Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

«13456744
Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
Modifié (août 2020) dans Discussions générales
Voici des images de quand les personnes âgées sont nostalgique dans la chaise berçante.

Image #1 : On voit clairement un bébé, plus petit qu'un bambin , assis et habillé , qui touche au chien. Un autre indice potentiel du futur changement des bébés est qu'ils ajoutent un pyjama en tricot pour les bébés.. pour la première fois nous pourrons les habillés! :)

ykemkmrdxubb.png

Image #2 : On voit un enfant sous la pluie... avec un canard.... nous n'avons jamais eu de canard dans les sims ! peut-être un indice pour un EP country living ?

hit49bklmiti.jpg

Image #3 : un enfant qui glisse sur une luge , un indice pour un pack de voyage d'hiver peut-être ?

tt3cb4y8ohiy.jpg

Image #4 : Un bambin sur un tricycle... nous n'avons jamais eu de tricyle dans les sims pour les bambins, ça serait vachement chouette d'en avoir :)
peut-être dans un petit stuff pack dédier entièrement aux bambins et au bébé si ils leurs font des retouches...

2d4utjfng41f.jpg


Je sais que plusieurs diront que je m'emballe, par contre j'ai du fun à faire ça, trouver des indices etc. je m'attend à rien , mais ça coûte rien d'espérer :)




2n88a7zo0n9n.png
Post edited by Devilia_Qc on

Réponses

  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Intéressant @Devilia_Qc
    Et voici une petite leçon d’histoire sur le jeu du cerceau et bâton pour toi ;)https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cerceau

    PS: Tu as changé d’identifiant, non?
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    bouramama a écrit: »
    Intéressant @Devilia_Qc
    Et voici une petite leçon d’histoire sur le jeu du cerceau et bâton pour toi ;)https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cerceau

    PS: Tu as changé d’identifiant, non?

    Oh Zut je suis démasquée ( haha! j'ai encore ma vieille bannière ... rip lol! ) Oui disons que Meskal était le nom de mon chat quand j'avais 18 ans... j'en ai maintenant 32 lol... Et disons que le chiffre 666 est comment dire.. un peut mon lucky number.. je le vois pratiquement à tous les jours.. le pourquoi ''Devilia'' :)

    Ohhh me semblait aussi que je trouvais que ça ressemblait à ce type de jeu :) Merci!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Wow alors bravo à toi, j'avais pas du tout fait attention à ses détails pendant le livestream, sauf pour le petit à la luge et le bébé qui caresse ce géant chien.

    Moi je suis du même avis que toi, je pense qu'il nous on laisser des indices pour les prochains contenue c'est sur et certains, il aime bien laisser des petits indice comme sa en général , et il s'avère toujours vrai , comme les message du cube du futur, la ya eu plusieurs indices , je pense qu'il veulent nous montrer en symbole caché que toute c'est choses vont arriver prochainement (pas en même temps évidement ) mais au fur et mesures du temps
    La 1ere pensé je suis d'accord on dirai un petit bébé, plus petit qu'un bambin et pas avec des cheveux, il a son petit body et il est assis et il caresse se chien qui lui paraît géant , je pense qu'il von faire une refonte des bébés , beaucoup de gens ( dont moi) veulent que les bébé change car voilà il son vraiment vraiment pas terrible du tout :/

    Ensuite 2eme pensée , la clairement on voit bien le petit qui fait de la luge , avec écharpe etc , voilà quoi tout bien protégé, en plus sa colle bien avec le kit tricot , donc moi je pense que le prochain pack serait sur les vacances d'hiver , avec des activités de neige etc, ya 1 an je crois , ils nous on fait un sondage sur un futur pack d'hiver

    3eme image
    J'avais pas fait attention à sa , le petit canard a côté du (bambin où l'enfant ) c'est nouveau sa aussi, surtout que dans les sims 4 on n'a jamais eu vraiment de canard sauf ceux qu'on peu voir sans réagir et qu'on peu trouver dans certaines map, c'est vrai que sa fait penser à un pack sur la campagne, sans parler de la dernière image avec le chien et le cerceau, sa fait très campagne ou vie a la ferme 🤔😉

