Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Decade Challenge] Les femmes de la lignée Morel. M.A.J. 31/12/17

«1345678
SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Histoires & Challenges
uugulhfnifp3.jpg

Cher Journal,

Je ne saurais par quoi commencer. Devrais-je tout de suite parler de mon enfance et dévoiler les détails les plus intimes de ma vie, ou devrais-je garder une certaine pudeur à ton égard ? Après tout c'est la première fois que j'écris sur tes feuilles.

ek5wywo88bqh.jpg

Mais puisque j'ai décidé de te confier ma vie, je vais laisser ma pudeur de coté. Je m'appelle Jeanne. Je suis la dernière d'une famille de 7 enfants, dont la plupart sont aujourd'hui décédés.

3gvn9xed6jd8.jpg

Il y a quelques années, je me suis marié avec Albert Morel, le fils du célèbre homme d'affaires Edgard Morel. Ce n'était bien évidement pas un mariage d'amour. Venant d'une famille pauvre, il fallait bien que je "m'élève socialement"

oer7rkbz1sij.jpg

Albert est un homme brisé, hanté par ses souvenirs de la guerre franco-chinoise où il a perdu de nombreux amis. Et comme si cela ne suffisait pas, sa première femme est morte quelques mois plus tard d'une maladie incurable. Sans femme et sans héritier, Albert était un homme perdu. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes mariés. Je ne devais pas finir vieille fille et il avait besoin d'un fils pour prendre la relève.

nt82dcnm8ppv.jpg

Cela fait 4 ans que nous sommes mariés et toujours pas d'enfants. Les gens commencent à parler et je ne serais pas jeune toute ma vie.

pqe903t1jk68.jpg
Post edited by SimsStoryFanatic on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top