maisons l'une à coté de l'autre?

    merçi
    simstiti11 a écrit:
    il est impossible d'avoir deux foyer actif dans la même ville, il faut aller dans "option" puis "modifier la ville" et quand la console apparait, il y a une îcone avec deux petites maisons dessus, "changer le foyer actif" mais attention, ton sims principal ne sera plus ton foyer actif, tu ne pourras plus le controler à moin de rechanger ! tu peux avoir plusieurs sims à toi dans la même ville, mais tu peux jouer avec un seul sims à la fois ! j'espère avoir répondu à ta question, bon jeu à toi. :)
  • agera_93agera_93 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    coucou,

    Message en SMS effacé par les modérateurs. Le SMS n'est pas autorisé sur le forum.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juin 2009)
    En cliquant sur l'hopital avec une Simette enceinte, j'ai vu qu'on pouvait avoir des conseils médicaux pour 200 §, j'ai testé, mais je n'ai rien constaté de particulier, quelqu'un en sait plus sur l'utilité de cette intéraction ?
  • filouchonfilouchon Messages: 5
    Modifié (juin 2009)
    Message en SMS effacé par les modérateurs en action. Le SMS n'est pas autorisé sur le forum.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Ginou14 a écrit:
    J'ai créer quatre famille:
    Dasnois: Vick+Ken=Lindsay,Ashley
    Vernhes: Chantal+Sébastien=Mélanie
    Malsain: Marc+Élise=Des jumeaux (Laurent et Harry)
    Garnier: Eric+Marion

    Je quitte les Malsain puis je veux jouer avec les Dasnois et là...surprise la famille à complètement changé:
    Impossible de retrouver Vick,Ken et Ashley
    On voit juste que Lindsay qui était bambin est maintenant adulte et qu'elle vit avec Lionel. Je regarde l'arbre généalogique et apparemment Lionel serait le demi-frère de Lindsay.
    Paniquée je regarde les autres, les Vernhes:
    Chantal et Sébastien était jeune adulte et sont maintenant senior,Mélanie est introuvable,mais il y a un ado en plus.
    Les Malsain:
    Marc et Élise n'ont pas vieillit mais un des jumeaux est ado et l'autre enfant.

    Aider-moi à comprendre et peut être à aranger ça.
    Lauriinay a écrit:
    Tu as joué combien de temps avec l'une des deux familles ? Est ce que tu as désactivé le vieillissement des autres familles ? Parce que peut être que tu as joué longtemps avec l'une d'elles, et que pendant ce temps, l'autre famille a vieillit... :? Je ne sais pas si je suis compréhenssible :mrgreen:
    TuBiRoMaN a écrit:
    ah d'accord, si je comprends bien, l'option d'arrêter le vieillissement se place seulement aux familles que l'on souhaite et non à toute la ville entière ? et suis-je le seul à voir que la ville vieilli beaucoup plus vite que notre famille active ?
    Clio696 a écrit:
    bonsoir

    ah ...je trouve aussi que le reste de la ville vieillit + vite que ma famille et je n'ai rien modifié
    alors arrêter le vieillissement ne vaut que pour notre foyer actif?
    Ce ne serait pas trop normal...

  • horphe2607horphe2607 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    bonsoir a tous

    j'ai réussi a faire un couple il se sont fiancé et marié seulement j' ai eu 2 surprise que mr prene le nom de sa femme et pas le sens contraire et ils ont eu un enfant j'ai arreter le jeu il etait au lit le lendemain j'ai voulus y jouer et Mme avait accouché ce que je n'est pas compris pourquoi dans les sim2 la ou tu arrete le jeu tu les retrouve il doit y avoir un problème a moins que le jeu continue de tourner meme l' ordi eteind si quelqu'un peu me dire comment faire sa serais gentil de votre part de m'éclairer merci
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juin 2009)
    horphe c'est très bizarre, quand tu éteins ton jeu le déroulement s'arrete. Tu es sure que personne n'a joué après toi?

    Petite question: en changeant de famille active, je perds les désirs que j'ai promis ou le désir à long terme?

    Et deuxième question: est ce que l'inventaire familial se vide aussi, ainsi que le frigo et les étagères?

    Merci de vos réponses!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juin 2009)
    Merci fa568726 !

    Je me demandais ce que je devais enlever de l'inventaire de mon Sim avant de le faire déménager.

    Mais si par exemple je pose mon titre de propriété sur la table, quand je reviens il y est? Genre il faut que je vide l'inventaire sur le terrain, ou les pierres etc disparaitront de toute façon?

    Remarque je peux essayer si on peux changer de foyer actif sans sauvegarder. Tiens je vais voir ça!
  • aureliie03aureliie03 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    A noter qu'il faut faire attention : lorsque que l'on change de foyer, on perd les souhaits en cours du foyer que l'on a quitté.
    Mais bon, moi ça ne me dérange pas, mais peut être que pour d'autres, ça les embête. Surtout que si l'on n'arrête pas la progression de l'histoire, les sims que l'on a quitté continuent à vivre.

    Es-ce que cela signifique que par exemple, j'ai une des personnes de ma famille est agée et je vais changer de foyer actif pour quelques temps afin de jouer avec mes sims devenu adultes, et donc es-ce que cette personne agée lorsque je retournerais à cette partie pourra être morte ???
    merci
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • aureliie03aureliie03 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    Merci beaucoup fa. ^^ mais ça me rend triste quand même :P
  • horphe2607horphe2607 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    bonjour mimine17 merci pour tes renseignement non personne ne joue quand j'éteint l'ordi je suis toute seule mais je pense que le jeu continue de fonctionner meme l'ordi arreter je trouve sa pas normal et pour comment sa se passe a tu déjas eu des problèmes et en plus j'ai l'impression que les jours passe plus vite que dans les sim2 tu na pas le temps de leurs faire faire quel que chose que c'est déjas 5 heure du matin bonne journée a toi et merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top