Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Lamé a écrit: »
    Le problème, ce n'est pas vraiment ce que Dam's va penser. C'est qu'il pense tout haut ce crétin.
    c'est bien pour cela que je me marre déjà ^^
    mais sur cette discussion avec son père, il a tout de même réussi à se retenir, il n'y a que Ulrike qui l'a entendu :lol::joy:
    je pense que Patel n'aurait pas du tout apprécier en plus ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Comme dans un de tes derniers commentaires dans "les âmes immortelles" tu as fait allusion au fait que Sorena et Romain existaient déjà dans "les aléas de la vie" et que d'une certaine manière. les deux histoires étaient liées, je suis donc venue faire un petit tour ici (où je n'étais jamais venue, va savoir pourquoi... :flushed:) et je me retrouve donc une génération plus tard, histoire d'embrouiller un peu plus mon petit cerveau déjà bien encombré... :sweat_smile:
    Alors j'ai rattrapé mon retard en lisant ton histoire depuis le début (si si, c'est pas une blague) et ton Dam's... je l'adooore !!! :heart: Sa maladresse, son indécision et son amour immodéré pour les câlins et les femmes me font rire, et comme le dit le dicton "femme qui rit..." :joy: Enfin bref, je suis conquise et j'attends de voir comment Dam's va gérer l'hébergement des demoiselles chez ses parents, surtout avec une Albane qui pourrait bien venir marcher sur les plates-bandes de Mina :mrgreen:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Pythonroux Ulrike, elle triche. Elle est médium ^^ Elle est branchée H24 avec les esprits et elle est plutôt douée.
    Hmm ... Va savoir comment va réagir Nathaniel si Dam's a un intérêt pour son ex copine. En même temps, c'est lui qui est parti ... Il a pris la décision qui lui semblait la plus sage pour préserver la fille qu'il aimait. Mais ne vous inquiétez pas pour Nathaniel, je lui ai trouvé sa future femme. Faudra juste qu'il attende d'être sorti du lycée pour la rencontrer :)
    @Larbreenboule Houla ma pauvre, t'as tout lu ? Ah mon Dam's, on ne peut que s'y attacher. Quand j'ai lancé les dés, je savais que le premier enfant serait l'héritier et j'avoue, au départ, avoir été très déçue que ce soit un garçon. Mais dès que je l'ai vu enfant ... j'ai craqué pour lui <3 Et j'avoue que j'ai été gâtée pour les traits que j'ai tiré pour lui jusqu'ici. Il a le trait maladroit et génie. Pour le troisième, je me réserverai peut-être le droit de le choisir.
    J'édite du coup : Son amour immodéré pour les câlins, il le tient de sa grand-mère, qu'il n'a pas connu du coup, Sorena s'étant éloignée de toute sa famille. Pour l'hébergement, je pense que Dam's va avoir du mal à se dépatouiller de Lana, et encore plus quelques années plus tard quand la demoiselle se sera transformée en papillon (c'est qu'elle est sacrément jolie aussi, même si très différente de sa soeur). Albane ne risque pas de marcher sur les plates-bandes, elle a un copain pour le moment. Et puis, Mina a quand même piqué Dam's à Axelle ... Donc bon, elle serait mal placée pour râler :mrgreen:
    Moi, j'ai surtout hâte de voir comment il va gérer sa vie d'éveillé, mais bon, vu comment il est myro, je peux vous dire que ce n'est pas pour tout de suite ... Surtout si Sorena n'est pas décidée à leur en parler.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2017)
    sauf que Sorena va bien être obligé de leur en parler à un moment donné ^^
    et si Cédric passe la voir suite à sa conversation téléphonique, cela sera surement beaucoup plus tôt que prévu à son goût à elle ;) d'ailleurs, pourquoi elle a pas décidé de leur enlever leur pouvoirs, vu qu'elle ne voulait pas des siens... ^^

