Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les opportunités de compétence

2

Réponses

  • Options
    flojoguflojogu Messages: 121
    Modifié (juillet 2009)
    Pour info, il y a une super opportunité de compétence dans le domaine de la peinture.

    Elle intervient ***** tard dans le jeu (ma sim était une personne âgée et avait le niveau au maximum de la compétence peinture).

    La mairie m'a contacté afin de redécorer ses locaux avec des toiles. Je devais livrer 15 toiles à la mairie (pas de taille ou de qualité réquises).

    J'ai réalisé 15 petites toiles (elles étaient de très bonne qualité étant donné le niveau de compétence de ma sim), et les ai livrées à la mairie (3 jours de boulot intensif quand même !)... et là jackpot, la mairie m'a versé plus de 100000 simflouz de prime ! Comme quoi l'art çà rapporte gros !
  • Options
    politiciennepoliticienne Messages: 11
    Modifié (août 2009)
    Bonjour, j'ai commencé à jouer hier et j'ai un petit souci.
    J'ai opportunité de carrière, étant dans la carrière politique (---> mon pseudo) je dois aider mon patron en le remplaçant à un diner. Je dois inviter Beau au resto. J'ai fait connaissance, on a papoté puis je l'ai invité et il a accepté. On devait se retrouver dans un resto (je ne sais plus lequel j'ai choisi) On se retrouve, on papote mais on n'arrive pas à entrer dans le resto. J'ai l'option "manger seule" qui apparaît, c'est tout. On a donc manger sur un banc à l'extérieur mais apparemment ce n'est pas ce qu'il faut faire.
    Merci pour votre aide.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    politiciennepoliticienne Messages: 11
    Modifié (août 2009)
    Merci, je vais essayer :)
  • Options
    LytchyLytchy Messages: 68
    Modifié (août 2009)
    Tu l'as appelé quand tu étais devant le restaurant, ou tu as fait invité à sortir?
  • Options
    politiciennepoliticienne Messages: 11
    Modifié (août 2009)
    Ca a fonctionné, je l'ai invité chez moi et delà, on est allé au resto ensemble. On a même le resto gratuit parce que une gourde a renversé son plateau sur moi ! :mrgreen:
  • Options
    agatheblues01agatheblues01 Messages: 31
    Modifié (octobre 2009)
    Bonjour,
    j'ai un probléme avec une opportunité pour la compétence cuisne
    j'espére que vous pourrez m'aider

    On me demande de livrer 2 grandes quantités de cookies à l'ecole
    donc je cuisine les cookies, je les place dans mon inventaire sans probléme, et quand je clique sur l'ecole ça me dit que je n'ai pas les objets requis dans mon inventaire.

    J'ai eu le méme probléme avec 2 familles dans 2 parties différentes.

    J'ai fait 2 grands plats de cookies, puis 3 puis 4 jusque 6 (au cas où ce serait un probléme de quantié que je n'ai pas comprise) , j'ai aussi essayé en les mettant dans l'inventaire de ma simette ou dans l'inventaire de la famille.

    Je ne vois vraiment pas ce que je fais de mal. :shock:
  • Options
    Lealecomte5Lealecomte5 Messages: 7
    Modifié (février 2010)
    Désolé agatheblues01, je n'ai pas de réponse pour toi. Chez moi ça marche.

    J'ai un problème avec mon sims qui est cuisinière, elle a une opportunité comme quoi elle doit faire un repas de bonne qualité, le meilleur qu'elle est fait (quelque chose comme ça). Je fais plein de repas mais dans la partie opportunité (je sais plus si ça s'appelle comme ça, j'ai un gros trou de mémoire), il y a marqué "0 parts de n'importe quel plats fait". Je ne sais pas pourquoi il y a marqué cela.
    Est-ce un problème à cause de la qualité du plat ?!

    PS : désolé si il y a déjà eu une réponse, j'aurai mal regardé dans ce cas là.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (février 2010)
    Re-Bonjour Lealecomte5,

    As-tu penser à mettre ce que cuisine ta simsette dans son inventaire ?

    Ce n’est que ce cette façon que tu pourras validé l’opportunité et livrer le ou les plats en question :wink:
  • Options
    Lealecomte5Lealecomte5 Messages: 7
    Modifié (février 2010)
    Athena69, oui j'ai bien mis le plat dans l'inventaire. Je pense que c'est un problême de qualité.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2010)
    Bonjour Lealecomte5 , il y a un sujet pour en parler de ce genre d'opportunité :

    Opportunité : livrer de la nourriture (hot dogs, cookies, ...)

    Je t'invite à consulter le sommaire des sujets
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (mars 2010)
    Bonjour,
    Comme vous j'ai ramé avec cette opportunité du repas jusqu'au jour où j'ai testé un sim cordon bleu qui bien évidemment voulait travailler dans les restaurants et vers le 5ème niveau du métier il a reçu un super et merveilleux réfrigérateur et un robot supersonique :lol: et là les défis ont pu être réalisés.
    Depuis il ne quitte plus ses ustensiles qui lui distillent des points de bonheur.

    :thumbup: En fait il avait emménager dans une toute petite maison (car je joue sans triche, juste de la débrouille) qu'il a quitté en laissant ses gadgets, aussitôt elle a été mémorisée dans ma bibliothèque et tous mes sims débutant dans la vie profitent de ce gain de points de bonheur.
  • Options
    CALAVOINECALAVOINE Messages: 537
    Modifié (avril 2010)
    Opportunité de compétence peinture... (En espérant que quelqu'un la verra...)

    Mon sims doit livrer une toile qui vaut au moins 1§ en Egypte. Youpi, tout content, il part avec ses toiles, dans son inventaire, qui commencent à valoir aux alentours de 250§ et une icône bleu pâle est présente et quand je clique dessus, je peux lire vous n'avez pas tous les éléments requis dans votre inventaire ou un blabla du genre...

    Qu'à cela ne tienne, il arrive à peindre une toile en Egypte et le même blabla m'interdit de livrer la toile.... :roll:

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Bonjour CALAVOINE,

    Tu as un sujet pour DA qui traite ce souci de livraison de toile...
    Le sujet fait référence à la Chine, mais toutes les destinations y sont mentionnées.

    Voici le lien :

    - [Destination Aventure] livrer une toile en chine
    Lien : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/145986.page

    :wink:
  • Options
    SPECTRUM-BLACK3SPECTRUM-BLACK3 Messages: 1 Membre
    Bonjour, moi j'ai vraiment un problème pour avancer dans les opportunités, 2 fois ça ma fait le coup. La première c'était pour libérer mon génie, j’avais beau faire geler sa lampe je ne sait combien de fois et sa veux pas passé a la suite, et la actuellement j'ai commencé celle avec le voyageur du temps, j'ai récupérer les objet quil faut pour réparer le portail mais la suite de l'opportunités ne veux pas non plus apparaître. Pouvez-vous me dire quoi faire s'il vous plais? T^T

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top