Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pour ceux qui ont le pc qui s'eteint après un certain temps de jeu

Réponses

  • MzelleJulieMzelleJulie Messages: 7
    Modifié (septembre 2011)
    Suppression de mon message ::
    Mon problème s'est résolu après une dernière (La septième) mise à jour de ma carte graphique.

    (Ce que j'ai pourtant fais toute la semaine passée + toutes les autres MaJ du PC)

    Ma dernière configuration est la suivante ::

    Packard Bell
    AMD Athlon(tm) 64 processor
    3700+
    2.19 GHz, 2.0 Go de RAM


    Carte Graphique :: Radeon X300/X550/X1050 Series | Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary

    J'en profite tant que cela fonctionne, je reviendrais par ici si jamais le bug se représente.

    Bon jeu à tout le monde
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • fetidefetide Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    oui ces exactement merci alpha 64 mais sa continue as couper quand méme
  • fetidefetide Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    salut tout le monde j ai mi toute les fichier application démarrage TS3 de chaque sims3 plus add on en prévention d exécution dans l option de performance est depuis hier sa a l air de fonctionner j espère que sa pourras vous aidez et que j aurais plus se soucie bon courage as tout le monde
  • Samantha001Samantha001 Messages: 1
    Modifié (mai 2012)
    Bonjours a tous,

    Moi aussi j'ai se genre de problème. Je l'ai acheté le jour de ça sortie tous allé bien, je pouvais y jouer des heures. Et depuis la mi-Novembre je pouvais y jouer genre 45 minutes / 1 heure avant que l'écran ne s'éteigne et que je sois obligé de redémarrer l'ordinateur. Sauf que maintenant je joue 10 minutes maxi et l'écran et noir... J'ai mis à jour DirectX, ma carte graphique, j'ai désinstallé les jeux et les contenus personnalisé mais rien... C'est ****** d'avoir un jeu et de ne plus pouvoir y jouer...

    Vulgarité supprimé par la modération...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • SABINANA0SABINANA0 Messages: 52 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir,
    Je me joins à vous pour pester!! :evil: Je ne suis pas satisfaite du tout.Depuis que j'ai showtime au bout d'un certain temps de jeu j'ai droit à l'écran noir et je dois forcer l'arrêt du PC,mon PC a tout ses pilotes à jour et il a la bonne configuration pour ce jeu.
    Je précise que je joue à un autre jeu EA Games et que j'ai aussi ce bug alors qu'avec un autre jeu tout aussi "gourmand" je n'ai aucun bug et je peux y jouer pendant des heures!
    A quoi bon s'acheter ce qui nous plaît, avoir un bon PC avec une configuration plus que satisfaisante pour ne pas pouvoir y jouer sans compter que les sims 3 ça relève de l'investissement! :evil: :evil: :evil:
    Quelqu'un a-t-il une solution??
  • SimGuru_FRSimGuru_FR Messages: 260 SimGuru (retired)
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre carte graphique ?

    Amicalement,
    SimGuru_FR
  • SABINANA0SABINANA0 Messages: 52 Membre
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,
    en ce qui me concerne,j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GT 320 qui a été mise jour cette semaine et aucun changement, bug toujours présent.
    Une idée sur l'origine de ce bug??
  • alicel28alicel28 Messages: 3
    Modifié (juin 2012)
    J'ai eu le jeu au tout début de sa sortie et ce probleme est survenu donc je l'ai laissé de côté et je n'ai y plus jamais rejoué. Puis il y a 1 semaine j'ai décidé de m'y remettre je ne sais pas pourquoi. J'ai racheté le CD par ce que plus moyen de remettre la main sur l'ancien et que vois je ? LE MËME PROBLEME qui resurgit au moment de commencer une partie !!! C'est une blague ?! cela va faire 3ans et EA n'a toujours pas résolu ce problème gravissime ?

    C'est littéralement de l'arnaque pure et simple !!!
  • tjrslovetjrslove Messages: 55 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    boujour à tous,
    Aujourd'hui encore j'ai le meme problème que vous donc j'adhère au problème mon ordi s'eteint dès que je veux céer un sims, mon pc windows vista chauffe;meme avec ventilateur,je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer car c'est vrai c'est frustrant et je ne sais plus quoi :x !!!!et EA devrait donner des solutions j'ai pas cheter des jeux pour pas pouvoir jouer!!!! :evil: avant ça me changeait les idées maintenant cela me stress....pas normal!!!!+1.
  • SoalineSoaline Messages: 200 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Je me permets de vous donner une astuce, qui ne règle malheureusement pas le problème mais vous permets de jouer en attendant (pour ceux dont le PC s'éteint au bout d'un moment de jeu).