    P.S. : j'ai pas besoin des réponses maintenant ^^ c'est juste pour poser mes idées à la noix
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @pythonroux ah mais justement, ils sont bridés leur pouvoir à Dam's et Emilie. Pourquoi tu crois qu'il n'y a jamais eu un seul incident ... Tu vas me laisser faire l'épisode là-dessus où je l'explique, ou je dois tout expliquer maintenant ? ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Episode 34 (2) L’éveil du chevalier et de la reine des ombres

    ep_34_54.jpg

    Pendant que je faisais la route avec Patel et les trois drôles de dame, Nina faisait ses préparatifs. Que je ramène des personnes à l’improviste, j'en avais fait une habitude. Je ne sais pas comment ma maman de cœur faisait, mais à chaque fois, tout était toujours prêt, comme si elle avait lu dans mes pensées. Elle préparait d’ailleurs constamment de la nourriture pour un régiment. Quoique … ça, ça devait être pour Emilie et moi, car on mangeait comme quatre. D’ailleurs, elle fait comment ma frangine pour être aussi maigre en avalant autant de trucs ? P’tain, elle est tellement mauvaise en fait qu’elle doit avoir une tonne d’acide dans son estomac pour tout brûler. J’vois que ça.

    ep_34_53.jpg

    - Bon alors. Serviettes, gel douche, shampooing. Les draps sont en haut. Ah, Il faut que je leur trouve des pyjamas aussi. Je suppose que les filles voudront bien en prêter. Je l’adore mon petit poussin, mais il va finir par me tuer à force de ramener tout le temps du monde à la maison. Ah, j’ai entendu une voiture.

    ep_34_55.jpg

    Et c’était ma Mina qui rentrait à la maison la première avec sur ses talons Romain, Sèb et Lou. ‘Fin, c’était plutôt Mina qui était loin derrière les talons de Romain. Elle pouvait avoir peur, parce que j’étais certain que Nina, elle devait être furax. Moi en tout cas, si j’avais été à sa place, j’aurais été méga hyper furax.

    ep_34_59.jpg

    - Bonsoir Nina, je te ramène mademoiselle la fugueuse. Entre nous, ne sois pas trop dure avec elle. Elle m’a l’air un peu sous le choc. En tout cas, elle n’a vraiment pas choisi son moment pour faire une sortie solitaire nocturne. Si tu veux un conseil, ne laissez ni Emilie ni Mina sortir seules jusqu’à nouvel ordre.

    ep_34_57.jpg

    - Pourquoi ?
    - Je t’appellerai pour en parler. Je préfère éviter le sujet devant les enfants.

    ep_34_58.jpg

    - Maman, je … je suis désolée.

    ep_34_56.jpg

    - Ma puce, j’ai eu tellement peur. Ne nous refais PLUS jamais ça.
    - Oui maman, c’est promis.

    ep_34_60.jpg

    - Ah mais si ! Comme ça, on pourra rejouer aux détectives, c’était marrant.
    - Lou Pancakes …
    - Oui, c’est moi.
    - Tais-toi, ça vaut mieux.

    ep_34_61.jpg

    - Mais qu’est-ce qui t’as pris au juste ! Tu vas bien au moins ?
    - Oui. Enfin, je crois.
    - Tout le monde était mort d’inquiétude. Tu sais que Dam’s est même allé chez Nathaniel pour lui demander de l’aide pour partir à ta recherche ?
    - Ah bon ?

    ep_34_62.jpg

    - Ah bah, Dam’s doit vraiment tenir fort à toi pour avoir fait ça. Ils ne savent pas s’encadrer tous les deux …
    - Le gamin n’est toujours pas rentré ?
    - Non, il était parti à Magnolia Promenade. Il faut le temps qu’il fasse le trajet retour. Cédric m’a appelé pour me prévenir qu’il ramène de la compagnie à la maison.

    ep_34_63.jpg

    - Je me sens un peu confuse. Comme si … j’ai l’impression en fait d’avoir oublié quelque chose dont je devais absolument me rappeler.
    - Tu as l’air complètement morte de fatigue. Ecoute, monte, va te prendre un bon bain et te reposer dans la chambre de Dam’s. Parce que je vais préparer la tienne et celle de Maty pour accueillir les filles. D’ailleurs Lou, si tu veux monter voir Maty, tu peux. Je crois qu’il ne dort pas.

    ep_34_65.jpg

    - Oh oui, je veux bien. J’l’aime bien moi Math !
    - Euh Lou, mollo avec lui quand même.
    - Pff mais oui, je ne suis pas une furie.

    ep_34_64.jpg

    - Des filles ?!? Oh non … Mais … Enfin …
    - Ecoute ma puce, il t’expliquera bien mieux que moi ce qui lui est arrivé là-bas.

