Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

Réponses

  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    C'est pas mon problème si cela crée une polémique, quand une chose est mauvaise, mais que les gens continuent à l'utiliser alors le problème vient des gens.

    La politique d'EA est une politique de ❤️❤️❤️❤️ et elle ne changera pas tant que les joueurs continueront de se laisser avoir.
    Les gens aiment les sims, ce que je comprends étant fan depuis le premier opus, je comprends et adhère également au système de jeu en kit, mais vient un moment à vouloir faire trop de fric on finit par se foutre un peu trop de la gueule des gens, là ce n'est plus un jeu en kit, mais ça devient des legos faut acheter 10 trucs pour avoir un thème complet.

    Alors youpi et vite qu'ils annoncent le GP pluie, orange, soleil, neige,...
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Je suis déçue ; un seul type de nac ! :/ Il faut croire qu'il y aura un kit reptiles et un kit oiseaux... :|
    Les fringues pour animaux, c'est pas mon truc. Les objets pour chiens et chats sont les mêmes, pas de vrais paniers, encore des tapis.
    J'adore les animaux mais pas au point d'en mettre partout dans ma déco. Pour le coup c'est vraiment too much !

    Bon, je le prendrai quand même pour les petites bêbêtes, en espérant qu'elles soient réussies et qu'il y ait au moins un manteau pour chien pas trop kitsch qui me servira quand les saisons arriveront. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Une fois de plus chacun est libre de ses choix.
    Et nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête mais échanger dans la bonne humeur, ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre @Aph3xia
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Sauf que tout le monde a un avis différent @Aph3xia. Qu'il ne te plaise pas et que ça t’énerve, je peux comprendre mais il y en a qui vont le trouver super ce nouveau kit et qui auront donc un avis différent du tien. EA ne peux pas non plus contenter tout le monde. Après je suis d'accord en MAJ gratuite ou directement dans le jeu de base ça aurait été plus intéressant mais de toute façon c'est fait et ça va sortir en tant que kit donc je ne pense pas que ça serve a grand chose de s'énerver à ce point.

    Pour ce qui est du kit, personnellement je m’attendais à autre chose, j'aurai préféré trouver plusieurs animaux comme des lapins, des chevaux ou autre .. La c'est simplement un hamster ça me déçoit un peu. Les vêtements je les utilise déjà pas de base sur les animaux donc ils ne me serviront pas à grand chose. Par contre les objets ont l'air pas mal! Je pense attendre les avis et les test du kit pour savoir si je prend ou pas ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Ai-je parlé de contrevenir à la Charte du Forum ?
    Tu n'as certes pas cité de nom, mais tu t'obstines à reprocher aux autres de ne pas partager ton avis.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @SimsStoryFanatic Je pense que tu t'es emballé des chevaux dans kit trop gros comme contenu ;) Moi après je suis content qu'il n'y ai pas de lapins je peux espérer des lapins et cochon d'inde comme les chiens et chats ^^
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Je ne reproche pas aux autres de ne pas partager mon avis, tu te trompes.
    A qui veux-tu que je reproche d'encourager cette politique à part aux joueurs qui achètent ce genre de truc ?

    Merci pour le Warning non justifié... donc en gros quand on adhère pas on finit avec un ban ?
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Pas convaincue.... à voir ce qu'ils proposent pour le mode construction et les interactions avec les animaux, mais pour l'instant il ne m’intéresse pas. Sauf la table aquarium qui me fait de l’œil, comme beaucoup j'ai l'impression, mais ça ne suffira pas.
    Après j'attend quand même de voir un trailer ou peut être un live pour me faire un avis plus définitif.
    (ou alors qu'une maison ait un besoin indispensable de la table basse :sweat_smile: )
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    @SimsStoryFanatic Je pense que tu t'es emballé des chevaux dans kit trop gros comme contenu ;) Moi après je suis content qu'il n'y ai pas de lapins je peux espérer des lapins et cochon d'inde comme les chiens et chats ^^

    Sûrement oui mais je les voulaient absolument alors j'ai espéré, beaucoup trop même :joy:
  • Options
    VanelliopeVanelliope Messages: 106 Membre
    Si ça peut te rassurer @Aph3xia, que ce soit ici ou sur le forum us, à peu près tout le monde s'accorde à dire que ce kit est clairement un doigt bien tendu d'Ea aux joueurs. A mon avis il se vendra beaucoup moins que les autres. J'espère sincèrement qu'ils vont réagir et proposer une alternative, car là y en a marre de se faire prendre pour un pigeon.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    A première vue comme ça, bon bof .. Les meubles me font pas rêver, les habits non plus. J'ai juste ri en voyant le hamster partir en douce en fusée ! Mais bon, après on est parfois surpris une fois le jeu lancé !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bon et bien, ce kit n'est pas pour moi. C'est vraiment bof...
    - les vêtements ne me serviront pas
    - je trouve les objets très bien dans une garderie mais dans une maison c'est moyen. Et puis les couleurs... euh... ils ont versés les pots de peintures dessus ou quoi ?! Seule la table basse aquarium est sympa. C'est vraiment dommage, j'avais trouvé une amélioration dans les designs et couleurs des derniers kit, pack et extensions, mais là je les trouve grossiers.
    - le hamster et sa cage ont l'air sympa, seul point positif peut être.
    Je ne pensais pas être plus déçue que lors du choix du thème du kit lessive , et bien, en fait si :s
    Tant pis, j'économiserai pour les prochaines sorties.
  • Options
    Aph3xiaAph3xia Messages: 589 Membre
    Encore une fois je ne vise personne en particulier, mais les joueurs dans leur globalité qui adhèrent à ça et quand je dis ça je parle de ce genre de kit accompagné d'un joli doigt de la part d'EA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top