Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

145791028

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'ai tout le temps du mal avec les chambres enfants parce que souvent trop violent dans les couleurs pour moi, mais la tienne est toute douce champêtre c'est vraiment trop chou!! <3
    Le reste de l'appartement est hyper étonnant et original. Moi non plus j'aime pas le jaune (même si on m'a forcée à m'habituer à l'école maintenant je m'y fais) mais associé au bleu comme ça j'aime beaucoup, c'est détonant énergique et ça réveille, et en plus ça leur va super bien !
    Je pense d'ailleurs qu'avec les toiles de madame accrochées au mur ça sera encore mieux!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Les couleurs claquent la rétine en effet, mais c'est plutôt agréable, ça rend l'appartement assez chaleureux je trouve. Bel endroit pour ce petit couple. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    je decouvre ton studio et il est tres sympas j'aimes beaucoups
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'adore c'est vraiment très beau !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci à tous pour vos retours. J'ai un peu avancé avec Chacha et Kai et je vous montrerai l'avancée une fois que j'aurai refait les chambres pour les enfants. Je ne sais pas si j'en fait une pour chacun, ou si je fais une chambre pour les deux et une salle de jeu. Je me tâte encore.

    @Memordream Bah tu sais quoi. Je regrette limite de m'être installé en appartement. Salim Benali n'arrête pas de faire du bruit à longueur de journée. C'est énervant à la fin ... Obligé d'aller tout le temps toquer chez lui pour qu'il arrête soit d'écouter trop fort la musique, soit de trop batifoller avec quelqu'un.

    @sirhc59 Dire que je n'aime pas le jaune en plus. C'est la couleur que je déteste mais littéralement (parce qu'elle ne me va pas du tout en plus, ça doit être pour ça). Mais j'étais partie des tabourets du kit bowling, avec l'assise imprimée bleu/jaune et j'ai tout accordé du coup.
    Pour la chambre, pour le premier enfant, je ne voulais pas influencer le sexe. J'ai donc choisi de faire une pièce neutre qui irait autant à un garçon qu'à une fille.

    Du coup, une fois que je rejouerai avec eux, je vous montrerai des bouts de vie. Sinon, j'ai un truc un peu différent à vous montrer aujourd'hui. Des séances de photo. Certains qui me connaissent bien savent que j'adore Windenburg et Forgotten Hollow. Et j'ai profité d'un moment où je faisais mon épisode pour prendre quelques photos de Forgotten Hollow, que j'ai un peu retouchée pour trancher un peu avec mes photos colorées habituelles. Voici ce que ça donne ->
    weke10lsmxim.jpg
    i0148530etni.jpg
    dv9sde0gwb1s.jpg
    5need6wqfybb.jpg
    6r4j1qp1ktj7.jpg
    jcqii5t1hpui.jpg

    Et à côté, j'avais posté un peu sur impressions d'écran, mais je pense que je vais les remettre ici parce que tout le monde ne va pas nécessairement sur "impressions d'écran" et que ... finalement ça aurait certainement plus sa place ici. Je me suis lancée dans la réalisation d'image pour une animation/concours sur amaz'sims. Le thème était sur les soirées d'été et je ne sais pas ... ça m'a inspiré. Voici quelques photos du coup.
    i79x59p7qsjx.jpg
    bic97u7volgo.jpg
    mp5in628hjn0.jpg
    lgaa6aam6gzx.jpg
    6cci8je06ay4.jpg
    mdo7dz94kp4f.jpg

    J'ai beaucoup hésité entre les deux dernières photos et c'est finalement l'avant-dernière que j'ai fini par présenter pour l'animation. Je ne sais pas si je ne préfère pas la toute dernière photo au final. On dirait que Lucy et Luna tente d'attraper les petits halos de lumière. A noter qu'il n'y a aucune retouche. C'est un effet que j'ai eu grâce à CC. ça permet d'avoir des effets comme le fog emitter dans les Sims 3. A part que là, c'était l'effet lucioles. Je me suis dit que ça pourrait être joli et que je pourrais les réutiliser pour de futures images.