    ep_34_70.jpg

    - Sèb, tu veux quelque chose à boire ? Tu as faim ?
    - Non merci Nina, c’est gentil.
    - Et toi Lou ?
    - Moi, je veux bien des brownies s'il y a ! Ils sont TROP bons !

    ep_34_68.jpg

    - Un café Romain ?
    - Je ne dis pas non. J’aurais bien besoin d’un remontant avant de reconduire les deux lascars et d’affronter deux parents indignes.
    - Franchement Romain, ça ne sert à rien de discuter avec eux. J’ai l’habitude de me débrouiller seul avec Lou. Je me suis résigné depuis le temps.
    - Installez-vous au salon. Vous devez tous être fatigués.

    ep_34_66.jpg

    Je ne sais pas si c’est la voix de Sèb qui a sorti la terreur de sa tanière. Ou si c’était autre chose. Mais je peux vous dire qu’elle a dévalé les escaliers quatre à quatre et dans un état, j’vous dis pas. Oui, parce que … ahah, vous voyez hein. En fait, la terreur, elle se lisse les cheveux. Et comme là, elle avait pris une douche avant de se remettre au lit, bah … ils sont revenus dans leur état naturel. En fait, elle a été dotée par la nature d’une crinière de lionne dont elle se serait bien passée. ‘Fin, moi, j’trouve ça joli. J’vois pas pourquoi elle en fait tout un fromage hein. Moi c’est pire. Mes cheveux, ils sont indisciplinés et j’sais rien faire avec. Voilà pourquoi je les laisse pousser. Comme ils s’alourdissent, ils partent moins dans tous les sens comme ça. Bref, tout ça pour dire qu’elle aurait mieux fait de réfléchir avant de surgir comme une dingue.

    - Cobent ça trois filles ? Ah non non non !!! Je n’ai pas poussé Bina et Dab’s dans les bras l’un de l’autre pour qu’on be pique ba chambre. Bais pourquoi, pourquoi !!! J’le déteste ! Il va b’ebberder jusqu’au bout ce grand dadais !

    ep_34_69.jpg

    - Merci, je vais bien …
    - Ah, t’es là toi ? Ça y est, ta crise d’adolescence tardive est passée ?
    - Charmant, comme d’habitude …

    ep_34_67.jpg

    - Sèb ? Bais qu’est-ce que tu fais ici ? Mais … Oh nooooon, je ne suis ni coiffée, ni baquillée. C’est une catastrophe !!!

    ep_34_71.jpg

    - Je ne trouve pas. Tu es plutôt jolie au naturel. Je pense que tu devrais arrêter de te lisser les cheveux.
    - Sacrilège petite crêpe ! Bes cheveux sont affreux et puis c’est tout !
    - Je t’assure que non. Je te trouve encore plus belle comme ça.
    - Ah … Ah oui ?

    ep_34_72.jpg

    - Emilie, ma puce. Tu es malade, retourne te reposer. Je ferai en sorte de ne pas te déranger pour préparer la chambre.
    - Ah bais, on ne s’est pas compris là. Aucune fille ne vient dans ba chambre.
    - C’est la mienne aussi je te rappelle. Ça ne me fait pas plus plaisir qu’à toi de partager ma chambre avec des filles que je ne connais pas.
    - Bah toi, tu t’en fous. Baintenant que tu es avec Dab’s, tu vas t’installer avec lui dans sa grande chambre, bunie d’un super grand lit dans lequel on pourrait bettre un régibent d’ailleurs.
    - Je garde mon lit et ma chambre. Désolée pour toi, mais on va continuer à la partager.

    ep_34_76.jpg

    - Bouais bouais bouais … Regarde, bêbe Nina sourit. J’parie que les parents, ils ne diront rien si vous faites des galipettes tous les soirs.
    - Ah ça, prépare-toi Mimi. Dam’s, il est chaud-bouillant dans sa tête.
    - Non mais ça suffit oui ! Vous me prenez pour qui ?
    - Rho, bais c’est qu’elle s’énerve la petite. Ne fais pas ta sainte nitouche binable. On en reparlera dans quelques temps. J’vous donne bêbe pas un bois.
    - Un bois ? Je crois que tu ferais mieux de dormir Emilie, tu dis n’importe quoi.