    Et dernière image
    Alors la wow franchement si c'est pas un indice je comprend pas , on voit le bambin sur un tricycle, j'ai toujours rêver qui est des tricycle d'ailleurs, les enfants aussi j'aimerai qu'il conduisent le vélo parce que il peuvent pas, mais en tout cas je pense sûrement un kit d'objet spécial bébé et bambin et il auront droit à plein de nouveau objet etc , parce que j'avoue qu'il sont pas vraiment d'activité pour eux 😉

    En tout cas j'espère que tout ses indices on un réel sens et qu'on s'emballe pas pour rien 😂😉
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Portocongo7 a écrit: »
    Wow alors bravo à toi, j'avais pas du tout fait attention à ses détails pendant le livestream, sauf pour le petit à la luge et le bébé qui caresse ce géant chien.

    Moi je suis du même avis que toi, je pense qu'il nous on laisser des indices pour les prochains contenue c'est sur et certains, il aime bien laisser des petits indice comme sa en général , et il s'avère toujours vrai , comme les message du cube du futur, la ya eu plusieurs indices , je pense qu'il veulent nous montrer en symbole caché que toute c'est choses vont arriver prochainement (pas en même temps évidement ) mais au fur et mesures du temps
    La 1ere pensé je suis d'accord on dirai un petit bébé, plus petit qu'un bambin et pas avec des cheveux, il a son petit body et il est assis et il caresse se chien qui lui paraît géant , je pense qu'il von faire une refonte des bébés , beaucoup de gens ( dont moi) veulent que les bébé change car voilà il son vraiment vraiment pas terrible du tout :/

    Ensuite 2eme pensée , la clairement on voit bien le petit qui fait de la luge , avec écharpe etc , voilà quoi tout bien protégé, en plus sa colle bien avec le kit tricot , donc moi je pense que le prochain pack serait sur les vacances d'hiver , avec des activités de neige etc, ya 1 an je crois , ils nous on fait un sondage sur un futur pack d'hiver

    3eme image
    J'avais pas fait attention à sa , le petit canard a côté du (bambin où l'enfant ) c'est nouveau sa aussi, surtout que dans les sims 4 on n'a jamais eu vraiment de canard sauf ceux qu'on peu voir sans réagir et qu'on peu trouver dans certaines map, c'est vrai que sa fait penser à un pack sur la campagne, sans parler de la dernière image avec le chien et le cerceau, sa fait très campagne ou vie a la ferme 🤔😉

    Et dernière image
    Alors la wow franchement si c'est pas un indice je comprend pas , on voit le bambin sur un tricycle, j'ai toujours rêver qui est des tricycle d'ailleurs, les enfants aussi j'aimerai qu'il conduisent le vélo parce que il peuvent pas, mais en tout cas je pense sûrement un kit d'objet spécial bébé et bambin et il auront droit à plein de nouveau objet etc , parce que j'avoue qu'il sont pas vraiment d'activité pour eux 😉

    En tout cas j'espère que tout ses indices on un réel sens et qu'on s'emballe pas pour rien 😂😉


    Merci :)

    totalement d'accord avec toi.. les bébés ont besoin d'amour , les tricylce, parfait pour une free maj ou un autre gamepack ''style génération'' qui nous rapporte les garderies , pré-scolaire et le métier de gardienne à la maison ou en carrière active? avec plein d'autres jeux pour eux. vraiment plus axé sur les bébés et bambin! :)

    je veux un foutu EP sur la vie à la ferme lol c'est mon rêve.. dans les sims 3 on avait un mini aperçu avec les vaches et les poules.. mais je sais qu'ils peuvent faire vachement mieux ( mais quel jeu de mot XD ) . Je veux des lamas et des moutons pour la laine, avec un item pour transformer cette laine en pelote de laine et un espace pour les teindrent. Ensuite, les poules / canard pour les oeufs et les vendrent , même choses avec les vache et leurs lait, avoir un semblant de petit marché frais :)




    ouff je suis tannée de rêver lol j'ai hâte de pouvoir enfin jouer avec ce genre de truc plus poussé ! J'espère vraiment que ce sont des indices :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Je pense à un pack sur l'enfance.