    Voilà c'est tout. Je pense que dans la semaine je vous présenterai enfin la maison des Massoufs finie (et donc hop, à télécharger pour vous dans ma galerie, petit cadeau) et un bureau que je vais réaliser pour une animation. Ah oui, et sûrement le défi construction aussi. J'avais dit que je prendrai le temps de le faire ... D'autant plus que le défi me plaît bien en plus.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Tout est très beau et très soigné :blush: j'aime beaucoup
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tes captures sont sympa. Et oui, Salim fait souvent la fête, c'est un homme de la nuit !
    Il ne reste plus qu'à faire des économies pour acheter un petit pavillon dans un endroit plus calme ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Tout mignon ce couple ! Le jaune, je n'aime pas non plus en décoration sur de grandes surfaces en irl ( grr les murs jaune pisseux ) mais ce jaune vif et le bleu colle bien avec le personnage , je trouve et un petit air de caraibes, ça vous remonte le moral les jours de pluie. Cet appartement est sympa, sobre et dynamique.Les chambres d'enfants sont très jolies et reposantes mais pour le coup, me paraissent décalées avec le reste ; surtout que pour stimuler nos petites têtes de chérubins, de la couleur vive est recommandée , tout au moins pour les objets , j'aurais juste rajouté un pan de mur un peu plus vif peut être..bon,allez, ça c'était pour chipoter. En tout cas, j'aime bien l'ensemble :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Memordream le souci, c'est que je ne veux pas les faire déménager. J'aimerais qu'ils restent dans leur appart' :sweat_smile:

    @meliaone Le pire, c'est que le jaune se retrouve dans beaucoup de mes décorations. Bizarre quand même ^^ A croire qu'il n'y a que dans les sims que je trouve ça joli. C'est sûr que la chambre de bébé faisait plus ... pas plus terne, mais plus douce, mais je voulais justement des tons doux pour le sommeil de bébé. Vu que le bambin allait jouer de toute façon dans le salon, en compagnie de papa et maman. Mais je retiens néanmoins pour la touche vive.

    Mini mise à jour (avant de vous poster un gros truc - mais il faut que je retouche les images et que je voie si tout fonctionne bien). J'ai avancé dans mon Not So Berry challenge et voici les chambres que j'ai réalisées pour Rose (maintenant enfant) et Ronan (qui est bambin).

    moj7fsj9vld9.jpg
    6y8mz8r3l4vb.jpg

    Voici la chambre de Rose. J'ai essayé de limite les CC au maximum (il y a surtout des recolors, pour les tentures et le petit lama en décoration). Je suis aller à fond dans le délire rose, style monde des bisounours avec arc-en-ciel, papillons et compagnie. Elle a tout ce qu'il faut dans une petite pièce 5x3 si je me souviens bien. Lit, bureau, bibliothèque pour les livres, le petit cochon pour les économies, le micro pour s'entraîner à faire des discours. Les jouets se trouvent dans la maison, vu qu'il n'y avait pas vraiment la place ^^ Il y a déjà quelques objets pour montrer qu'elle commence à devenir une jeune fille, comme les vernis sur sa table de chevet.

    xa1xxo25ktk5.jpg
    qkerk8yc250a.jpg

    Et voici la chambre de Ronan. Je suis partie du lit qui était dans les tons orangés et j'ai modulé autour. J'avoue que j'ai un coup de coeur sur cette pièce, la plus belle de la maison. Car plus harmonieuse et moins flash que le reste. Je pense que je vais revoir la décoration de la maison de toute façon dès que j'ai le temps, avec l'arrivée du futur second mari de Pepper. Je compte aussi faire un labo pour elle en sous-sol. ça sera fun car la première fois que je vais en faire un.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh c'est chouuuu ! J'adore la chambre de Ronan, c'est des couleurs auxquelles j'adhère totalement, parce que c'est mixte et joyeux ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Jolies comme tout ces chambres et la deuxième et bien, je ne peux qu'approuver, j'utilises souvent ce papier et le sticker ballons ! Elles sont gaies et lumineuses :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    La chambre de Rose est vraiment... rose (un peu trop pour moi) ! :sweat_smile:
    J'ai une nette préférence pour la chambre du petit Ronan :love: (j'aime beaucoup le tapis : c'est un cc ?)

    Tu vas nous poster un "gros truc" ? :flushed: C'est côaaa ? :mrgreen:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est toujours aussi joli par ici :heart:
    Je n'aime pas le jaune non plus mais, ça m'arrive d'en mettre dans certaines constructions par petites touches. Par contre le bleu chez moi il y en a partout :sweat_smile: Ca rend bien dans ton appartement !