    ep_34_75.jpg

    - Je crois qu’il faut traduire par « je ne vous donne même pas un mois ». C’est ça ?
    - Voilà ! Sèb, il a tout compris. Il suit au boins.
    - Depuis le temps que je te connais, j’ai le traducteur intégré maintenant.
    - J’parie bêbe que tu seras dans sa chambre cette nuit. J’ai le nez pour ça. J’suis certaine qu’il va t’enfermer à double tour et qu’il va jeter la clé par la fenêtre pour que tu n’en ressortes jabais.
    - Ahah, je vois bien mon pote faire ça.

    ep_34_73.jpg

    - Vous savez quoi ? Je préfère encore monter prendre un bain plutôt que d’entendre ça ! Sur ce, bonsoir !!!

    ep_34_74.jpg

    - Elle a vraiment bangé du lion elle aujourd’hui. Boi j’dis que Dab’s, il a une bauvaise influence sur elle.

    ep_34_77.jpg

    - Bonsoir tout le monde.
    - Bonsoir Cédric.
    - Mais … tu n’es pas au lit toi ?
    - Non, je voulais dire bonsoir à bon petit papa chéri.
    - Tu es rentré mon amour. Je commençais à m’inquiéter.
    - Où est Mina ?
    - Elle vient de monter. Je suppose qu’elle va prendre un bain et se reposer. Elle avait l’air un peu fatiguée. Tu veux un café mon amour ?
    - Non merci, sinon je ne vais plus dormir après.

    ep_34_83.jpg

    - Merci Romain de nous l’avoir ramené.
    - C’est tout naturel. S’il y a besoin d’un coup de main, je suis votre homme.
    - Voilà ton café. Du sucre ?
    - Non, je le prends noir. Merci Nina.

    ep_34_81.jpg

    - Désolé d’avoir mis autant de temps, j’avais besoin d’aller prendre un verre au bar avec Don. Besoin d’un remontant …
    - ça n’a pas l’air d’aller.
    - Pas trop non. J’ai eu une dure soirée. (Chuchote) D’ailleurs, il faut qu’on parle tous les deux.
    - Cédric … Quand ça commence par « il faut qu’on parle », ce n’est jamais bon dans un couple.

    ep_34_80.jpg

    - Si après ce que je vais te dire, tu veux toujours bien de moi et de mes enfants, je te promets que je te demande en mariage.
    - Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde ça. Mais … pourquoi « et de tes enfants » ?
    - Parce que ce que je vais te dire concerne Dam’s et Emilie. On s’était promis de n’avoir aucun secret l’un pour l’autre. Je vais donc rompre le dernier qu’il y a encore entre nous.
    - Si ça concerne les enfants, ça ne doit pas être bien grave.
    - ça dépend de quel point de vue on se place …

    ep_34_78.jpg

    - C’est quoi ces besses basses ?
    - Jeune fille, tu remontes dans ta chambre. Tu es malade.
    - Je vais très bien ! Et je n’irai pas au lit tant que je n’aurai pas vu les filles avec qui je vais partager ba chambre, un point c’est tout !
    - Ah oui … les filles … L’une d’elle m’a donné un sacré aperçu au téléphone. Elles vont te plaire.

    ep_34_82.jpg

    - ça, j’en doute très fortement. Je n’aibe personne, c’est bien connu.
    - Il se pourrait tout de même que celles-là te conviennent …

    ep_34_85.jpg

    - Vous voulez que je la porte et que je vous la colle au lit ?
    - Toi petit crêpe, j’te jure que si tu fais ça, tu fais une croix sur nous deux, c’est clair ?
    - Il me semblait que tu n’aimais personne il y a une seconde.
    - Pour toi, je ferai peut-être une petite exception.
    - Tu ne manques pas d’air. Tu me laisses sans nouvelles depuis que je t’ai embrassée et après quand madame se décide, faudrait que ça se fasse ? C’est trop facile ça.
    - Tu devrais savoir depuis le temps que c’est toujours boi qui décide.
    - Parce que tu crois que je vais me laisser mener par le bout du nez par toi ? Là, c’est toi qui ne m’as pas compris. Nous deux, c’est sur un même pied d’égalité ou c’est toi qui devra faire une croix sur notre relation.
    - Bais …

    ep_34_79.jpg

    - Comment ça une croix sur vous deux ?
    - Déjà que Dam’s m’a fait le coup du grand frère protecteur tout à l’heure, alors si ton père s’y met …
    - Oh c’est trop mignon chéri, nos trois grands qui sont amoureux.
    - Mignon ? Hors de question que ma fille sorte avec quelqu’un ! Elle est trop jeune.
    - Papa, j’ai 14 ans !
    - Je comprends mieux pourquoi tu m’as dit que pour la gentille femme, tu étais mal barré. Avec toutes les filles du coin, tu ne pouvais franchement pas trouver mieux Sébastien ?
    - Hey ! Bais je suis très bien, nan bais oh ! Je suis l’élite fébinine de Sib City !

