Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'adore la décoration de ton appartement :love:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je vais venir dépoussiérer par ici aussi ^^ J'ai posté mes dernières constructions/décorations sur Twitter, seulement je suis consciente que tout le monde n'a pas un compte sur ce réseau. Donc, désolée pour ceux qui ont déjà vu. Et puis, pour les autres, j'espère que la visite vous plaira.

    ygd0mr4dpstn.jpg

    J'ai souvent l'habitude de ne jamais me restreindre quand je construis ou décore/redécore. Du coup, il y a tout le contenu qui y passe. J'ai vu le challenge lancé par BellePinte dans l'onglet communautaire sur Youtube. Et j'ai foncé. Je n'ai pas regretté du tout car me voici avec un futur décor pour les âmes immortelles. J'ai nommé "Faust Manor".

    Pour ce challenge, on avait une structure à laquelle il ne fallait pas toucher, utiliser jeu de base, deux gamepacks et deux extensions tout au plus (ce qui a été le plus dur pour moi), 100 000 simflouz max pour la maison et ne pas bouger les escaliers déjà placés. J'ai fini par choisir d'utiliser à la fac/au travail - et Dans la jungle/Strangerville et je ne regrette pas du tout mon choix.

    Au final, au fur et à mesure que je voyais la maison prendre vie, j'en ai fait l'ancienne demeure d'Ambrosius et Livia Faust, les arrières-grands-parents de Albrecht. Ils s'y sont installés lorsqu'ils ont migré de l'Allemagne, alors en pleine guerre, jusqu'aux États-Unis, et plus précisément à Gibson Hills, tandis que Bernie et Mimsy Faust se sont installés dans le manoir familial des Von Haunt (devenu à leur mort la future école de Windenburg dans mon histoire). Quand Ambrosius et Livia sont morts, le "Faust Manor" a été légué à Meinhard, qui a décidé d'en faire une résidence étudiante et de louer des chambres. Histoire de se faire des sous et continuer les séances shopping, et assurer un avenir à sa femme (pour ça, c'est raté, on sait comment elle a fini...) et à futur baby Albrecht.

    u625nxu3e20c.jpg

    Même si l'habitation est en zone neutre sur la map, elle porte fièrement le blason de Britechester, université dans laquelle Ambrosius a donné ses cours. Et puis bon... y'a un dragon pour cette université, normal que je craque pour ça au lieu de monsieur craby. Pour découvrir l'extension à la fac, je savais que j'allais y installer Albrecht, Luna, Latifah et Fairy. Donc les chambres ont été réalisées sur mesure pour eux. On va faire un état des lieux pièces par pièces. Je mets sous spoiler pour vous éviter les soucis de chargement.
    6gt2un49b7rv.jpg
    2txodaep1ntd.jpg
    iffp1gdhtm08.jpg
    k1lj8eg2kokx.jpg

    Quand on rentre dans la maison, on tombe tout d'abord sur une grande pièce à vivre qui regroupe un salon et une salle à manger/bureau d'études pour mes louloux. Alors oui, ça tranche avec l'extérieur, qui est plutôt classique. Mais je voulais vraiment que ça fasse logement étudiant fait de bric et de broc. Avec chacun qui amène ses meubles. L'entrée est plutôt sobre, avec juste de quoi poser manteau et sac (et un extincteur ! vu qu'on a pas de pompier, faut bien assurer la sécurité de nos sims hein)

    Je voulais qu'il puisse manger et en même temps étudier sur cette grande table dans la salle commune. Du coup, hop, une bibliothèque et un tableau pour y mettre les annonces, numéro de téléphone utile et compagnie. Et un rack pour les tableaux d'Albrecht, car le grenier en haut est trop petit pour tout stocker (mais ça, vous le verrez après).

    ths3fxiklg07.jpg
    2z37fc3rg0it.jpg
    4njltnf45rgg.jpg
    nie0iryewdc2.jpg

    Une belle arche donne sur une cuisine typée selvadorada. C'est Latifah qui cuisine le plus. Elle prépare pour tout le monde des plats végétaliens, off course. Vu que la miss est engagée pour le bien-être des animaux.
    u1mjp3g8bvo1.jpg
    rumc6b9eqeb1.jpg

    L'escalier donne tout d'abord sur un grand pallier qui dessert deux chambres et une petite salle de bain. C'était le lieu idéal pour y placer une table pour jouer au pingpong (Latifah et Fairy jouent souvent au juspong ensemble, mais chut). L'escalier qui monte à l'étage donne sur un grenier aménagé.

    q54s2leg2cm9.jpg

    De chaque côté des portes, j'ai mis des symboles pour reconnaître à qui appartient la chambre. A droite, avec le lampadaire kawai, c'est la chambre de Fairy. A gauche, avec le poster de Diva, c'est la chambre de Latifah. Et au milieu, on a leur micro salle de bain, pour laquelle elles se battent chaque matin pour se préparer.

