Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Modifier un Sims déjà crée (morphologie)

2

Réponses

  • justelilyjustelily Messages: 62
    Modifié (juin 2009)
    Super !

    Merci de ta réponse, je vais essayé ça ce soir !

    Ma simsette est toute neuve, je n'ai pas encore joué avec, alors c'est cool ! :wink:
  • sebiche3000sebiche3000 Messages: 362 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Orialis a écrit:
    Pour que le code fonctionne, il faut activer les codes.
    Donc tu ouvre la fenetre, tu tapes TestingCheatsEnabled, puis tu ouvres a nouveau la fenetre et la tu tapes Edit in Cas.
    Voila bon jeu.

    L'as-tu testé toi car moi j'ai essayé et rien ne fonctionne. :?
  • Fyrefly555Fyrefly555 Messages: 135 Membre
    Modifié (juin 2009)
    ce code ne fonctionne pas chez moi non plus, avec ou sans testingCheatsEnabled true, ça marche pas, il ne connait pas la commande "edit".
  • sebiche3000sebiche3000 Messages: 362 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Fyrefly555 a écrit:
    ce code ne fonctionne pas chez moi non plus, avec ou sans testingCheatsEnabled true, ça marche pas, il ne connait pas la commande "edit".

    Voilà, idem pour moi...
  • dan_sims2dan_sims2 Messages: 10 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Faudrait peut-être ajouter true à testingcheatsenabled (les majuscules n'ont pas d'importances)
  • ZvinjeZvinje Messages: 177 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir,

    Merci Fyrefly, j'ai pu trouver mon bonheur grâce à toi :mrgreen:

    Le pire, c'est que j'avais fait exactement le même manipulation que toi, mais je n'avais pas sauvegardé ... et c'est pour ça que le Sims ne se retrouvait pas dans la boîte :-)

    - Zvinje -
  • justelilyjustelily Messages: 62
    Modifié (juin 2009)
    fyrefly555, ça marche super bien. J'ai pu rajouter une mère à ma simsette, elle t'en remercie ! :P
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Compilation de sujets
    cleodkny a écrit:
    Bonjour à tous :)

    Alors voilà, avec l'arrivée des Sims 3 nous pouvons désormais créer un personnage rondouillard.

    Dans les sims 2 je me souviens que si notre sim manquait d'activité sportive et faisait un peu trop d'excès culinaires il grossissait un peu.

    De même que s'il se mettait à dépenser un peu d'énergie il pouvait retrouver sa ligne. Donc ma question est la suivante:

    est ce qu'un sim créé enrobé peut perdre du poid en faisant une sorte de régime et surtout en pratiquant une activité sportive régulière?
    Poupouss104 a écrit:
    C'était quelque chose qui m'intéressait beaucoup avant la sortie du jeu, j'ai donc testé :)

    Un sim enrobé peut devenir mince en faisant du sport... ça se passe progressivement, c'est très sympa :) Mais il faut en faire régulièrement, sinon le sim regrossit ^^
    De même pour un sim frêle, il peut devenir musclé en faisant du sport mais redeviendra mince avec le temps.

    On peut également changer la morphologie grâce à une récompense de bonheur. Ma simette enrobée est devenue mince... sauf qu'au fil du temps, elle reprend du poids aussi (mais beaucoup moins rapidement).

    En clair : devenir mince ou musclé, oui, mais ça s'entretient :P Un sim enrobé aura toujours tendance à regrossir, un sim mince à maigrir/mincir ^^
    Enfin, un enfant issu d'un parent mince et d'un parent enrobé peut naître mince, normal, ou enrobé ^^ (le tout à différents degrés puisque c'est progressif)

    Voilà, j'espère que ça répond à ta question et que c'est clair :D
    tetanie a écrit:
    Moi je voulais savoir s'il y avait un endroit où l'on pouvait voir la morphologie du sims. J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé!
    fraizesauxsims3 a écrit:
    En tout cas je suis fan de cette nouvelle fonctionnalité :)
    Il est enfin possible de faire des sims avec des formes généreuse sans pour autant qu'il ne soient pas beau à voir !!
    Je trouve le rendu ***** flatteur :)
  • plopy45plopy45 Messages: 10
    Modifié (septembre 2009)
    Alors j'ai essayé TestingCheatsEnabled, puis de taper EditInCas, mais il est alors écrit que edit est inconnu, quelque chose comme ca...
  • sims3looksims3look Messages: 7
    Modifié (décembre 2009)
    Saluee! merci beaucoup encore pour le truc de rajouter un Sim et de pouvoir le modifier il est super génial ton trucs

    merci encore ^^

    Sims3look
  • zabou54zabou54 Messages: 10
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour sinon il y a le supercomputer qui est un mod qui permet de débloquer pleins de chose quand tu clique sur ton sims comme justement le faite de pouvoir renvoyer le sims sélectionné en mode création
  • accrodessimsaccrodessims Messages: 385
    Modifié (février 2010)
    Salut à tous,

    Zvinje, as-tu essayé nom+prénon CAS ou prénom+nom CAS comme par exemple AlexanderJirot CAS/JirotAlexander CAS. Sinon je ne sais pas mais tiens moi au courant ! :wink:
  • denis110denis110 Messages: 251
    Modifié (février 2010)
    Tu n'as pas besoin de recreer tout ton sim... tu n'as qu'à le partager puis l'intégrer dans CAS
  • MillionnaireSimsMillionnaireSims Messages: 128
    Modifié (novembre 2010)
    Est-il possible de changer la poitrine et les muscles des sims avec la récompense à long terme Sculpteur de corps

    Merci d'avance :D
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonsoir,
    Le sculpteur de corps te permets de devenir plus musclé ou encore de mincir, de grossir, après si depuis VIP ça a changé , je l'ignore , mais je vois pas pourquoi.

    J'utilise un mod pour changer pas mal de choses chez mes sims, j'ai craqué de voir bridgeport pleine à 90% de vieillards, j'ai fais rajeunir les pnj et de plus j'ai modifié leur physique. Tous bien trop ressemblants. D'ailleurs plus personne ne se ballade en slip dans le quartier non plus. Il est clair que j'abuse de ce mod qui à la base était destiné à faire le nettoyage de voitures et sims abandonnés..... Maintenant je fais plus que ça , je joue plus, NRas sur tous les sims qui croisent le chemin de ma famille active.
    Je vois pas d'autre moyen de rentrer dans le cas pour modifier gène et trait de caractère.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top