    ep_34_84.jpg

    - … Jeune homme … Nous aurons une petite discussion tous les deux.
    - Bais papa !
    - Dam’s m’a déjà fait ce discours au téléphone tout à l’heure. Il faut vraiment que je discute avec vous deux, ou avec Dam’s, ça suffit amplement ?
    - Tu n’y couperas pas jeune homme.

    ep_34_87.jpg

    - Le grand dadais va be le payer ! J’le jure ! Je vais cribler son effigie d’épingles, il va souffrir ! Je …

    ep_34_89.jpg

    - ça va Emy ?
    - Je ne be sens pas très bien d’un coup. Je be sens toute bizarre … Cobbe si je n’avais plus de force.

    ep_34_88.jpg

    - Si je l’embarque pour la porter dans son lit, vous n’allez pas me jeter dehors par le col je suppose.
    - Non, mais par contre, ne pense même pas à rester seul avec elle dans sa chambre.
    - Chéri … Je ne te savais pas aussi vieux jeu.
    - Pff, dans quelle famille je suis tombé …
    - Sébastien, si ça peut te consoler, tu n’as qu’à te dire que ça aurait été bien pire si tu avais couru après ma fille.

    ep_34_86.jpg

    - Allez Miss, viens-là, je vais te porter. Ah bah, tu dois vraiment te sentir mal pour ne pas protester.
    - Je me sens si … faible.

    ep_34_91.jpg

    - Trois filles … Non mais il se fiche de moi celui-là ! Mais pourquoi il a fallu que ce soit toi que j’aime ? Pourquoi ? Avec toutes ces filles qui te tournent toujours autour. Elles sont toutes tellement mieux que moi ! Toutes plus belles les unes que les autres. Et Axelle … Axelle ! On était amie et j’ai dû faire les pires manipulations pour le lui reprendre. J’ai à la fois honte et en même temps, je savoure ma victoire. J’en viens presque à espérer qu’elle en souffre pour toutes ces années où elle me l’a piqué. Il a fallu qu’elle débarque dans notre petite vie parfaite lorsque nous étions enfants. J’ai dû me taper « et Axelle par-ci et Axelle par-là ». Il n’y en avait que pour elle ! J’ai ramé comme une folle pour le ravoir. Parce que non, ce n’était pas qu’un coup de cœur, il est vraiment accro à elle ! Je la déteste ! Et en même temps, c’est mon amie … Elle est si gentille. Ça aurait été beaucoup facile si elle avait été une garce comme Emilie.

    ep_34_93.jpg

    - Maintenant que je l’ai, je devrais être heureuse. Alors pourquoi j’ai fui comme une ❤️❤️❤️❤️ quand il m’a dit qu’il m’aimait ? Et pourquoi je ne me rappelle de rien ! J’ai un gros trou sur ce qu’il s’est passé ce soir et impossible de m’en rappeler.

    ep_34_90.jpg

    - Mina, Je suis désolé. Je peux te faire un câlin pour me faire pardonner ?
    - Non, ne m’approche plus. Tu es un monstre !
    - Mais Mina …

    ep_34_92.jpg

    - Pourquoi j’ai cette scène en tête depuis tout à l’heure ? Je veux me souvenir de ce soir … mais à la place, j’ai cette scène dans la tête. Je me souviens de nous petits. Et je me souviens d’un homme aussi qui m’a dit des choses, que j’allais oublier et que ça irait mieux après. Que tout serait comme avant. C’est flou. La seule chose dont je me souvienne, c’est d’un gros sentiment de malaise. Comme si j’avais eu peur de Damien.

    ep_34_94.jpg

    - Pff Mina, tu délires. Dam’s, c’est un gentillet maladroit. Il est impulsif, mais il n’a jamais fait de mal à une mouche. Comment il pourrait me faire peur ? Je me cherche des excuses voilà tout. Parce que … que vont penser les autres ? On est censé être demi-frère et demi-sœur quand même. Pourquoi c’est si compliqué ?

    ep_34_95.jpg

    - Pourquoi je n’arrive pas à me souvenir ? Pourquoi à cette époque, j’avais eu si peur de toi ? Je crois que je ferais mieux de me reposer un peu … ça doit être la fatigue. Je suis entrain de monter en épingle un souvenir d’enfance. Ce n’était certainement qu’une petite dispute d’enfants après tout.

