Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment retrouver la clé d'installation

1235»

Réponses

  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Pour certains PC il y a un répertoire supplémentaire : SOFTWARE/Wow6432Node/Electronic Arts/
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Le numéro de série se trouve rapidement sur Origin. Un simple coup d'oeil suffit :wink:
  • Options
    CadauphineCadauphine Messages: 15 Membre
    Modifié (mai 2014)
    J'ai perdu mon manuel de Animaux et Cie, j'essaye de faire votre technique mais le dossier "EA" n'apparait pas :/
  • Options
    AtsuAtsu Messages: 3 Membre
    J''ai acheté le jeu Sims 3 inspiration lof, je n'ai pas fais attention a la notice qui n'était pas dans le boitier.

    J'ai suivi la méthode "démarrer" "".... j'ai vu le code, je l'ai saisie mais un message apparaît en me disant que le code n'es pas valide.

    Que dois-je faire ?

    Merci d'avance
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @Atsu,
    Je te conseille de prendre contact avec le support technique pour résoudre ce problème.
  • Options
    YayasYayas Messages: 1 Membre
    Pour ma part j'ai acheté le jeu pendant les 5 jours en fin mai ,ou se dernier étais gratuit et je n'ai pas reçu d'e-mail avec le code de vérification et par erreur je me suis déconnecté et en me reconnectant ils me demandent se fameux code .Le jeu est comme désinstaller .
    Merci j'espère qu'on trouvera une solution :)
    [img]file:///C:/Users/Yasmine/Pictures/Screenshots/sims.JPG[/img]
    file:///C:/Users/Yasmine/Pictures/Screenshots/sims%20.jpg

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @Yayas,
    Ton image ne s'affiche pas. De toute façon, nous ne pouvons apporter aucune aide en ce qui concerne les identifiants ou les codes de vérification, comme indiqué dans ma réponse juste au-dessus de ton post, il faut prendre contact avec le support technique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12594392/#Comment_12594392
  • Options
    Oceane2bOceane2b Messages: 1 Membre
    Bonjours, j'ai moi aussi perdu le livret avec le code, j'ai suivis les instructions demarrer, regidit, les dossiers ect mais quand je clique sur le dossier des sims 3 je n'ai pas du tout le dossier ergc. Comment je pourrais faire s'il vous plais?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top