Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ?

«134567
J'ai fait une famille avec 2 enfants et la fille est devenue une jeune adulte. Je l'ai fait déménager dans une autre maison pour qu'elle fasse sa vie mais je ne peut pas aller dans sa maison et la contrôler :( . Est-ce que quelqu'un sait comment faire?


:!: Titre modifié par natfan35 : Changer de foyer actif , comment contrôler plusieurs familles dans la même ville ? .

Réponses

  • Mawiine78Mawiine78 Messages: 34
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour, j'ai le même probléme :(
    Si quelqu'un pourrais nous aider svp :(

    Merci beaucoup
    Mawiine
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Salut
    Si vous savez où est sa maison et pas dans la boîte à famille , il faut changer de foyer actif.
    Les options, sur la droite y'a un logo pour changer de foyer actif.
  • Mawiine78Mawiine78 Messages: 34
    Modifié (juin 2009)
    Heu c'est pas trés claire, mais je vais chercher.
    Merci beaucoup !!
  • bananasimsbananasims Messages: 18
    Modifié (juin 2009)
    vous devez aller dans la ville et alors dans la barre en dessous, il y a une icone en haut à gauche avec deux petites maisons si mes souvenirs sont bons, tu cliques dessus et alors tu peux changer de foyer actif et choisir la maison de ta jeune femme adulte.
  • tekayatekaya Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour, moi je joue avec mon sims devenu adulte, mais je n'arrive plus a jouer avec ses parents, je ne comprend pa comment faire???? g beau aller dans le plan de la ville je ne vois rien??????
    Quelqu'un peux-t-il m'aider, merci!
  • dimanchedimanche Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour, pour changer de foyers actif il ne faut pas aller dans le plan de la ville mais dans option, puis modifier la ville. Et la tu pourra changer de foyer actif comme la dit bananasims.
    Mais attention quand tu change de foyer actif les désirs de tes sims ne sont pas sauvegardé.
    J'èspére t'avoir aidée et bon jeux. :)
  • Angelique20005Angelique20005 Messages: 189 Membre
    Modifié (juin 2009)
    dimanche a écrit:
    Mais attention quand tu change de foyer actif les désirs de tes sims ne sont pas sauvegardé.:)



    Bonjour tout le monde,


    Je ne comprend pas pourquoi les désirs des sims ne sont pas sauvegardés lorsqu'on change de foyer actif ?

    :?Pour moi c'est plutôt un point négatif.
  • alexouna123alexouna123 Messages: 26
    Modifié (juin 2009)
    Si on change de foyer actif est-ce qu'on peut revenir sur celui des parents?
  • dimanchedimanche Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Je me le demande aussi, je ne pense pas que c'est un bug comme le jeu nous en averti.
    Il doit bien y avoir une raison valable.

    Edit pour alexouna : Oui tu peux de la même façon, en changeant à nouveau de foyer actif et en choisissant le foyer des parents.
  • Angelique20005Angelique20005 Messages: 189 Membre
    Modifié (juin 2009)
    alexouna123 a écrit:
    Si on change de foyer actif est-ce qu'on peut revenir sur celui des parents?


    Bonjour alexouna123,

    Si j'ai bien compris ta question, je te répondrai :

    Oui, tu peux revenir sur celui des parents, si tu changes à nouveau de foyer actif en sélectionnant les parents, mais en prenant soin de sauvegarder avant de changer.
  • alexouna123alexouna123 Messages: 26
    Modifié (juin 2009)
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses! :) J'ai réeussi à changer de foyer et à contrôler ma simette!
  • Modifié (juin 2009)
    ptit3sapin0u a écrit:
    bonjour ! :lol:
    J'ai acheté ce jeu et j'adore!! :D
    je voudrais savoir comment on fait pour mettre mes sims qui ne sont pas dans la meme famille , dans la meme ville ? Car dès que je créer une famille, je suis sur un nouveau compte et plus sur la meme ville de mes sims créer avant ...

    Quelqu'un peut m'aider? :?
    PoulpyVivi a écrit:
    Salut =)

    Je suis pas sûre d'avoir saisi ton problème mais je vais répondre à ce que j'ai compris, et désolée si je me suis plantée !

    Peut-être que tu fais "nouvelle partie" ?
    En ce cas oui ça te donne une ville vide. Alors il faut sélectionner un foyer dans la ville que tu veux, puis faire "changer de foyer actif" pour gérer une autre famille, mais dans cette même ville.

    heu je crois que je suis pas très claire :?
    Poggibonsi a écrit:
    Non c'est juste je pense que c'est bien comme ça qu'il faut faire mais avant je pense qu'il faut que ta 2e famille emménage dans une autre maison. Quoique avec ce nouvel opus on peut pas gérer plusieurs famille en même temps ? Enfin ça risque de devenir ingérable à long terme peut être^^.
    A noter qu'il faut faire attention : lorsque que l'on change de foyer, on perd les souhaits en cours du foyer que l'on a quitté.
    Mais bon, moi ça ne me dérange pas, mais peut être que pour d'autres, ça les embête. Surtout que si l'on n'arrête pas la progression de l'histoire, les sims que l'on a quitté continuent à vivre.

  • beatricemickbeatricemick Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,
    J'ai crée une femme sims et apres dand une nouvelle partie j'ai crée un homme sims et j'aurai souhaité qu'il se rencontre afin qu'il forme un couple au fur et a mesure mais je ne trouve pas mon 2nd personnage lorsque j'ouvre ma partie avec mon 1er perso.
    Est-il possible de faie ce que je veux faire ou non ???

    Merci d'avance
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour, si tu as créé ton homme dans une autre partie que celle de ta femme ils ne peuvent pas se rencontrer. Dans la ville de ta femme, il faut cliquer sur modifier la ville et changer de foyer actif. Ensuite tu crées ton homme et tu l'installes dans la ville qui sera la même que celle de ta femme. Là tu pourras aller de la maison de la femme à la maison de l'homme en cliquant toujours sur modifier la ville et changer de foyer actif.
  • P0uY0uP0uY0u Messages: 51
    Modifié (juin 2009)
    Angelique20005 a écrit:
    dimanche a écrit:
    Mais attention quand tu change de foyer actif les désirs de tes sims ne sont pas sauvegardé.:)



    Bonjour tout le monde,


    Je ne comprend pas pourquoi les désirs des sims ne sont pas sauvegardés lorsqu'on change de foyer actif ?

    :?Pour moi c'est plutôt un point négatif.

    Je pense que ce n'est pas un bug mais simplement puisque la ville est censée évoluer, les désirs sont censés avoir changé... Enfin je dis ça... Je suppose.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top