    Maison des Rousseau, 11 ans plus tôt.

    ep_34_99.jpg

    - Tu n’as plus soif ma puce ?
    - Non Maaaaaman.

    ep_34100.jpg

    - Aïe !
    - Bah alors Damdam, qu’est-ce qu’tu fé ?
    - Je crois que mon jouet a fait une collision avec mon front.
    - T’es trop maladroit, mais c’est SI mignon quand tu fais ça.

    ep_34_98.jpg

    - Mon poussin. Je te laisse Emilie. Maman doit finir du travail. Soyez sage. N’oublie pas que papa fait …
    - Oui … la sieste, je sais. D’accord maman. Allez viens jouer Emilie. Je vais te donner tes cubes.
    - Comme tu t’occupes bien de ta sœur. Je suis fière de toi mon grand.
    - Sorena ? Je peux quand même regarder la télé si je ne mets pas trop fort ? y’a mon dessin animé.
    - Bien sûr. Je reviens vite de toute façon.

    ep_34_97.jpg]
    ep_34101.jpg

    - Tu ne veux pas regarder le dessin animé avec moi ?
    - Euh … les petits poneys, désolé mais non. Je préfère largement mon livre.
    - ça doit être trop bien de pouvoir lire tout seul. Tu lis quoi ?
    - L’île au trésor. Une histoire d’aventures avec des pirates.

    ep_34_96.jpg

    - Hihi Damdam. Câlin !
    - Allez, viens-là. Bah dis donc, tu commences à devenir lourde toi.
    - Hihi.
    - Ah non, pas touche à mes lunettes par contre. Doucement. Si je les casse encore, papa et maman vont me priver de bonbons à vie ! Dis donc, maman, elle en met du temps. Elle travaille tout le temps pour le moment.
    - Ah oui, t’as raison. J’ai même eu le temps de finir mon dessin animé. Dis Damdam, tu veux jouer ?
    - Tu proposes quoi ?
    - On n’a qu’à jouer au chevalier et à la princesse !
    - Seulement si c’est toi qui fais la princesse. J’vais avoir l’air ridicule avec une robe.
    - Pff, t’es bête Damdam.

    ep_34102.jpg

    - Emy câlin ! Avec Mimi !
    - Ah non, je déteste les câlins ! Lâche-moi !!!
    - Pff, n’importe quoi Mimi. Tout le monde devrait aimer les câlins. C’est TROP bien les câlins. J’en fais tout le temps à mes parents et à ma sœur.
    - Je veux câlin !!!
    - Laisse-moi Emy.

    ep_34104.jpg

    - Hey Mimi. Arrête de pousser MA petite sœur ! Ça peut être dangereux. Elle peut tomber mal et se faire très mal !
    - Mina, Méchante !
    - Tu vas voir si je suis méchante !
    - Non Mimi, arrête de la pousser.
    - Elle l’a bien cherché ce pot de colle !

    ep_34103.jpg

    - J’ai dit … on ne TOUCHE pas … à MA sœur !

    ep_34106.jpg

    - Aïe. Tu m’as fait mal Damdam !
    - Désolé Mimi, je ne l’ai pas fait exprès.
    - Tu … Hiiiiiiii. Qu’est-ce que c’est que ça ?

    ep_34105.jpg
    ep_34112.jpg

    - Ohlala, mais qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Encore Damdam ! Encore magie !!!
    - Tu … Hiiiiiii
    - MAMAAAAAAANNNNNN !!!

    ep_34107.jpg

    - (soupir) Je n’arriverai jamais à finir ce site web à ce train-là. Qu’est-ce qui leur arrive encore ? Ils vont finir par réveiller doudou.