    9dxf7ct1awod.jpg
    53hqudxq9zqw.jpg

    Voici la chambre de Fairy, en code couleur vert/rose/blanc. Je voulais que ce soit un univers axé sur le féérique avec des lamacornes, des dragons et des plantes vaches. Je trouvais que ce poster de film allait bien avec elle. Fairy se destine, malgré son côté créatif et son goût de l'art, pour des études de biologie. J'avais envie qu'elle touche à la science.

    cdwbfpze4hmw.jpg
    4ba9ty0s4z7u.jpg

    La chambre de Latifah, qui fait des études de stylisme depuis déjà deux ans. Elle entame sa troisième année. La chambre se voulait sobre, en noir et violet, à son image de diva. Avec un petit côté Hollywood que j'ai amené en mixant le miroir de coiffeuse avec un tableau qui rappelle l'Amérique. Bon, en jouant, j'ai changé un truc et j'y ai ajouté une bureau digne d'une youtubeuse.

    dvi5pjctn196.jpg
    vbopisxl63dq.jpg

    La micro salle de bain, qui est la pièce la moins typée de la maison. Faute de budget j'avoue. Donc j'ai fait un truc sobre, passe partout, avec ce qu'il faut pour se pomponner. J'y ai ajouté un tableau peint par Fairy une fois que j'ai joué un peu avec eux.
    ifwr1tmy9kcl.jpg
    pgk3adqayi59.jpg
    3mhxyyx9qvtp.jpg

    Le deuxième étage ou ce que j'appelle la pièce sous comble, vu comment j'ai fait les toits, est entièrement dévolu pour Al et Luna (surtout pour Al à la base). Il y a une chambre, une grande salle de bain et une pièce qui sert d'atelier d'artiste. ça a été la pièce la plus compliquée à faire pour moi, car pas de CC. J'ai basé l'identité d'Albrecht sur des éléments qu'on n'a pas dans les sims. Du coup, j'ai pris un compromis et j'ai réutilisé des pièces non CC qu'il y avait déjà dans sa chambre. ça a finit par donner cette chambre violette, avec un petit côté goth'. Al dort du côté gauche du lit, et on peut y voir que c'est sa place, car il a des sculptures de Lilith/Charlie sur la tablette, son Teddy posé sur une pile de livre, et ses poupées/crânes morbides. Luna dort du côté droit. J'y ai placé des bougies pour le côté romantique, un petit chat et des fleurs. Ils se partagent un grand dressing et un bureau (oui, je sais, on le voit pas sur l'image ^^'). Al a emmené un petit animal de compagnie : Nestor le crapaud. Depuis, j'ai installé une peinture faite par Albrecht près du bureau, une photo de lui et une poster de Britechester dans la cage d'escalier.

    rd98podbvtkb.jpg
    furqfqa78cua.jpg

    La salle de bain du jeune couple, toujours dans l'inspiration orientale, la marque de fabrique des Faust. Méni et Al avaient déjà ce type de salle de bain orientalisante à Windenburg. J'ai choisi un code couleur bleu. Je trouve cette couleur plutôt reposante et top pour une salle de bain.

    qqzofc9r7dik.jpg
    tcrnp6cv5c3r.jpg
    056otmgyvc63.jpg
    g7s26fbbenp0.jpg

    Le grenier qui sert d'atelier pour Albrecht, avec un chevalet, une station d'archéologue. Au final, Al est inscrit à Britechester en psychologie... sic... il n'a pas pu entrer pour un diplôme prestigieux vu que je suis parti avec un sim vierge de compétence. C'est ma pièce préférée de toute la maison et celle pour laquelle j'ai voulu aller dans le souci du détail. Des caisses, des objets anciens et même un fantôme ! Car une maison des Faust ne serait pas une maison des Faust sans esprits pour hanter les lieux. A noter que Luna est inscrite en bio à Britechester. Tous les métiers et même métier ouvert, sont représentés, sauf vétérinaire... sic... Je me suis dit que bio, ça le ferait. Dès qu'ils auront les compétences, je vais tenter de les inscrire dans un diplôme prestigieux tous les deux.
    sk2xk6nbe18q.jpg
    bsbhkv9kppe0.jpg

    Vu que Fairy aime les plantes/fleurs, je voulais que mes louloux aient un endroit pour manger ensemble et un espace jardin agréable (puis, ça ramène des sous mine de rien).

