Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Aide] Guide rapide du téléchargement et de l’installation de contenu Store et Exchange

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Super !!!
  • Options
    Bon et bien après une très longue réinstallation des fichiers (j'en avais un paquet mais j'en ai supprimée et puis j'ai été assez occupée aussi), tout à l'air de fonctionner.

    Merci infiniment pour votre aide, je n'y serais jamais arrivée autrement. Et je sais d'où ça viendra si ça me le refait. :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Très content que tout soit rentré dans l'ordre :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pareil!
  • Options
    Bonjour

    J'ai récemment acheté les Sims 4 mais j'ai un problème : Où mettre les téléchargements que l'on effectue depuis divers site (exemple : http://www.thesimsresource.com)

    Je vous remercie par avance :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @ClémentineMarchand, j'ai fait un petit tuto ici pour installer les CC :)
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Oui, parce qu'ici, on parle des Sims 3 :p
    Guru m'a tuer
  • Options
    HakiktHakikt Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'ai un souci particulièrement bizarre avec certains objets du store qui m'empêchent de partager mes maisons dès lors qu'un de ces objets est posé dedans. (juste le partage, mon jeu fonctionne impeccable et mes sauvegardes aussi)
    Voici la liste des objets que j'ai réussis à identifier :

    Objets d'un set gratuit :
    Décoration murale araignée effrayante (set pas de sorts que des friandises)
    Guéridon sombre minuit (set friandises d'halloween)
    Toile surréaliste de fromage fondu (set célébration les sims - le retour des sims)
    Splendide forêt par Pigula photographie (set célébration les sims que les sims soient)
    Nectar du nouvel an (set Bonne année 2011)
    Table solitude par scarabée SA (set Butin de l'explorateur)

    Objets d'un set payant :
    Chaine de lustre (set manoir centenaire)
    Ventilateur le vent se lève (set manoir centenaire)
    La roue voyageuse (set aventures a barnacle bay)
    canon de corsaire (set aventures a barnacle bay)

    Objets payants :
    Chaise romantique
    Divan divin
    Sofa superlatif
    Applique ampoule
    Applique murale lueur poétique
    Globe lumineux du docteur Prosper
    Spots de scène
    Chariot de cuisine pratique SA
    Sèche-serviette
    Toilettes commodes
    Armure gothique
    Bannière du brave
    Bougie gothique
    Bouclier et épée du grand seigneur Untel
    Coffre crane gothique
    Gloire du champion
    Renaud le corbeau

    Les autres objets de ces même sets ne posent pas de soucis, les autres objets du manoir centenaire ou de barnacle bay non plus et la plupart des objets du store fonctionnent bien sauf ceux listés (mais ça en fait un paquet quand même et je suis bien embêté pour partager ma maison que cela fait plus d'un an que je travaille dessus :( )

    Si quelqu'un à des suggestions ou un lien vers une solution proposée je suis preneur. Merci d'avance.

  • Options
    chrisstef2108chrisstef2108 Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    bjr je possede le jeu sims3 sur ps3 je voudrais mettre une machine a laver dans mon jeu comment puis-je l acquerir merci de votre aide
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ce n'est pas possible. Les jeux sur PC et les jeux sur consoles sont des jeux différents. Le contenu du Store Sims 3 pour PC n'est donc pas compatible avec.
  • Options
    YouyoulbYouyoulb Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous,
    Une amie m'a pretté ses sims3 qu'elle utilisait sur mac. Pour télécharger le jeu sur mon propre ordi j'ai du me créer un compte origin qui m'indique que le code à employer a déjà été utilisé. Cependant mon amie mon amie ne se rappelle pas avoir installer son jeu avec origin donc je n'ai aucun moyen d'obtenir son compte, comment faire?
    Merci d'avance
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Youyoulb , je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet ;)
  • Options
    Nami1010Nami1010 Messages: 1 Membre
    Bonjour
    Je viens de installer sims 3 sur mon ordinateur portable, mais je ne c'est pas tourner la camera
    Comment doit-on faire?
  • Options
    BambiPrescyBambiPrescy Messages: 1 Membre
    Bonjour , voilà j'ai toujours installer des.mods sims qui fonctionner correctement et depuis quelque jours dans statut des téléchargement sa me met un panneau jaune et je ne peux plus rien installer. Pouvez vous m'aidez s'il sous plait. Merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour,
    As-tu essayé d'enlever les derniers mods installés @BambiPrescy ? Il est possible que le problème vienne d'eux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top