Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition de certains batiments dans sunset valley/ Riverview

J'espère ne pas faire de redondance et créer un sujet qui existe déjà! Apres mes recherches personne n'a connu ce problème!

En lançant ma famille dans sunset valley je me rends compte compte qu'un de mes sims est au chômage! Effectivement quasiment tout les bâtiments publics (mairie,spa,..) ont disparu! Certaines maisons aussi !
A leur place il y a un trou et pour les maisons les habitants sont sur le terrain au dessus d'un vide! Je n'ai pas installé de nouveaux meubles ou autres downloads avant de jouer aujourd'hui!
Si quelqu'un a une solution il sauverait ma soirée ! Merci
Cyrielle

titre édité par lilisims

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour Wizzzou

    Ton problème ressemble beacoup aux problèmes de terrains bleus, noirs, presque toutes les maisons sont disparues, parfois cela ressemble a des trou comme un terrain trop ceusé et l'on voit seulement les familles (sims) comme flotter un peu au dessus du terrain, les maisons communautaires de la ville, exemple, les lieux de travail absents aussi...problèmes reçu après une reprise d'une sauvegarde.... la couleur des lots ou étaient les maisons peuvent être différents selon la configuration de la carte graphique...

    Tu mentionne que tu n'as pas télécharger de nouveaux items, mais le problème peut venir d'un item aussi. exemple:
    Tu reprends ta partie tout es ok, tu jous ta famille aucun problème, tu réorgarnise ta maison, installe une chose ici et la, pour embellir. Car faut dire que l'on ne porte peut-être pas attention, mais il est rare quand on joue notre famille que l'on ne va pas modifier un petit quelque chose sur le terrain, item que nous avons depuis longtemps dans notre répertoir d'achat.

    Le probème vient peu-être de la, item que tu avais depuis longtemps mais rarement utilisé, peut-être pas encore utilisé depuis la mise à jour, la tu l'installe dans ta maison, tu sauvegarde ta partie, tu reviens et bang....partie corrompue.

    On peut avoir l'item dans son fichier download ou package, dans son répertoire d'achat depuis longtemps, item est peut-corrompu? il ne pose pas de problème dans la partie tant et aussi longtemps qu'il n'a pas été utilisé dans la partie...Mais une fois utilisé, installé quelque part dans la partie, alors au moment du sauvegarde la partie devient presque corrompue..

    Voici le lien qui pourra peut-être t'aider à trouver une solution, car j'ai eu ce problème et ce que tu décris est exactement ce que j'avais.

    Lien : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/131185.page
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2010)
    Bonjour , j'ai eu ce problème avec les batimenst de Riverview.

    J'avais plus les immeubles "sciences, l'hôpital et affaire", j'avais juste les terrains communautaires avec les employés débuts sur le gazon.

    Cela s'est reproduit suite à l'installations du kit Loft.

    En supprimant mes parties du dossier Saves et en les remplaçant par celles sauvegardées avant l'installation du kit tout est entré en ordre ;)
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Arkath a écrit:
    Bonsoir et bonne année

    J'ai supprimé récemment le bâtiment de la police et je veux le retrouver.

    Comment faire

    Cordialement.
    oriana30 a écrit:
    bonjour c'est simple tu fais une nouvelle partie dans la ville où tu as supprimé le bâtiment puis tu vas dans modifié ville tu vas sur le bureau de police tu sauvegarde dans la bibliothèque puis tu retourne dans ta partie d'origine et tu replace ton bâtiment

    Tu en trouveras également dans la bibliothèque du jeu dans l'onglet "terrain communautaire"... :wink:
  • VarechVarech Messages: 1 Membre
    C'est tout Sunset Valley qui a disparu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top