Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre

    Nettement plus classe Vlad , relooké de la sorte parce que franchement, le style corbeau, c'est fade et les yeux mauves de Lilith ..j'ai connu quelqu'un qui avait la même transparence d'iris avec des reflets mauves et argent et en irl, son regard faisait peur à beaucoup car totalement hypnotique.Pstt, un vampire ? Joli relooking. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @RickenTroll Ah mais c'est une simette déjà installée dans le jeu, je n'ai même pas choisi son prénom ^^ Mais j'ai imaginé que c'était le diminutif de son vrai prénom.
    Ah ça les clichés sur les vampires ^^ Enfin chez moi, les vampires sont juste des gens comme les autres. Ils sont juste immortels, c'est tout. Pas méchant, ni gentil. Je trouvais Vlad trop terne pour un doyen vampire. Il lui fallait plus de classe. Il a encore toujours le profil très moche par contre ^^ Mais c'est déjà mieux. Oui, je voulais que Lilith ait un regard mystérieux et hypnotique.
    @meliaone le style corbeau était pour un autre perso, fallait que je change ça pour Vladislaus.
    Waw, quelqu'un avec des beaux yeux comme ça ? J'aurais trop aimé voir <3 Pour les besoins de mon histoire, il fallait qu'elle ait une beauté exceptionnelle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Lamé
    Je le sais, mais visiblement je me suis mal exprimé, je voulais juste mentionné le fait que Lilith avait été un bon choix de nom de la part des Devs ;)
    Lilith est un nom "biblique" (*court vomir*) pardon, les effets secondaires des religions sur moi... Elle était la reine des succubes ainsi que la reine des enfers...

    juste au cas où ;)

    edit: je viens juste de relire la première partie de ton message ( ouais, depuis tout à l'heure, un truc me travaillait x'D ), j'avais pas bien lu cette dernière, d'où ma réponse. Désolé :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    J'aime bien les deux relookings, tout particulièrement celui de Lilith :)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore la robe de Lilith :blush:
    (étant une fervente admiratrice de Caleb, c'est mieux que tu l'aies prit dans les Aléas :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @RickenTroll Oui je sais pour son nom ;) Merci pour la piqûre de rappel ^^
    @sirhc59 merci
    @Sakura5192 Si tu aimes Caleb, bah tu seras ravie. Il sera dans les deux histoires ;) J'ai quelques idées pour lui dans l'une et l'autre. Moi j'avoue que je ne suis pas trop fan de son look. Mais l'avantage, c'est que je vais pouvoir le relooker aussi pour les aléas de la vie. J'en peux juste plus de sa coiffure ^^'
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    XD je comprends
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Aujourd'hui, petit relooking de le maison du foyer esprits libres pour les besoins de mon histoire. Je me suis attaquée en premier à la chambre de Meinhard Faust. Petit avant/après en attendant de finir la maison des Massoufs. L'extérieur m'ayant pris beaucoup de temps, je fais une pause avant de m'attaquer au reste.

    Avant
    e0vyids3b3ch.jpg
    716x4jv7abeh.jpg

    Et voici donc la chambre après rénovation de ma part.

    rqazb6wd4mjy.jpg

    Je voulais une chambre dans des tons neutres, mais pas trop austère quand même. Le grand tableau représente un des ancêtres des Faust (dans mon imagination hein ^^). J'ai posé un bon parquet bien vieux et grinçant, réchauffé par un tapis tout doux et moelleux <3

    vizl7ofwsg5n.jpg

    Je ne l'ai pas encombré d'une grande penderie. Une commode fera très bien l'affaire.

    uj3h6xf5lx0m.jpg

    Le coin bureau. Je me suis régalée à le faire. Pleins de livres anciens, un pupitre avec un livre de magie, un coffre avec ses outils pour pratiquer. Dans le coin gauche, un joli fauteuil en cuir pour lire et s'évader. Vous pouvez voir que monsieur est fan de cryptozoologie avec le calamar vampire et le poisson chauve-souris.

    hii9zju74f08.jpg

    Vue rapprochée du bureau. Il y a une effigie du démon Méphistophélès, lié aux hommes de la famille, ainsi que la photo d'une femme qu'il a beaucoup aimée.

    bgf04ppz899k.jpg

    Vue du coin lecture. Encore un petit tableau d'un ancêtre et sur le mur à côté du bureau, est encadré le pacte qu'a signé le premier Faust avec le démon Méphistophélès, lui octroyant ainsi le don de prophétie.