    ep_34110.jpg
    ep_34111.jpg

    - Mais qu’est-c e qu’il se passe ici ? J’ai du travail les enfants ! Par l’univers ! Damien ! Oh non, pas maintenant, pas déjà ! Tu n’as que 5 ans ! C’est trop tôt !!! Et Cédric qui est là, oh non.
    - Je … je n’ai rien fait maman, je te le jure ! C’est … C’est moi qui fait ça ?
    - J’en ai bien peur … J’avais bien dit à ma mère de vous retirer tout ça ! Mais non, elle a refusé. C’est une catastrophe !
    - Qu’est-ce qui m’arrive maman ? J’ai peur !

    ep_34114.jpg

    - Damien, il m’a fait mal !
    - C’était un accident maman. Je suis désolé Mina.
    - Ne me parle plus ! Tu es méchant en fait !
    - Mais … Mais non !!! Je ne sais pas comment j’ai fait ça. Ohlala, maman, je fais comment pour sortir de là ?
    - Non mon poussin, ne bouge surtout pas ! Le bouclier va bouger avec toi et tu vas tout casser dans le salon, voire nous blesser sans le vouloir.
    - Mamaannnnnnnnn !!!
    - Calme-toi mon poussin, on va trouver une solution. Si tu stresses, tu risques d’étendre le bouclier en plus.

    ep_34109.jpg

    - Mais c’est quoi tout ce boucan ? Oh mon dieu ! C’est quoi ça ?
    - Cédric … Je … Je vais tout t’expliquer.
    - Comment ça tout m’expliquer ? Damien est avec Emilie dans une sorte de … je ne sais même pas comment appeler ça.
    - Il est dans un bouclier magique.
    -Et ça n’a pas l’air de t’étonner toi ? Alors, je sais que Damien est précoce mais … Qu’il se soit mis debout à 5 mois d’accord. Qu’il ait marché à 7 mois, je peux le concevoir. Qu’il parle parfaitement depuis ses 2 ans et qu’il sache déjà lire et calculer comme un matheux à 5 ans, je m’y suis fait. Mais ne me dis pas que ça, c’est normal !

    ep_34108.jpg

    - Cédric … Je … Comment te le dire … Je crois que je n’ai d’autre choix que d’être directe. Au vu de ce que tu vois, c’est assez clair de toute façon. Ton fils est un éveillé.
    - Pardon ? Un quoi ?
    - Un sorcier si tu préfères.
    - Je suis un sorcier ? Trop cool !
    - Quoi ? Mais … Mais c’est impossible ! Comment ça peut être possible ? Il ne tient pas ça de moi, je peux te le garantir !
    - C’est de moi qu’il tient ça. Dans ma famille, nous sommes tous des sorciers. C’est génétique.
    - Par… Pardon ? Ça veut dire qu’Emilie l’est aussi ??? Je crois que j’ai besoin de m’asseoir …

    ep_34113.jpg

    - Comment c’est arrivé mon poussin ? Ecoute, maman ne va pas crier. Je veux juste savoir ce qu’il s’est passé.
    - Mina et Emilie se disputaient. J’ai voulu protéger ma petite sœur. C’est … J’ai fait une bêtise maman ? C’est ça ? Ohlala maman, sans le vouloir, j’ai fait mal à Mina. Mina, je suis désolée, je ne voulais pas. Je voulais juste que tu arrêtes d’embêter ma sœur.

    ep_34115.jpg

    - Ne me parle plus JAMAIS ! Tu es un monstre !
    Post edited by Lamé on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore ce nouveau chapitre, j'ai l'impression que Dam's et Mina ont tous les deux passés dans les mains d'un hypnotiseur :D

    elle me fait un peu peur Emilie sous sa forme "sombre" ^^ mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur ses pouvoirs
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Aurais-tu raison pour l'hypnotiseur ? ^^ Tu verras dans le prochain flashback ;) N'empêche, moi j'dis que Caleb, il a mal fait son job cette fois-ci. En effaçant les derniers événements, Mina tente de se rappeler ça du coup.

