Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pour ceux qui ont le pc qui s'eteint après un certain temps de jeu

Réponses

  • Options
    SoalineSoaline Messages: 200 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Je viens de buguer en ayant le jeu minimisé dans la barre des tâches, vu que j'étais sur internet .. rebelotte .. soulant.

    Par contre, j'ai remarqué une chose, si mon jeu a planté une fois dans la journée, il ne replante pas par la suite .. :roll:
  • Options
    foxy23foxy23 Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    J'ai exactement le même problème! Et franchement payer un jeu 100 balles (collector en Suisse) et qu'il ai un bug pareil est inacceptable!

    Je me demande si il testent vraiment les jeux avant leur sortie!

    Alors s'il vous plaît Messieurs d'EA, Faites quelque chose au plus vite! merci!!!!!!!!
  • Options
    Abby666Abby666 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Je suis d'accord avec toi !

    Au début quand j'ai installé le jeu tout marcher bien, mais lorsque j'ai installé ma sims cela a commencé a mal marcher et des que je fais une action trop rapidement ou je ne sais quoi l'ordi s'éteint tout a fait comme toi. J'ai pensé que c'était mon ordi qui n'était pas ***** fort puis finalement non ce qui me rassure d'un coté...

    Je ne comprend pas pourquoi il ne bouge pas vu le prix au quel on achete le jeu, c'est du grand n'importe quoi!


  • Options
    Heleneee4Heleneee4 Messages: 41 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,avant toute chose merci pour l'ouverture de ce topic ! :wink:


    Je joue actuellement sur un ordinateur portable (enfin jouer est un grand mot, j'essaye de jouer serait plus cohérent avec la situation.)
    J'ai pourtant testée tout les conseils (enfin à ma connaissance) que j'ai pu glaner dans les forums.
    Mon ordinateur portable n'est pas chaud quand je tente de jouer, il est dans une pièce aérée (fenêtre ouverte et ventilateur).
    J'ai réalisé des mises à jour pour la carte graphique et directX.
    "can run it" m'avais donné le feu vert au niveau de la compatibilité entre le jeu et mon ordinateur ( de 2 aux maximum d'échelons au dessus de la configuration minimale éxigée.)
    J'ai mis tout les graphisme au plus bas dans le choix proposé dans le menu option des sims 3.
    Et je déconnecte même mon anti virus quand je joue aux sims 3.

    Et malgrès toutes ses précautions, je joue au petit bonheur la chance le jeu peut couper au bout de 5 min, 20min et parfois quand la chance me souris au bout de quelques heures.

    Voilà ma config:
    carte graphique: ATI mobility Radeon X1400
    processeur: genuine intel(R) CPU T2050@ 1.60HZ (2CPUs)
    mémoire : 1022MB RAM
    DirectX 9.0c
    système d'exploitation microsoft windows XP édition familiale

    j'éspère que notre appel sera entendu !!!
  • Options
    Val83320Val83320 Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous rejoins également, car j'ai le même problème depuis l'achat du jeu, au bout de 10-15 minutes mon ordi s'éteind.
    Je joue sur ordinateur portable HP, et j'ai mis les pilotes son et carte graphique à jour.
    J'espère que nous serons entendu rapidement, c'est la première fois que ça m'arrive depuis que je joue aux Sims. :evil:

    Voilà ma config :
    Windows XP Edition Familiale (5.1, générer 2600)
    Processeur : genuine intel(r) T2500 @2.00 Ghz (2CPUs)
    Mémoire 2046MB RAM
    DirectX 9.0c
    NVIDIA GeForce Go 7600
    son conexant HD Audio output version 3.23.0000.0000
    Espace libre son mon disque C : 10.6 Go et sur mon deuxième disque D : 21.0 Go

    Si il faut faire une action combiné pour avoir plus de poids je suis avec vous.
  • Options
    Lili23Lili23 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    J'ai aussi un problème avec mon jeu des sims 3 depuis le temps que je l'attendait!
    J'espère qu'ont aura une façon de le faire jouer bientôt parce que ce n'est vraiment pas plaisant d'avoir dépenssé pour avoir le jeu et de devoir le laisser prendre la poussière. Vivement le patch qui règlera le problème!! :D
  • Options
    Val83320Val83320 Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Je viens d'envoyer un mail aux services technique de EA, je vous invite a faire de même pour les faire bouger rapidement.

    N'oubliez surtout pas de joindre le fichier dxdiag, après avoir remplie le formulaire de contact.

    http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=81
  • Options
    MelleZMelleZ Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    C'est hyper frustrant de voir son pc s'éteindre et de ne rien pouvoir faire !
    EA on interet de trouver quelque chose pour y remédier car vu le prix et l'enthousiasme autour de ce jeu .. C'est le minimum !
  • Options
    Gali282Gali282 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    Salut!
    Moi j'ai plus ou moins le même problème, ce n'est pas mon ordi qui s'arrête, mais le jeu lui-même au bout de 10-15 min!
    J'en ai vraiment marre, ça fait 5 jours que je me renseigne partout sur internet pour avoir des infos, et apparement énormément de personnes ont se problème de soit l'oedinateur, soit le jeu qui s'arrête!! C'est vraiement frustrant, d'autant plus que comme vous, mon ordi est compatible et je n'ai jamais eu de problème avec les sims 2!!
    Enfin, tout ça pour dire que je suis à 100% avec vous parce que là, y en marre! :(
  • Options
    millelminemillelmine Messages: 2 Membre
    Modifié (juin 2009)
    bonjours!
    moi aussi j'ai ce problème.mais la première foi que j'ai jouer il a fonctionner pendant 4 heure mais maintenant il arrête après une ou 2 heures.
  • Options
    SuziieSuziie Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Je me rallie à votre cause ;)
    J'ai acheté le jeu hier et ai commencé a y jouer. Résultats : 3 beugs en 2h00 avec à chaque fois l'écran noir et obliger de redémarrer l'ordi.
    Franchement déçue et frustrée de ne pouvoir jouer pour le prix qu'il coute en plus !
    Bref, j'espère des nouvelles d'EA. :?
  • Options
    DaemonistDaemonist Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    C'est inacceptable...EA devrait se bouger avant que le trop grand nombre de plaignants influencent les autres acheteurs potentiels !
  • Options
    mimiliemimilie Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    bonsoir a tous
    je suis egalement comme vous mon ordi s'eteint au bout de quelque tps quoi faire? je suis egalment prete a rejoindre un groupe de mécontent

    pas cool depuis le tps que j'attendais les sims 3
  • Options
    Nightmare934Nightmare934 Messages: 41
    Modifié (juin 2009)
    C'est avec un grand regret que je me joint a vous pour signaler ce problème. Mon pc ne s'éteint pas mais le jeux se bloque et se coupe, très très souvent.
  • Options
    LunyLuny Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Hello tout le monde !

    Et bien... Je suis enfin rassurée, je ne suis pas la seule et apparemment, on est très nombreux à rencontrer ce problème. Je n'ose même plus lancer le jeu de peur que mon pc reboot comme un barbare... J'en ai même perdu ma partie après le deuxième reboot. (La crise après avoir passé 2 heures sur la maison et le jardin sans parler de la création du sims en lui-même.) Et pourtant, ma configuration est bonne...

    Je vais quand même acheter une nouvelle carte graphique et des RAM supplémentaires mais franchement... Ça frôle l'abus la config...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top