    2sqsigsqr03h.jpg

    Je l'ai appelé jardin de l'amour éternel car on y trouve une écorce avec gravé dessus "Ambrosius&Livia Forever&Ever". Je voulais qu'il y ait un symbole rappelant leur amour très fort et c'est celui-là que j'ai choisi.

    Voilou. Si la maison vous intéresse, elle est mise en terrain résidentiel dans ma galerie (originID : Little_Lams) sous le nom Faust Manor avec le #ChallengeBellePinte N'hésitez pas à cliquer sur le # car avec la même base, les participations ont été toutes, sans exception, très différentes. Et pourtant, des participations, il y en a eu. Y'a plus qu'à vous servir pour avoir une résidence étudiante ou une maison de caractère pour vos sims.

    Par contre, faites gaffe hmm... Les factures pour la maison sont assez salées... Donc, assurez-vous de pouvoir payer vos charges, sinon c'est banqueroute assurée. Voilou, je vous fais des bisous et je vous dis à toute toute pour la prochaine maison qui est déjà sur le feu (et qui sera sans CC aussi).


    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Wow !!! c'est magnifique ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Wouah, tu t'en es vraiment bien sorti avec les contraintes. Excellent parti pris que celui de meubler de bric et de broc. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Quelle jolie maison que voila ! Les contraintes étaient pas évidente à tenir (yes moi aussi j'ai tenté 😂 ). Tu as réussi à mettre tellement de petits details un peu partout. Même sans tes CC on voit la personnalité de tes sims à travers la déco ! J'aime beaucoup ! ❤️
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Nicole46 Merci à toi ^^
    @meliaone oui finalement, même avec les contraintes, ça a été. Bon, par contre, quand j'ai vu le souci du détail de certaines participations pour la façade et le jardin... ma bâtisse, de l'extérieur fait pâle figure. Enfin, je l'aime bien c'est le principal.
    @lalia181211 Oui, j'ai vu que tu avais tenté aussi (tu avais mis des maisons en fav, plus la tienne). J'espérais qu'elle soit choisie, mais je crois que déjà, niveau façade, j'étais pas du niveau de certains. Et à l'intérieur, c'était peut-être trop typé pour mes sims. Mais l'important, c'était de s'amuser à faire le défi. J'avais déjà le pack de toute façon (si jamais j'avais gagné, je l'aurais offert à un ami). Je me dis que si, sans CC, on voit la personnalité de chacun, c'est qu'on en est au point où je pourrai peut-être me passer de CC (on peut rêver XD)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ta rénovation est tellement fun avec ces mélanges de styles, de cultures, ces couleurs. Je retrouve bien ce côté étudiant dans l'aménagement. Moi je trouve ta façade très sympa. Jolie rénovation (:
    Je fais un peu le tour sur le forum de ceux qui ont participé ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Catrollz Oh j'avais pas eu la notif ! Merci <3 J'adore la maison que j'ai réussi à avoir. J'aime voir mes sims faire leurs études dedans, vivre leurs amours, leurs ruptures, etc...

    Je vous reviens cette fois-ci pas avec une construction (même si j'en ai quelques-unes de finies à partager), mais avec un sims, créé pour habiter dans la tiny house que j'ai réalisé pour le challenge (mais pas à temps... et j'en suis un peu triste :cry:) J'ai voulu créer la demeure d'Aphrodite, une déesse vivant dans la cité d'Atlantis, sur la planète Eden. Oui oui, tout un programme dans ma tête (puisque ça a un rapport avec l'histoire que j'écris ^^)

    9x2xs3wpx86w.jpg

    Je vous présente donc ma version d'Aphrodite. La déesse a de très nombreux attributs. Elle a eu aussi pas mal de représentations différentes. J'ai choisi de l'appeler Aphrodite Chrysea, qui signifie "la dorée" car j'y ai été franco avec le côté doré et rococo dans son habitation ^^

    djoz32rmuch4.jpg

    Chrysea est également le nom du quartier où vit, entre-autre, Aphrodite, ainsi que d'autres êtres suprêmes (comme je les appelle), dans les campagnes entourant la cité d'Atlantis. Elle est mariée à Héphaïstos, un veilleur, pour qui elle ne témoigne aucun amour. A peine le respecte-t-elle. Elle a pour amant Arès, général des armées d'Atlantis, pour qui elle a eu un coup de foudre lors d'une soirée mondaine.