    Oui Emilie fait peur. Je crois que son grand frère a réussi à bien l'énerver ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bindidon, elles sont vachement remontées les filles ! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance chez les Rousseau avec toutes ces nanas qui vont se crêper le chignon... :sweat_smile:
    Effectivement, Caleb a un peu merdoyé sur ce coup-là, puisqu'en effaçant le souvenir de cette soirée de la mémoire de Mimi, ça en a fait remonter un autre plus ancien :neutral:
    Par contre, y a un truc que j'ai pas trop compris quand Emilie a commencé à prendre involontairement sa forme sombre : elle et Dam's sont des éveillés, comme leur mère, ça j'avais compris. Mais les éveillés ont aussi leur forme sombre, comme les vampires ? :flushed:
    Rrrrooo... et puis Ebilie elle be fait trop barrer quand elle est enrhubée ! Ca fait pas sérieux... :lol:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Larbreenboule Quand Mina va voir les beautés qui vont se ramener, elle va criser. Je ne sais pas avec qui elle risque de plus se crêper le chignon : Albane ou Ulrike (qui a un caractère loufoque et la langue bien pendue comme son père et grand-père) ? De toute façon, Mina n'aime pas les autres filles. Elle n'a jamais traîné qu'avec des mecs : Dam's, Sèb et Gab'.
    Pour les souvenirs de Mina, pas la faute à Cal en même temps. Ce n'est pas lui qui s'est occupé d'effacer la mémoire de Mina et Dam's à l'époque (vous verrez qui dans le prochain épisode. En attendant, prenez les paris ^^)
    Alors pour Emilie, ce n'est pas une forme sombre. C'est lié à son pouvoir en fait. Vous m'excuserez de vous perdre avec les éléments de gameplay du jeu, mais je n'ai pas trop le choix pour le moment de transformer temporairement certains d'entre-eux en vampire pour mettre en scène leur pouvoir (merci les codes de triche d'ailleurs). Moi, j'dis, on fait une pétition à EA pour avoir les sorciers et les loups-garous (ça m'arrangerais fortement). Je ne suis pas une reine de photoshop malheureusement :neutral: Je sais que ça s'apprend (comme tout) mais je n'ai pas ce programme de retouche sur mon ordinateur de toute façon. Déjà, j'ai été hyper chanceuse de trouver ce cercle magique pour Dam's, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour mettre en scène son pouvoir et celui de son oncle. Autant pour Charles, Al et Meinhard, c'est facile. Ce ne sont pas des pouvoirs visibles. Mais pour les autres, c'est déjà plus sport ^^
    Ce serait tellement plus simple si je choisissais les pouvoirs en fonction de ce que le jeu peut me permettre. Mais non, je me complique la vie en écrivant comme ça me vient, en fonction de la personnalité de chacun.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Charles, il est nul en hypnotiseur :p;) donc c'est forcément lui :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    OOOOohhh trop bien trop bien trop biiiien *sautille partout*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh bah ça alors, il avait éveillé ses pouvoirs à 5 ans ? :o C'est dingue

    Emily est trop mignonne en bébé :)
    La question est comment la petite famille vas vivre avec la magie déjà que c'était bien mouvementé sans :|
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux :D Comme t'es trop méchant avec Charlie.
    @Sakura5192 Tu fais concurrence à Dam's pour avoir le titre de Tigrou de l'année ? ^^ Contente que ça t'ait plu en tout cas et ça va continuer à te plaire car on va voir souvent Caleb à l'avenir ^^ Par contre, faut vraiment que je trouve où l'installer ... Oasis ou Willow Creek ? Hmm ... J'ai bien envie de lui faire une petite maison juste en face de chez Romain Chevalier tiens :mrgreen:
    @KlOohma Généralement, les éveillés développent leur pouvoir entre leur 5 et 10 ans. D'autres doivent attendre plus longtemps et certains les ont dès la naissance (ce qui est le cas pour les Faust par exemple, qui sont médium dès qu'ils sont bébés).
    Oui, Emilie est trop mignonne bambin <3 En même temps, tous les petits enfants sont mignons à croquer (même IRL)
    Alors là, comment ils vont le vivre ? Je ne le sais pas sincèrement. Dam's et Emilie risquent de vivre des moments très difficiles en tout cas. Parce qu'ils vont devoir gérer ça alors qu'ils sont déjà plus grands (Dam's a 16 ans et Emilie 14 ans).

    Bon, je ne sais pas si je serai motivée pour faire mes photos ce matin, mais il y a un épisode sur le feu. Vous êtes certains d'en avoir au moins un pour la semaine prochaine du coup :) Monsieur "Lamé" ayant pleins de trucs de prévu. J'aurai donc le pc en journée pour faire mes screens.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Haha, qui sait, peut-être :p
    Oooh, plus de Caleb ? j'dis pas non :p (il peut vivre où il veut le bougre, il craint plus le soleil :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top