    On vous l'a dit, le problème vient sans aucun doute d'une surchauffe de l'ordinateur, et je connais bien le soucis pour en avoir moi-même fait les frais.

    Le truc consiste à savoir à quelle limite votre PC s'éteint pour se protéger. Le mien par exemple, c'est 135°.

    Pour cela, je vous invite à télécharger le petite logiciel Speedfan (une recherche sur Google et c'est bon :wink: ) C'est gratuit, léger, et totalement légal.
    Vous l'installez et le lancez. Là, vous aurez plusieurs températures affichées. Celle qui nous intéresse, c'est le GPU. C'est la température de votre carte graphique. Et en toute logique, c'est elle qui finit par surchauffer et éteindre votre ordi en prévention.

    Réduisez le programme. Une petite icône avec la température du GPU s'affiche à côté de votre horloge. Cela vous permet de surveiller.

    Lancez votre jeu en mode fenêtré (sinon vous ne verrez pas la température !). Et là, c'est un test à la barbare : jouez en surveillant constamment votre température, et regardez à combien environ votre PC s'éteint.

    Après quoi, vous pouvez jouer, toujours en laissant Speedfan ouvert et visible, et vous coupez votre jeu un peu avant d'arriver à la limite de votre GPU (5° c'est suffisant pour le temps de sauvegarder et de quitter le jeu).

    Je sais, c'est pénible et contraignant, et ça ne règle pas le problème. Mais personnellement, je joue comme ça depuis des années (depuis que j'ai compris que mon ordi faisait des surchauffes en fait) et depuis, je n'ai plus le PC qui s'éteint en jeu, puisque je coupe toujours avant la surchauffe.

    Sinon, la VRAIE solution consiste à mieux ventiler son PC, voire à savoir régler manuellement ses ventilateurs, mais je ne rentrerai pas dans les détails.

    En espérant vous avoir aidé ;)
  • PIPARTPIPART Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    bonjour a tous!
    moi pareil il s'eteind tout le temp et maintenant c'est au bout de meme pas 5mn sa m'enerve j'ai tout essayée desinstaller/ réinstaller mise a jour de mes drivers j'ai defragmenté mon disque et sa ne va pas pour autent pourtant avant je pouvait jouer des heures sans aucun bug jai meme enlevée le contenu personnalisé de l'echange, et jai meme désinstallée des additionnel, pfff je s'est plus quoi faire autent d'argent depenssé et ne pas pouvoir en profiter c'est nul... :(
  • tymititymiti Messages: 97
    Modifié (juillet 2012)
    Moi depuis que j'ai acheté le disque additionnel Showtime mon jeu se ferme a cause d'un petit téléchargement comme Modifier la ville ou Aller au menue principal oû même, il se ferme comme ca! Juste parce qu'on dirait que sa lui tentait. Je trouve quand même sa nul parce qu'on peut pas profiter du jeu car il s'éteint comme sa...c'est vraiment poche
  • NatajujuNatajuju Messages: 4
    Modifié (août 2012)
    Problème de plantage chez moi aussi: lorsque je crée un foyer et que je valide le jeu affiche enregistrement en cours pendant trèèèèèès longtemps. Le gestionnaire des tâches me dit qu'en réalité le jeu ne répond plus.

    Ce qui est pénible c'est que ça plante à chaque fois que je veux commencer une nouvelle partie, sympa de regarder la ville, mais j'aimerais pouvoir y entrer! :mrgreen:

    Là où ça devient vraiment bizarre c'est que j'arrive à créer un sim lorsque je suis déjà dans le jeu. Me voilà donc obligée de choisir un foyer existant, ensuite d'aller dans modifier la ville et de me créer un sim à partir de là.

    Autre phénomène un peu :shock: le jeu plante systématiquement lorsque j'essaie d'utiliser les sims que j'ai moi même enregistrés dans la bibliothèque, quelqu'un peut m'aider? Parce que je vais finir par remettre les jeux dans les boites et relaisser tomber (encore!) :roll:
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Natajuju, pourrais-tu donner la config de ton pc?
  • thieumathieu2000thieumathieu2000 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    Je suis rassuré que je ne suis pas le seul a avoir ce problème :( J'ai désinstaller ré installé .... Hélas! Rien de ce que j'essaye marche! :cry: Quelqu'un que je connais dis que je dois remplacer la batterie (car y a écrit envisagez de remplacer la batterie) Donc j'espère que c'est ça la solution :wink: Mais bizarement sur le jeu, les choses que je fait (créer des familles sims ect...) reste intact(sauf les parties!) sans que j'ai eu besoin de sauvegarder.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top