Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Aventures] France: Progression impossible dans les aventures

13»

Réponses

  • A2liiineA2liiine Messages: 24 Membre
    Modifié (mars 2010)
    Merci! j'avais juste chercher avec l'outil recherche!
  • CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (mars 2010)
    Les tombeaux de la plantation se font en dernier.
    L'ordre des voyages (que je trouve le meilleur pour quelques mois de pratique) est :
    1) la Chine
    2) la France
    3) la Chine pour peaufiner son classement en arts martiaux
    4) l'Egypte et rtour
    5) la France
    De plus quand une aventure est commencée dans un pays et que pour la continuer il faut aller dans un autre pays les points de visa se gagnent beaucoup plus vite.
    Personnellement je joue sans vieillissement et un sim jouable par quartier sinon impossible que 2 sims jouables aient les collections complètes, dommage !
    Evidemment il faut faire un choix entre l'amour et le voyage et redommage.
  • KAKOU81000KAKOU81000 Messages: 47 Membre
    Modifié (mars 2011)
    bonjour a tous voila j'ai un probleme je n'arrive pas a fouiller lorsque je suis en voyage et a paris j 'ai rien sur le panneaux d'aventure je clic plusieur fois dessus et au bout de 10 fois j'ai enfin une aventure qui apparait mais ces des petite aventre pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci
  • dokosimsdokosims Messages: 1,140 Membre
    Modifié (mars 2011)
    Bonjour Kakoub,

    Le panneau des aventures vides est un bug de VIP ou de la MAJ qui va avec, il se produit généralement au 2ème niveau de visa.

    Il n'y a rien à faire, uniquement patienter en prenant les rares aventures qui se présentent jusqu'à avoir le niveau de visa 3 et acheter une résidence secondaire qu'on utilise alors comme maison de vacances.

    Vraiment dommage car cette extension VIP est vraiment catastrophique, non seulement elle est pauvre mais en plus elle a apporté multitude de bugs et empêche de profiter pleinement de la première extension "Destination Aventure".

    Il y a peut-être un mod qui corrige ce problème mais je ne le connais pas, je te conseille d'aller voir sur le site ModTheSims.

    Dom
  • maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (mars 2011)
    Salut,

    Je viens vous dire que j'avais rencontré ce problème et j'avais réussi à passer outre.

    J'avais posté ma réponse dans le sujet Aucune aventure proposée au panneau:

    "Ça ne me plait pas du tout mais j'ai été obligé d'entrer un code pour pouvoir créer une porte juste à côté de celle dont on me demande la clé (clé que l'on obtiendrait en faisant la quête et que malheureusement nous ne pouvons avoir).
    Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre... En gros, je mets une porte à côté de celle dont on me demande la clé!

    C'est le seul moyen, si on veut profiter quand même d'un addon qu'on a acheté !!!
    "

    J'avais aussi résumé des solutions trouvées sur le forum américain:
    - Installez un mod nommé "Debugenabler from Nraas Industries", qui permettrait de nous proposer les aventures.

    - Cliquez sur l'icône "opportunité du monde d'origine" (ressemble à une maison), puis sur le panneau d'aventures. La fille n'est pas très sûr de ce qu'elle a fait, mais elle dit de cliquer sur un peu toutes les icônes d'opportunités (maison, travail, aventure). Selon elle ça ferait remarcher le panneau des aventures...

    - Entrez le "code interdit", puis clic gauche+ctrl sur le terrain, pour avoir la possibilité de passer en mode achat (ou en mode construction, comme vous voulez). Supprimez le panneau des aventures, repartez chez vous (monde d'origine) et revenez dans le pays où vous avez supprimé le panneau. (elle précise que le panneau sera de nouveau là mais à un autre endroit de la base).



    En espérant vous avoir aidé. :)
  • KAKOU81000KAKOU81000 Messages: 47 Membre
    Modifié (mars 2011)
    bonsoir merci pour vos reponse j'ai reussi a atteindre le nivau 3 en france mais j'ai fait 2 fois la meme mission livrer du nectar a un habitant si c'est vip qui fait beuger ces pas cool zut au prix ou sont les jeux.
    Et pour ceux qui est de rentrer le code et supprimer le panneaux je suis pas sure d'arriver a le faire mais je vais quand meme essayeron sais jamais et pour le fet que je n arrive pas a fouiller sa vien de quoi?? car ma sims est a coter de l'endrois a fouiller et elle me dii qu'elle ne peux pas avancer c'st bizzare
  • maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (mars 2011)
    Coucou,

    Ok, j'espère que ça va marcher.

    Ça c'est un autre bug que je me suis tapé aussi! ^^
    Il y a un sujet déjà ouvert le concernant et y a même une solution, puisque je suis arrivée à creuser... => Fouilles

    Bon moi mon problème, c'est qu'il me manque toujours 2 pierres dropas... celles de Chine... mais il semblerait que je sois la seule à avoir ce problème...je ne l'ai trouvé ni sur ce forum, ni sur internet...
    => [Destination Aventure - Chine] Où se trouvent les 2 "Pierres Dropas" en Chine?

    J'aimerais pouvoir finir l'addon D.A. qui m'a pris la tête...et pouvoir compléter ma collection de photos, car on a besoin de toutes les pierres dropas pour pouvoir prendre la photo!

    Pourriez-vous m'aider?
  • KAKOU81000KAKOU81000 Messages: 47 Membre
    Modifié (mars 2011)
    coucou
    merci maripiou je vais aller voir sur le sujet que tu m'a donne j'espere que sa va marcher et que je vais pouvoir enfin fouiller

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top