    Par contre non ce n'est pas Salim qui est fêtard, c'est malheureusement comme ça dans tous les apparts... C'est bien pour cette raison que je les aient délaissés :/

    J'essaye de faire des chambres neutres quand je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon, justement avec du jaune ou encore du vert. Néanmoins j'ai vraiment tendance à mettre du rose pour les filles et du bleu pour les garçons... Pourtant je ne suis pas du tout du genre à penser "poupée pour les filles" et "voitures pour les garçons". Je crois que c'est une vieille habitude.

    J'adore vraiment (beaucoup beaucoup) tes photos "soirée d'été", j'ai mis un like partout où je les aient vu mais je ne crois pas avoir commenté, franchement c'est superbe, j'ai tout de suite pensé que c'était des photos prisent après une journée chaude et de détente, un moment hyper convivial, le petit bonus c'est que je connais quasiment tous les personnages donc c'est d'autant plus captivant :) La petite bambine que tient Lilith attise ma curiosité, j'imagine que c'est la fille de Charlie et le fait qu'elle la tienne comme si c'était sa propre fille me rassure pour la suite de l'histoire, même si elle est stérile, bon je me plante peut-être complètement par contre :tongue:

    Ensuite je trouves les deux chambres très chouettes. Moi aussi le tapis m'a tapé dans l’œil, mais comme je ne l'ai jamais vu ça doit être un CC :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci les filles <3 J'avoue avoir un coup de coeur pour celle de Ronan. Celle de Rose, en fait, je l'ai faite en me basant sur le fait qu'elle adore le rose et que c'est propre à sa génération pour le Not So Berry Challenge. Et même si elle est mignonne, je l'aime beaucoup moins que l'autre. Je n'aime pas penser "poupée" et "voiture" non plus pour les filles et garçons. Disons que là, pour moi, Rose devait aimer les licornes, les bisounours et les petits poneys :mrgreen:

    @larbreenboule @UnPoulpeetDesChats Oui, le tapis est un CC. Je l'ai trouvé sur Annet Sims 4 Welt je crois. Il faut que j'aille vérifier en jeu du coup pour vous confirmer ça. J'y ai trouvé pas mal de tapis sympa pour les enfants, mais celui-ci, je trouvais qu'il s'intégrait vraiment bien, comme s'il avait été fait par les développeurs. J'ai limite envie de partager la chambre de Ronan, mais il y a deux CC dedans :/ Le tapis et l'horloge (qui vient du pack Cosmique sur Plumbob Tea Society)

    Oui, c'est bien Caroline, la pitchoune de Charlie, sur la photo ;) Elle porte bien le bleu et le rouge comme son papa je trouve. C'est limite une tradition cette couleur chez les Beaumont, sauf pour la génération d'Albane et Lana, avec l'une qui aime le jaune et l'autre qui aime le rose et le violet.

    Pour le gros truc, c'est le partage d'une maison. Mais je m'arrache les cheveux pour la tester. Malgré que j'ai TOUT vérifié de la cave au grenier (façon de parler), ça me met qu'il y a du contenu personnalisé dedans. Or, je n'en ai pas mis ... Je me demande si c'est dû au fait que j'ai décorer ma maison avec les codes, notamment le showhiddenobjects. Est-ce que les critaux, les statuettes MySims, etc ... sont considérées comme du contenu personnalisé du coup ? Si oui, j'avoue que ça me rassurerait ... Et puis, je ne sais pas quel hashtag mettre :sweat_smile: J'suis perduuuuuuueeee.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Si ça peut de rassurer @Lamé, on s'est aperçu, dans la rubrique des "décorateurs de l'extrême", qu'à partir du moment où tu as des CC dans ton jeu, même si tu ne les utilises pas dans tes constructions, elles apparaissent dans la galerie avec la petite clé à molette bleue (comme s'il y avait des CC dedans, en fait).
    La petite astuce consiste donc à coller ton dossier Mods sur le bureau, enregistrer ta maison dans la galerie, et remettre ensuite ton dossier Mods dans ton jeu. Normalement, ta construction apparaîtra comme étant sans CC :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top