    Voilà pour le petite tour. Pour l'instant, je me suis occupée sur la chambre d'Albrecht. Je vous poste ça dès que j'ai fini :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Wouah, superbe ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Tu nous cachais que tu es aussi douée pour la décoration que pour nous raconter des histoires ;) Très belle rénovation, encore une fois :)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Et bien tout ça donne très envie :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci à vous trois. @sirhc59 Ce commentaire m'a été droit au coeur. Je ne pense pas être douée. Je laisse venir l'inspiration et je pense que mes années d'université en histoire de l'art ont dû me donner une petite fibre artistique.

    J'ai fini ce midi la chambre d'Albrecht. C'était très compliqué de réaliser une chambre d'ado. Surtout pour qu'elle colle à la personnalité complexe d'un personnage que je n'ai pas encore pleinement développé. ça fait un gros melting-pot mais je voulais qu'on puisse savoir qui il est rien qu'en regardant sa chambre.

    Avant
    9t5swqdfdyxq.jpg
    tvaedr5uoxp7.jpg
    ehsesapy4yyw.jpg

    Et voici la chambre après. Elle contient bien plus de cc que l'autre par contre (surtout les tableaux).

    066ztokewarf.jpg

    Pour lui, c'est juste un matelas posé au sol avec des draps violets, sa couleur de prédilection. J'ai créé une espèce de tête de lit avec un tableau galaxie. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu des murs. Je ne savais pas comment combiner le tout. C'est qui était certain, c'est que je voulais absolument mettre la fresque galaxie sur le côté et je voulais des murs bruts du côté du lit.

    r0rwgjbebamw.jpg

    Il a beau avoir 15 ans, il dort toujours avec son doudou (celui qu'il a depuis qu'il est tout petit). Sur la table de chevet, des figurines adorables mais quand même plutôt glauques.

    gkeqr3lb0tkz.jpg

    Son coin bureau où on peut voir qu'il aime l'univers de Lewis Caroll. Monsieur est plutôt studieux et bon élève. J'ai mis pleins de tableaux ainsi que des trucs qu'il garde. Une bannière parce qu'il fait du théâtre. Un post-it avec un petit mot doux dessus. Un ticket de festival gardé en souvenir. Des dessins qu'il a fait. Il a une guitare dont il joue modestement. C'est Charles qui lui a d'ailleurs appris. J'ai mis un tableau noir où il y a écrit à la craie "What a Wonderfull World". Malgré son don lié à la mort, il adore la vie.

    99d09itqh1ka.jpg
    f31ege9k0x9l.jpg

    Son coin dressing. Albrecht a du style et est plutôt coquet. Donc, je lui ai fait un dressing plus fourni que celui de son père. Monsieur est une tête à chapeaux et il adore les chaussures plutôt colorées. On peut voir que qu'il est fan de Tim Burton avec des figurines de Jack et Sally.

    wbsadzk5yosa.jpg
    hvrbfgevtoip.jpg

    Ici, c'est certainement la partie la plus sombre de sa chambre. Qui contraste (vous le verrez plus bas) avec le mur qui se trouve en face. C'est un peu à la fois son espace rituel et là où il pose ses livres. Il a un journal dans lequel il écrit tout ce qu'il perçoit/reçoit des esprits.

    25wws91w89a6.jpg

    En face, c'est le coin dévolu à la fille qu'il aime. Il a un dessin qu'il a fait d'elle, ainsi que des tableaux/stickers. Eh oui, il est sombre à l'intérieur, mais c'est aussi un grand romantique :)

    Voilà, je ne suis pas entièrement satisfaite, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. C'était assez compliqué parce qu'Albrecht est vraiment ambivalent comme garçon. A la fois ombre et lumière et je voulais que ça se ressente dans sa chambre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Hey Mister Jack !!
    Sympathique maison, Lamé :)
    Tu as dû t'amuser, vu le nombre d'objets présents
    J'aime le côté à la fois lumineux et obscur qui règne en ce lieu :)
    Bravo ^^
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    J'ai oublié ce que peut vouloir un adolescent dans sa chambre mais en tout cas, c'est un collectionneur ! Bel univers ! avec des cc bien trouvés. :) J'aime bien la fantaisie et la créativité qui se dégage de cette décoration.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Toujours autant de travail, mais celle-ci me plaît un peu moins ;) Peut-être un peu trop coloré et un peu trop de CC ? De toute façon, il y a bien longtemps que je ne suis plus une ado, et les goûts et les couleurs... ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top