    h3kt8lpdvoq9.jpg

    Aphrodite apporte aux mortels qui la vénèrent la beauté du cœur, l'amour des arts et de la végétation. Elle est souvent consultée pour toutes les questions liées à l'amour et à ses plaisirs. Une tâche qu'elle relève avec plaisir car elle adore les cancans et autres rumeurs croustillantes.

    lcluegq89d8i.jpg
    i0e1n9m016g3.jpg

    La déesse jouit d'une vie oisive dans son domaine. Sa pièce préférée est sans conteste sa salle de bain où elle passe des heures à se faire belle et prendre soin d'elle. Même si elle est jeune pour l'éternité, elle souhaite garder son statut de plus belle femme de tout Atlantis.

    u3fxkve7wpad.jpg

    Tout comme ses nombreuses soeurs, elle est très proche des animaux, notamment des oiseaux. Ils viennent nombreux se nourrir dans son jardin et inonder celui-ci de leurs mélodies.

    rqsenvwbyahm.jpg
    6mniuy1095a3.jpg

    Malgré tout, la demoiselle s'ennuie. Elle vit seule dans ce domaine sans son mari, qui travaille sans relâche à la forge, et voit peu son aimé qui part souvent en voyage pour remplir ses fonctions.

    za3p2zy4adky.jpg

    Et je termine par cette photo où je trouve qu'elle tire une bouille toute mignonne <3 La demoiselle est garantie Nocc dans ma galerie. Même pour les tenues ! Vous seriez étonné du nombre de tenues et de robes qui peuvent convenir à une déesse de "l'antiquité grecque". J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît. Servez-vous, c'est fait pour !

    Si vous la voulez, rendez-vous sur ma galerie, originID : Little_Lams. Elle est dénommée Aphrodite Nocc
    J'éditerai avec le lien direct par la galerie en ligne quand ça voudra fonctionner... là, impossible de trouver mes créations... ou même une autre.
    La visite de sa maison et son partage dans la galerie (en Nocc également ^^) arrivera sous peu (je dois encore la tester pour voir si tout fonctionne bien).

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme elle est belle Aphrodite ! Sa vie n'a pas l'air toute rose tout de même...
    Je comprends ta déception pour le concours, j'ai eu le même problème de mon côté, j'ai mal regardé la date :sweat_smile: En tout cas sa salle de bain fait envie !
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Je te découvre .... quand on visite ton  [studio ] On est subjugué par toutes les histoires (images à l’appui) que tu racontes c’est mon milles et une nuit Je suis très admirative 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 la vie n'est rose pour personne dans le monde imaginaire de Lamé XD Mes pauvres personnages lol
    Moi j'avais pas mal regardé la date, juste que j'ai pas eu fini. J'ai bloqué un moment sur la construction... au départ ça ne ressemblait à rien et ça ne me plaisait pas. J'ai fini par persévérer et rectifier le tir. Faut absolument que je fasse la visite vidéo de cette tiny... pas si tiny je pense.

    @Bab merci <3 Oui, j'ai un univers entier dans ma tête lol c'est perturbant parfois ^^ Tout se coupe et se recoupe. Je finis par lier tous les personnages dans le même univers. Si tu aimes les histoires, j'ai un blog aussi (et puis, j'ai mis l'histoire aussi sur le forum, si jamais tu as le temps pour de la lecture ^^) Bienvenue dans ma team petits sorciers en tout cas ^^

    Je reviens avec... bah en fait, j'ai fini énormément de constructions... mais je vais présenter la dernière, qui est une rénovation d'appartement faite pour un challenge proposé sur l'universims. Il s'agissait de faire un T2 dans l'appartement où vit Penny Pizzaz. Je me suis inspirée d'elle pour faire ce challenge (mais j'ai eu énormément d'idées différentes)
    2fn5phg9joca.jpg

