Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment donner un cadeau à un autre sim?

Bien le titre résume bien mon problème, je ne sais pas comment donner un cadeau à un autre sim, pouvez-vous m'aider svp? :lol:

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Bonjour MarionGermain

    Si tu veux parler d'intéraction comme dans les autres jeux Sims ou on pouvait cliquer Donner un cadeau,

    Malheureusement, il n'y a pas cette action dans les Sims 3, la seule façon de donner quelque chose à un sims est de glisser l'item dans son inventaire..mais le sims ne fait aucune intéraction de reconnaissance sur cet item. à moin de l'utiliser si c'est quelque chose qu'il peut utiliser.

    Mais celà ne sera pas considérer comme un cadeau.

    Dommage tant d'interractions sociales manquent dans les Sims 3.. :(
  • Options
    MarionGermainMarionGermain Messages: 62
    Modifié (juillet 2010)
    Merci beaucoup mirka999,

    C'est quand fait je veux faire le ménage de mes parties et dans une de mes parties mon sim a réussi à attraper un papillon multicolore qui vaut 300 quelques dollars, alors ça serait dommage de gâcher ça en supprimant ma partie alors je veux donner mon papillon à un autre sim (de mes créations) car en fait je suis fier d'avoir trouvé cette rareté :mrgreen: et je veux la garder le plus longtemps possible... :roll:


    Mais, merci beaucoup quand même et bon jeux à toi! :wink:
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    ah une astuce que tu pourrais faire, si ton sim que tu veux garder est dans la même ville que le sim qui a le papillon et que tu dois supprimer, fait emménager le sims qui a le papillon chez ton bon sim, transfert le papillon ensuite déménage le sims que tu veux supprimer,

    Ainsi ton bon sim va avoir le papillon dans son inventaire :D
  • Options
    MarionGermainMarionGermain Messages: 62
    Modifié (juillet 2010)
    Ouais bien en fait c'était ma deuxième option... :)


    Mais bon, merci pour les suggestions et aussi pour m'avoir répondu aussi vite! :D
  • Options
    Electrogamer125617Electrogamer125617 Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    Dans les Sims 3 le seul moyen pour moi et d'acheter le DLC "génération" car c'est lui le seul qui permet d'offrir des cadeaux (du moment que l'objet peut rentrer dans l'inventaire on peut faire cadeau a une personne) et on peut offrir des (fleurs (dans l'interface: romantique/offrir des fleurs/... je pensais d'ailleurs que pour offrir des fleurs c'était grâce au DLC season qu'on pouvait créer des bouquets grâce aux fleurs sauvages qu'on pouvait trouver généralement au printemps sauf que je me suis complètement trompé c'est grâce à génération qui rajoute des bouquets tout près juste à acheter dans l'interface offrir des fleurs puis choisir ses type (rose,.....) de fleurs) ce dlc apporte pas mal de changements au jeu et de nouvelles interaction sociales ( et logique comme par ex: passer le permis de conduire pour les ado) pourtant je n'y croyais pas j'ai galéré pour trouver la cause mais avant quand je n'avais pas génération je ne pouvais rien offrir à personne. voilà si ça peut aider.


    Edit modération : suppression d'un passage non conforme avec le règlement du forum
    Post edited by sirhc59 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top