Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les sims et leurs voisins

«1
maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
Coucou tout le monde,j'ai regardée et j'en ai pas trouvée le sujet qui ressmble a celui la. Et si je me trompe je m'exuse !:wink:
Dans la ville des sims il y a plein de sorte de voisins méchants, mystérieux,aimables,jaloux,parasites etc...
Et vos sims quel genre de voisins ont t-ils?
Racontez ici les histoires qu'il y a eu avec vos voisins et quel genre de comportement ont-ils quand ils viennent chez vos sims ?
Et quel comportement ont-ils dans leur jardin,dans la piscine et que-est-ce qu'ils ont de particulier les voisins de vos sims?

Bis

Réponses

  • Options
    SylvaniaSylvania Messages: 133
    Modifié (août 2010)
    Coucou à tous

    J'ai une petite anecdote de voisinage avec la première simette créée à Riverview.
    Une nuit, un cambrioleur s'est introduit chez elle et les voisins de ma simette ont rappliqué devant chez elle et sont restés à regarder l'officier de police mettre les menottes au voleur, en applaudissant et en l'encourageant comme devant un spectacle passionnant !
    Après ça, ma simette est retournée se coucher et ses voisins sont restés à discuter devant chez elle jusqu'au lever du jour. Quel sans-gêne ! :lol:

    Sylvania
    Mon blog loin des Sims : Chez Sylvania
  • Options
    RainetteRainette Messages: 144
    Modifié (août 2010)
    Moi mes voisins (de tout age) s'invitent chez moi pour faire du trampoline dans mon jardin (twinbrook). J'ai du construire une barrière et fermer le protail, tellement j'en avait marre d'avoir les voisins chez moi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit...
  • Options
    france31france31 Messages: 105
    Modifié (août 2010)
    Moi mes voisins sont de vrai lèche-botte.
    Je ne sais pas si c'est un bug mais moi aussi j'avais un trampoline dans le jardin et mes voisins venait tout les jours même la nuit pour y jouer donc j'ai mit moi aussi une clôture et un portail que j'avais fermé mais il arrivé quand même a rentré donc j'ai du supprimer le trampoline pour ne plus les avoir mais après ils venaient chez moi pour regarder la télévision !

    Donc dernièrement j'ai déménagé et depuis c'est beaucoup mieux.
  • Options
    maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
    Modifié (août 2010)
    Moi ça m'énerve,quand les voisins viennent chez moi et se beignent dans la piscine sans me demander!!
    C'est pour ça qu'a chaque fois je met une clôture:wink:
  • Options
    maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
    Modifié (août 2010)
    france31 a écrit:
    Moi mes voisins sont de vrai lèche-botte.
    Je ne sais pas si c'est un bug mais moi aussi j'avais un trampoline dans le jardin et mes voisins venait tout les jours même la nuit pour y jouer donc j'ai mit moi aussi une clôture et un portail que j'avais fermé mais il arrivé quand même a rentré donc j'ai du supprimer le trampoline pour ne plus les avoir mais après ils venaient chez moi pour regarder la télévision !

    Donc dernièrement j'ai déménagé et depuis c'est beaucoup mieux.

    Ils viennent chez tes sims même la nuit? :shock:
    La parcontre c'est pas normal, ils ont un probleme là 8)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
    Modifié (août 2010)
    Oui moi aussi je ne pense pas que ça soit un bug!
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (août 2010)
    Dans Sunset Valley mes voisins sont venus me souhaiter la bienvenue dans le quartier le premier jour. Et quand il y avait le feu chez eu et comme elle travailler, ils sont venu chez moi en criant mais manque de peau elle avait fermer la porte avant de partir --'
  • Options
    julyreglissejulyreglisse Messages: 4
    Modifié (août 2010)
    en lisant vos annectdotes, je me suis rendue compte que je ne voyais jamais mes voisins, malgrès que les maisons autour soient habitées. C'est normal ?? Ö
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,

    Mes Sims ont donné une fête. Quelques jours Sims plus tard ou plutôt quelques nuits, J'ai surpris Marc Brandt et Chase Bayless qui en étaient tous deux des invités, sur le banc, dans le jardin de mes Sims, en pleine discussion. :lol:

    Y aurait-il anguille sous roche ? :wink: En tous cas voilà, de quoi alimenter les ragots du quartier. :mrgreen:

    Edit :
    Fa,
    Jusqu'au cou, que nous y sommes plongés dans les ragots, avec tes infos croustillantes sur nos voisins, enfin ceux de nos Sims :mrgreen:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2010)
    Si, si..je confirme... :mrgreen:

    Je voulais surtout préciser que depuis Ambition, les visites spontanées des voisins sont nombreuses. En moyenne, une visite tous les deux jours sims. Le comble est qu'ils se pointent toujours à l'heure de passer à table... :hunf:

    Ils n'hésites pas à emmener les bambins avec eux; étrange non... :shock:
    Le plus risible est que, pendant que papa roucoule, le bambin s'extasie devant la fameuse boite musicale... Remarquez, le manège du papa ne dure pas bien longtemps car l'enquêtrice est "réticente à s'engager" et "froide" mais elle est surtout affamé à la fin de l'entrevue... :mrgreen:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    Modifié (août 2010)
    Fa et Lotus

    C'est incroyable, malgré les ragots, ils sont revenus Marc Brandt et Chase Bayless le lendemain soir, et cette fois-ci, être "réticent à s'engager" n'a pas empêché Marc de déployer tous ses charmes pour séduire Chase. (le physique de "gator" de son fils n'a pas eu l'air de le gêner). :mrgreen:

    D'ailleurs, Lotus, Ils se sont invités à diner chez mes Sims. :roll:
    Heureusement ils étaient trop occupés à flirter pour songer à emmener les enfants de mes Sims.

    Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir organiser une fête qui a provoqué cette invasion, car je ne le fais pas souvent.
    En tous cas, avant, mes Sims n'avaient pas autant de visites spontanées de leurs voisins. :wink:

    Edit :
    Puisque l'occasion s'est présentée, avec ce début de romance inespérée :? Je n'ai pas pu m'empêcher, Chase a emménagé chez Marc, sans son fils, elle ne l'a pas encore dans mon jeu. :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    maniaquemaniaque Messages: 141 Membre
    Modifié (août 2010)
    C'est comme même dingue ce qui se passe pendant qu'on joue avec nos sims!Les quartiers sont bien vivants!:)
  • Options
    Lif3isb3autifulLif3isb3autiful Messages: 4 Membre
    julyreglisse a écrit: »
    en lisant vos annectdotes, je me suis rendue compte que je ne voyais jamais mes voisins, malgrès que les maisons autour soient habitées. C'est normal ?? Ö

    Bonjour , je suis nouvelle sur la plateforme . Je cherche des sims voisins .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top