    Je vous présente donc "Le voyageur", Appartement Nocc
    Disponible sur ma galerie OriginID : Little_Lams
    Je joins une fichier extrait avec sims4 tray importer si vous préférez l'installer comme ça
    Valeur du terrain : 31 487 simflouz (les meubles coûtent cher, malgré que j'aie fait attention lol)
    D'ailleurs, je suis entrain de relooker Penny (elle en avait autant besoin que son appart la pauvre...) et je vais lui offrir un compagnon à quatre pattes. On va l'appeler Ruben (merci la pat'patrouilles lol)

    C'est un studio, avec juste la salle de bain séparée. Tout le reste est un espace ouvert. j'ai délimité un espace chambre/bureau avec des tentures. Si j'ai le courage, je monterai le speedbuild (oui, j'ai pensé à filmer durant la rénov ^^)

    8vsbfxrm4wbu.jpg

    L'entrée. J'ai bougé la pièce salle de bain, à l'origine à côté de la porte d'entrée, pour en faire une grande entrée avec un énorme dressing. C'est un mélange d'un peu tous les styles de meubles, pour créer quelque chose de personnel et d'unique. Certains le savent : j'aime les pièces typées ^^ (et j'ai l'impression qu'on commence à reconnaître mon style maintenant XD)

    J'étais certaine de vouloir utiliser ce miroir. Du coup, hop dans l'entrée et j'ai mis la même étoile sur la porte de salle de bain (qui vient de l'extension heure de gloire pour sa part).

    wc6wp9debsmk.jpg

    Devant l'entrée, on a l'accès à la salle de bain et puis la pièce à vivre. Un tout petit salon, un minuscule espace repas, mais une cuisine qui a tout d'une grande, avec des meubles dépareillés également. Un coin aussi pour le chien de Penny se coucher et manger ses croquettes. J'ai utilisé de la brique pour un esprit loft/brut. Et j'ai mis un papier peint jungle vert/bleu pour apporter un peu de couleur et peps. j'ai été molo sur les plantes mais toujours un peu présentes quand même dans l'appartement ^^ (j'ai pas pu m'empêcher...)

    6hrguzbx9gjs.jpg

    J'ai gardé une partie du mur qui fermaient une pièce et j'ai laissé ouvert pour faire une chambre/bureau. J'ai juste mis des rideaux pour délimiter. J'ai fait simple. Toujours cet esprit jungle/voyage que j'ai imaginé à Penny, vu son métier (elle est blogueuse). Bon alors, normalement, là où il y a les stores... il y a une fenêtre, mais je ne sais pour quelle raison obscure, elle s'est retrouvée à être enfoncée dans le mur... alors qu'on ne peut pas y toucher... y'a des choses que je ne m'explique pas parfois...

    f2wa33cvqgnx.jpg

    Le petit coin bureau pour Penny travailler, avec de quoi suspendre ses outils de travail (les trépieds pour filmer ses vlogs, etc...) Je lui ai mis un ordinateur quand même sympa. J'ai investi pour elle là-dedans. Je trouvais ça nécessaire en fait pour son métier. Après, j'ai quand même pas pris le plus cher non plus ^^ Niveau appareil photo, j'ai pris le moins cher par contre. Ce sera à vous de lui améliorer (ou celui de votre sim si vous installez un autre ou un couple dedans).

    6r6x1m1t7qdd.jpg

    Et pour finir, une micro vue sur la salle de bain. J'ai gardé un peu l'esprit jungle/voyage. Il y a double vasque, douche, wc caché à l'arrière pour l'intimité et sèche-linge/lave-linge (vu que j'avais la place ^^

    VOilà, j'espère que ce petit tour de cette rénovation d'appart' vous a plu.
    Je vais essayer de prendre le temps pour vous partager les images de mes autres constructions/challenges que j'ai réalisé. Pour le moment, j'ai d'autres priorités et ça m'attriste un peu de ne pas vous mettre au courant par ici :/ Mettre mes créas sur tous les réseaux est assez chronophage en fait mine de rien.

    Je vous fais des bisous et prenez soin de vous <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    J'aime beaucoup ce que je découvre ici...
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    J'aime beaucoup l'histoire d'Aphrodite :) très belles images de sa prison dorée ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Ah oui c'est très coloré ! Perso, j'aime beaucoup ce style décoration ^^ C'est une très belle créa, félicitations ^^
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    C'est tout ce que j'aime comme style et univers ! je me retrouve un peu dans tes créas, de la couleur, du mélange de style, du bazar ...
    Penny ne peut être que contente de cette rénovation, ça lui correspond tellement bien ! Gros coup de coeur sur cet appart, j'irais me servir dans la galerie :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top