Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pour ceux qui ont le pc qui s'eteint après un certain temps de jeu

Réponses

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2012)
    thieumathieu2000,

    Si un message te dis de changer les batteries, il faut gérer le problème mais ce n'est pas ça qui empêchera tes sauvegardes.
    Combien de ram sur ton PC ?

    Si tu mettais ta configuration ce serait génial... :wink:
  • NepheranzaNepheranza Messages: 6
    Modifié (août 2012)
    Bonjour !
    Je sais pas si mon post peut vous aider, mais on sait jamais .. ^^
    J'avais le même problème, et avec n'importe quel jeu (mmorpg & etc). J'ai chercher plusieurs jours... Et le résultat à été concluant pour moi.
    Donc j'ai télécharger Speedfan, je sais pas du tout ce que ça fait (ça affiche la température de votre ordi.. xD) mais dès que je l'ai installé, à la place de pouvoir jouer 5-10 minutes j'ai pu jouer facilement 30 minutes.
    Le boss a ma mère qui répare des ordi a dit qu'il pouvait s'éteindre à cause de la poussière excessive dans votre tour... Le meilleur c'est de l'enlever (les ventilos dans la tour et etc... Enfin j'sais pas comment ça s'appelle, mais vous verrez bien xD) avec une bombe à air chez un Informaticien si vous ne savez pas comment vous y prendre, mais moi je l'ai enlever manuellement avec mes mains et un chiffon. Et puis tous mes jeux marchent ! =D
    J'ai plus de problème où l'ordinateur s'éteint tout seul, aucun ^^.

    Il y a aussi une option (attendez que je cherche...) sur XP (Aucune idée sur les autres ordi) où tu peux désactiver le redémarrage automatique. Bon pour moi ça n'a pas marché xD.
    Panneau de configuration => Performances et maintenances => Système => Onglet avancé.
    Cliquez sur le bouton "Paramètres" de "Démarrage et récupération " et décochez... (:

    Edit : Je voulais ajouter de ne pas bloquer la ventilation de votre ordi. xD
  • calinejtmcalinejtm Messages: 5 Membre
    Modifié (août 2012)
    bonjour
    Moi aussi j'ai un probléme a par que moi quand mon jeu s'eteind je n'es pas de message d'afficher :( pouvait vous m'aidée s'il vous plais :?: !
    Je vous remercie d'avence :D
  • vallouxvalloux Messages: 35
    Modifié (novembre 2012)
    Me voilà malheureusement membre des personnes qui ont un PC qui s'éteint tout seul, après quelques minutes de jeu seulement. Et je constate que depuis 2009 c'est pareil... Tout va bien, il faut dire que le jeu ne nous coûte rien...
    je vais essayer d'enlever la poussière de mon ordi, on verra bien. Ce qui est bizarre c'est que mon mari travaille dessus toute la journée et il marche très bien.
    Je vous tiens au courant.
    Moi qui voulais passer une après midi avec mes sims, c'est raté
  • poule1poule1 Messages: 4
    Modifié (novembre 2012)
    moi aussi j'ai le même problème,pourtant mon ordi est puissant ,j'en ai marre!!!
  • romeozororomeozoro Messages: 5
    Modifié (novembre 2012)
    moi aussi j'ai le même problème après 15 minute de jeu celui-ci se ferme. Après tout l'argent que j'ai mit dans ce jeu, je veux qu'il fonctionne alors je suis d'accord avec vous. Et aviser les gens sur internet de ne plus acheter le jeu car il a trop de problèmes. Ceci obligera peut être EA de faire quelque chose pour régler notre problème. Il faut leur donner un délai sinon ils vont laisser trainer le problème et les gens vont toujours continuer à acheter. Il serait peut être temps de se réveiller et d'agir.
    Merci :x :thumbdown:
  • vallouxvalloux Messages: 35
    Modifié (novembre 2012)
    ce matin, nettoyage de mon ordi. Aspirateur et tout et oh miracle, j'ai pu jouer une heure aux sims et c'est moi qui ai éteint le jeu !!
    je vais rejouer maintenant en espérant que tout marche bien

    voilà je voulais juste vous faire part de ça
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir,

    Valloux,je ne suis pas étonnée que ton aspirateur ait suffi à solutionner ton problème. Les sims sollicitent beaucoup la carte graphique qui donc chauffe beaucoup. Si le PC est empoussiéré, la ventilation est insuffisante et en cas de surchauffe l'ordi s'éteint tout seul. Heureusement d'ailleurs, sinon c'est la panne assurée.

    J'aspire systématiquement l'intérieur de mon ordi au moins une fois par mois (bon j'ai des animaux qui amplifient le phénomène poussière. Aussi souvent n'est peut-être pas utile pour tout le monde, c'est à chacun de voir). Globalement, lorsque votre ordi commence à être un peu plus bruyant, il faut le nettoyer.

  • ciel2bciel2b Messages: 14
    Modifié (février 2014)
    TSSS a écrit:
    Je n'ai pas tout lu, je suis un peu perdu à vrai dire, mais j'ai rencontré ce problème sur mon ancien PC, j'ai donc installé mon jeu sur le plus puissant et recent de la maison ( une vrai bête de course ) Hors, j'ai reussi à y jouer une fois, mais à partir du deuxièmes lancement, je joue, et au bout de 20/30 minutes, mon jeu se stabilise, je ne peux plus rien bouger, les " ZZZ " de ma sims marche, les arbres bougent, mais le temps est figé ainsi que l'écran, je ne peux ni bouger ni quitter le jeu. C'est franchement embêtant d'être immobilisé sur les deux PC, Surtout que mon jeu n'a qu'un jour et aucune rayure. Donc je demande, est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Ce n'est surement pas un problème de config, j'ai fais une analyse pour voir si mon jeu était comptatible et tout était largement suffisant :/

    j'ai rencontré le même problème, j'ai carrément supprimer le fichiers de sauvegarde et maintenant ça marche
  • simmaniac2014simmaniac2014 Messages: 6 Membre
    Bonjour, j ai effecrivement le meme probleme. J avoue que cela me gonfle profondemment.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top