Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Modifier un Sims déjà crée (morphologie)

13»

Réponses

  • MillionnaireSimsMillionnaireSims Messages: 128
    Modifié (novembre 2010)
    C'était une question car je n'ai pas encore les sims 3 Accès VIP.

    Et j'aimerai savoir quel est ce mod et si il est néfaste pour le jeu

    Merci de ton aide
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MillionnaireSimsMillionnaireSims Messages: 128
    Modifié (novembre 2010)
    Alors ma simsette devra rester comme elle est. :(

    Merci quand même fa568726 :)
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Djoar6 parle du MasterController de Twallan qui est l'équivalent de l'Insimenator dans les Sims 2, il permet de modifier entre autre la morphologie des sims.

    Enfin comme le dit fa568726, c'est un mod de type global qui ne touche pas le noyau du jeu, mais après c'est à chacun de prendre ses responsabilités de mettre ou ne pas mettre ce genre de contenu personnalisé dans son jeu.
  • maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci pour ce Mod qui nous permet enfin de modifier nos Sims dans le CAS, ça va m'être très utile car je déteste avoir des Sims "moches" et j'en ai ***** de créer à chaque fois le mari idéal pour mes Simsette afin de ne pas avoir de bébés difformes :mrgreen: .
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Salut
    En effet Blaster30001, il s'agit bien du MasterController de Twallan .Il faut chercher les mods sur internet, j'ai pas gardé en lien du site en question, mais j'ai vu un sujet où un lien vers le site était donné et même le nom du concepteur .

    Le concepteur expliquait qu'il fallait ce mod là: NRaas_Overwatch pour que celui-ci fonctionne: NRaas_MasterController , sinon le second ne serait d'aucune utilité et c'est lui qui permet la métamorphose des sims. Mon Anglais est toutefois ***** élémentaire, très vieille école et peut-être que quelque-chose m'a échappé, que finalement ses mods peuvent se passer l'un de l'autre.
    Dans mon dossier mod j'ai crée un sous dossier hacks pour ne pas les perdre car j'espère sincèrement que cette situation ne sera que ponctuelle. A l'ouverture du jeu un message vous prévient gentiment " Attention les amis, tel mod est installé.", vous validez et vous êtes dans le jeu. Des bugs j'en ai mais ils précèdent ses mods qui actuellement me rendent un grand service .

    C'est Vrai Fa que l'on doit tous utiliser les mêmes mods avec VIP, même si les sites consacrés aux sims restent nombreux, quand on fait une recherche sur les bugs de VIP, peut importe le site , sur ce coup là c'est souvent les mêmes mods qui reviennent en lien.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Pour les Mods, il serait bien d'ouvrir un topique en salle sites des fans, s'il n'existe pas déjà un d'ouvert pour un mod concernant la morphologie (il me semble qu'il y en a un déjà d'ouvert ;) )

    En salle sites des fans on peux donner les liens directs et c'est l'endroit où poster nos trouvailles ;)

    Dans cette salle on discute plutôt sur les astuces du jeu, car il y en a pas mal de joueurs qui préfèrent jouer sans mod ou patchs.

    Cela dit, il n'est pas interdit de les mentionner, mais pour donner le lien c'est plutôt en salle sites des fans :wink:
  • Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci pour ses renseignements Lilisims :wink: (je ne savais pas!)

    Djoar6, Le MasterController est logiquement indépendant de l'Overwatch et vice versa.

    Le SuperComputer de Twallan comprenait aussi les fonctions de l'Overwatch (de façon rudimentaire). Quand Twallan a décidé de passer le SuperComputer à la phase du MasterController il a en même temps enlévé les fonctions de nettoyage du jeu pour former un nouveau mod beaucoup plus élaboré : l'Overwatch qui d'après ce que dit son créateur est un hack très complexe à réaliser, fin du HS.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Blaster30001? Je vois que tu t'en sors bien avec les mods. Mirka par exemple, donne déjà un coup de main en salle sites des fans, elle n'hésites pas à poster des images et tout , si cela te dit, ne te gênes pas d'ouvrir un sujet et nous expliquer le fonctionnement, des astuces et surtout les précautions à prendre. :wink:
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci pour ses précisions Blaster30001. C'est vrai que si comme le demande Lilisims , tu ouvrais un sujet sur la question, ça avancerait beaucoup d'entre nous. Je me rend compte que j'avais compris la moitié de la chose.
    Et désolée Lilisims d'avoir parlé ici du mod, je pense rarement à visiter le site de fan.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
  • yumeeyyumeey Messages: 1 Membre
    Désolée d'arriver si tard mais sa peut servir a d'autre personne ! Il est possible changer les traits , la voix , le corps et tous le reste en utilisant une combinaison de code.
    Tout d'abord ouvre la fenêtre de code à l'aide de ctrl + shift + C et tape testingcheats true puis entrée.. Ensuite tape cas.fulleditmode puis entrée.
    Maintenant clique sur le Sim à modifier tout en maintenant la touche shift et sélectionne modifier dans le CUS/CAS, voila !
  • noah32648noah32648 Messages: 1 Membre
    il faut entrer le code testingcheats On puis mettre ce code : cas.fulleditmode sa marche a coup sur
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci de ne pas rouvrir des sujets "morts" pour redonner le même conseil que dans le commentaire précédant le tien @noah32648

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top