Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 1, 2 , 3 & 4] SIMSoucis

18910111214»

Réponses

  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonsoir,

    En nettoyant les dossiers du site j'ai retrouvé un vieil article du Store qui n'avait jamais été publié !
    Pauvre petit article tout triste dans son coin ... :'(

    Venez (re)visiter le Vieux Moulin et respirez à plein poumons la bonne odeur de la farine et du vieux bois.

    Bonne lecture chez moi.
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonsoir,

    Vu le long sommeil du site, je procède par étape.

    Mon objectif du moment : les Collections.

    Certaines étaient déjà disponibles, plusieurs viennent d'arriver et les dernières se font encore un peu attendre ;)

    Bonne lecture chez moi.
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonsoir,

    Entre la mise-à-jour de deux articles de trucs et astuces, j'ai rajouté les fiches d'informations générales qui étaient manquantes ... la dernière publiée étant En plein air :s

    Connaissez-vous toutes la listes des add-ons / packs de jeu / kits d'objets des Sims 4 ?
    Pour les découvrir et les redécouvrir, ça se passe ici !

    Bonne lecture chez moi :)
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    L'article consacré aux Collections est presque complet, je laisse à plus tard les deux collections de Destination Nature et celle de Chiens et Chats
    Sont également en attente deux collections d'événements : les Crânes en Sucre (Halloween) et les Pois magique (Printemps) pour des raisons évidentes liées au calendrier.

    Quoi qu'il en soit, toutes les autres sont désormais en ligne !

    Bonne lecture chez moi :)
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    HéHé, SIMSoucis est sorti pile à temps de son hibernation ^^
    Ayant beaucoup de retard à rattraper mais refusant de me remettre une pression de dingue, je vais à mon aise.

    Néanmoins j'ai publié ce jour la fiche d'informations générales consacrée à l'add-on Saisons.

    Au cas où vous auriez raté l'annonce sur FB, sur Youtube et sur TOUS LES SITES DE NEWS ... le 22 Juin nos Sims redécouvrent les joies du Printemps, de l'Été, de l'Automne et de l'Hiver. Mais pas en même temps, ça risquerait d'être brouillon ;)

    Bonne lecture
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonsoir,

    Le dossier consacré à Destination Nature est en ligne.

    Bonne lecture et ... n'hésitez pas à me laisser un petit mot :)
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Les Saisons viennent d'arriver mais moi ce que j'ai publié c'est mon article consacré aux Aspirations ^^

    Dès demain je redeviens cohérente avec l'actualité Sims et mon plonge à corps perdu dans le Printemps. Ou l'Eté vu qu'on est en Été :)

    Bonne lecture !
    (et ne soyez pas timide, laissez-moi un petit mot, je ne mords que si on me le demande)


  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Les Saisons sont arrivées sur SIMSoucis et la première chose à faire est de découvrir comment gérer des plants de tomates ensevelis sous 50 cm de neige.

    Bon, j'avoue, je ne parle pas des plants de tomates ensevelis sous la neige mais la mise-à-jour de la Compétence Jardinage présente les nouvelles plantes, les périodes de récolte ainsi que l'utilisation d'une serre.

    Bonne lecture !
    (et ne soyez pas timide, laissez-moi un petit mot, je ne mords que si on me le demande)


  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Tous les articles consacrés aux Saisons ne sont pas encore finalisés mais je ne voulais pas atteindre la Saint Glin-Glin pour mettre en ligne ceux qui sont prêts ;)

    Le Sommaire de l'add-on et le tour du jardin sont en ligne avec le calendrier des plantes, les serres, les ruches et l'épouvantail.

    Bonne lecture !
    (et ne soyez pas timide, laissez-moi un petit mot, je ne mords que si on me le demande)


  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    L'add-on Saisons apporte également une nouvelle carrière consacrée aux plantes : Jardinier

    Votre Sims sera-t-il Botaniste ou Designer floral ?

    Bonne lecture !
    (à vot' bon coeur M'Sieur-Daaame, un p'tit commentaire)


  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    L'add-on Saisons apporte un incontournable des Sims : l'Arbre à Simflouz !!!

    Bonne lecture !
    (ou pas, souffrez donc :p )
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    SIMSoucis se repose (ou plutôt JE me repose).

    Après une bonne sieste, j'ai mis à jour les fiches infos des add-ons, pack et kit d'objets et ça se passe: ici.

    Bonne lecture !
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Nymeria d'UrbaniaSims, ma Binomette depuis toujours m'a appelée au secours après la sortie du pack Star Wars : Voyage sur Batuu avec un problème d'affichage : sa Twi'Lek avait perdu ses attributs une fois sur Batuu ...

    Ni une, ni deux, la folle équipe a cherché une solution et l'a trouvée !
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Quand j'ai dit que j'allais désormais prendre mon temps, ce n'étaient pas des paroles en l'air ! :D

    Plusieurs articles du site ont été dépoussiérés et complétés, il s'agit des articles sur la Faim, la Cuisine, la Cuisine Gastronomique et la Pâtisserie.
    Ils reprennent désormais TOUTES les recettes du jeu.

    À lire ici ...
  • Options
    AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Depuis la mise-à-jour du 16/07/2019, le Cas! s'est enrichi d'un mode de création d'histoire.

    En répondant à plusieurs questions, le joueur indique au jeu ses préférences et l'algorithme fait le reste.

    Cette nouveauté du Cas! n'avait pas été détaillée dans l'article consacré à la création d'un Sims ... c'est désormais chose faite :)

    À lire ici ...[/quote]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top