Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Aide] Guide rapide du téléchargement et de l’installation de contenu Store et Exchange

Réponses

  • Options
    Alisa27Alisa27 Messages: 23 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonsoir à tous,

    Comme vous tous, j'ai un problème avec l'installation du contenu personnalisé, et aucune solution.
    J'ai déjà téléchargé des coiffures, vêtements et autres et tout marchait correctement avant, donc je sais bien comment ça fonctionne. Mais maintenant lorsque je coche les cases pour installer mon contenu personnalisé, la barre de chargement apparait un très bref instant, puis disparait sans rien installer, les cases restent cochées et impossible de mettre mes nouveaux objets dans mon jeu!
    C'est vraiment dommage, qu'EA n'ai pas gardé l'ancienne méthode de téléchargement comme dans les Sims 2, c'était franchement plus simple! Si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution ce serait très sympa, même si je constate qu'apparement, il y a plus de problèmes que de solutions dans ce sujet :(
    Merci à tous et bonne soirée!
  • Options
    FloureFloure Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai exactement les meme problèmes je n'arrive plus a installer des objets téléchargés sur l'echange ou le store. Le téléchargement des objets ne se fait que a 1 ko. Aidez moi s'il vous plait !! Merci
  • Options
    maximommaximom Messages: 15
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai un problème avec l'installation du set "ultra design", à la fin de l'installation il y a un message:

    "Echec de l'installation : veuillez vous assurer que votre jeu a les dernières mises à jour du logicielles, puis réessayer."

    Le problème c'est que je viens de réinstaller mes sims3 et qu'avant que je les désinstalle, j'avais le contenu et ça fonctionnait très bien. Alors je ne comprend pas qu'est-ce qui me manque cette fois pour que le set s'installe corectement.

    J'ai également le set "Tiki" et "Labaie" qui eux se sont bien installé.
    Et j'ai aussi pensé à installer la mise à jour du jeu.

    Pouvez-vous m'aider?

    PS J'ai résolu mon problème :!:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    emmapittemmapitt Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    bonjour,

    lorsque je télécharge un vetement on me dit "echec veuillez installer le contenu supérieur" il faut faire quoi ???

    d'avance, merci
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour emmapitt, cela veut dire qu'il te faut avoir un élément du store.

    Pour plus de détails ( en images) sur ce sujet :

    [Store- Echange- Sites des Fans] Comment Télécharger (et installer) en images.

  • Options
    crycry91crycry91 Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    bonjour à toutes et à tous , je n'arrivais pas a télécharger avant de voir ton explication mais je me retrouve dans la même impase que cyssou9 et mf31 quand je clique sur le bouton installer rien ne se passe.Peut tu m'aider stp merci d'avance :)
  • Options
    Jessee30Jessee30 Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    bonsoir à tous.
    J'ai le meme probleme que vous. Je télécharge du contenu dans le lanceur et ça apparait à 1ko, et quand je veux appuyer sur le bouton installer, c'est comme si je ******* dans un violoncelle pour faire de la musique de chambre, autrement dit, rien ne se passe.
    Ca fait un mois que j'essaye et la franchement, mon pc est à deux doigts de passer par la fenetre.
    Du coup je me suis dit qu'il devait y avoir une solution sur le forum, et à mon grand désarois, je m'apercois que les admin font la sourde oreille quand aux nombreux appels au secours pour ce problème.
    Au prix où on paye le jeux, je ne trouve pas ça tres sérieux et bien décevant.

    J'espere que qu'un admin trouvera la solution et nous la fera partager
  • Options
    diablessdiabless Messages: 2
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour, eh bien, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai aussi le meme souci que la plupart d'entre vous. J'ai "acheté" et telechargé le set conte de fée, telechargement a 1ko, clik, clik, clik et re clik sur instaler : rien ne se passe. Je n'ai jamais eu de souci non plus avant ca. j'ai essayé toutes les astuces notées plus haut, et rien de mieux :'(
    Serait-il possible de savoir si la prochaine mise a jour va regler ce probleme?

    Merci a vous et bon jeu quand meme :s
  • Options
    lea51294lea51294 Messages: 4
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour je n'ai pas internet sur l'ordinateur où j'ai installé les sims 3 serait-il possible de telecharger sur un autre ordinateur et mettre les objets dans le jeu par le biais d'une clé USB??
  • Options
    elloetanaiselloetanais Messages: 2
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour . Moi j'ai télécharger plein de meubles , il ne me reste aucun simpoint mais mes meubles n'apparaissent ni dans le lanceur ni dans téléchargement . Comment faire ? S'il vous plait aider moi !
  • Options
    SoumSoumSoumSoum Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour à tous, j'ai rencontré les mêmes problèmes (à savoir parfois je pouvais télécharger mais pas installer, parfois je n'arrivais même pas à télécharger) mais en farfouillant un peu plus dans le forum, je suis tombée sur la "FAQ Technique du Store et de l'Echange" où une solution est proposée : faire un clic droit sur l'icône des Sims 3 et sélectionner l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".

    Pour ma part, cela a fonctionné, j'espère qu'il en sera de même pour vous ...
  • Options
    Henki15Henki15 Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    salut,

    J'ai un petit probléme, j'ai télécharger des terrains et quelques sims et tous se passe à merveille,
    le seul hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour les utiliser dans le jeu, apparement il se trouve dans
    la boîte à sims comme j'ai pu le lire, mais je ne sais pas où se trouve cette boîte à sims,
    si quelqu'un pourrait me dire exactement où je dois aller pour trouver cette boîte à sims dans le jeu.

    Thks
  • Options
    Philippinex3Philippinex3 Messages: 30
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour ! Quand a moi , quand je clique sur " Ajouter au jeu " le lanceur s'ouvre , mais le téléchargement n'apparaît pas dedans ( en clair , c'est comme si je cliquais moi même sur l'icone des sims pour ouvrir le launcher , et ça ne charge pas ce que je veux ajouter au jeu ) ! Donc voilà , si quelqun pe m'aider ( J'ai déjà essayé d'éxécter entant qu'administrateur , comme proposé dans quelques postes avant , mais aucune différences ) ce serai gentil !

    Merci d'avance , Philippine =)
  • Options
    EvaBombaEvaBomba Messages: 1 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour, j'ai un problème, tout les éléments que j'ai télécharger se trouve dans "contenu installé" mais je ne sais pas comment on fait pour les récupérer une fois dans le jeu...
    Merci pour votre aide. :-)
  • Options
    FrambourgeoiseFrambourgeoise Messages: 1
    Modifié (août 2009)
    Bonjour , comme vous tous j'ai aussi une problème :(.
    J'ai achetée des objets sur le store et lorsque que je veux les installer soit un message apparaît " impossible de démmarrer le jeu , echec de l'initialisation du service (0x065d0274 )" soit rien ne se passe.
    Je ne sais absolument pas ce que cela signifie. Je tiens à préciser aussi que j'ai déjà téléchargée auparavant et que depuis plus aucun n'appairait dans le lanceur mais ils sont malgrè tous dans le jeu . Alors si quelqu'un a la solution ou c'est si c'est a cause de la futur mise a jour cela serai tres mais alors tres gentil de me tenir m'aider !!! :)

    Merci de m'aider car je ne comprend vraiment rien a ça ..
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top