    On a bien eu un sondage en début d'année sur la vie d'ado et le lycée donc je ne serais pas surpris que le studio fasse quelque chose pour les enfants.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    J'aimerai vraiment un pack enfance, même si j'ai plus de doute que le prochain pack serait sur les vacances d'hiver ( le ski, la neige etc )
    Mais s'il devait faire un pack sur l'enfance etc je suis pour , je trouve qu'il sont pas énormément de chose et j'ai vraiment envie que les bébé il change dans une prochaine maj où kit etc..
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Vacation d'Hiver me parait être l'extension n° 10 de Novembre.

    SimGuruDuke a parlé d'une "grande première" pour le prochain pack de jeu, les vacances d'hiver c'était déjà dans Les Sims 1.
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Vacation d'Hiver me parait être l'extension n° 10 de Novembre.

    SimGuruDuke a parlé d'une "grande première" pour le prochain pack de jeu, les vacances d'hiver c'était déjà dans Les Sims 1.

    ça élimine beaucoup de choses dans ce cas ci... ça élimine forcément jardin d'enfants , vacances hivernale , gérer un hôtel , voiture.. etc.

    peut-être un gamepack à la ferme? avec seulement quelques animaux... ? mais c'étais dispo dans les sims 3 mais en version ajout achetable et ça ne venait pas dans un pack... on peut dire adieu à toute forme surnaturel.. à moins qu'ils nous crée un monde de gnome caché lol

    ça me dérangerais pas de voir un pack d'hiver cet automne.. mais omg ça fais déjà 5 ans que j'attend un pack avec les animaux de la ferme et un petit market qu'on pourrais mettre sur notre terrain ...

    j'avais pas pensée à ça .. mais un gamepack sur les activités peut-être ? skateboard , scrapbooking pour les ados.. pouvoir utilisez toutes ces belles photos qu'ils prennent sans tous les accrocher à notre mur lol

    à suivre lol! je suis très impatiente! j'ai hâte d'avoir plus d'info .. si ils nous balance encore un truc complètement nouveau et que c'est encore sur l'écologie .. je débarque lol XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Si c'est sur l'écologie sa serait abusée parcontre la 🤦🏾‍♀️😂
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Modification: Oups oubliez ça j’étais dans le champs. https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/amp/news/the-sims-4-2020-plans?__twitter_impression=true

    ——————

    En parlant de champs, j’ai un peu peur que la grande première soit un GP à la Ferme. Alors que moi, je veux un gros EP sur ce sujet, pas juste un GP.
    J’essaie de me réconforter avec l’idée que c’est déjà, en quelque sorte, sortie pour les Sims 3 à partir du Store...

    À part ça, niveau sport d’hiver, je m’attends plus à un GP vers le mois de février.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Le sondage à propos du thème de la Ferme date de 2018 donc c'est une des possibilités.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Moi j'aimerais bien une extension sur la ferme et à la rigueur un pack vacances d'hiver sa serai mieux je trouve ✨😉 ou un pack centré sur les bébé etc
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Si la ferme c'est un GP, pas sûre que ça soit une "grande première" pour les Sims. Je n'imagine pas un GP ferme sans les chevaux (qu'on a eu dans les Sims 3).
    Et puis, la ferme, ça ne me choquerait pas que ça soit un GP. Au fond, on aurait quoi dedans ? Quelques objets type poulailler, la vache à traire (comme les Sims 3), un nouveau monde rural, une ou 2 compétences à monter (et encore... avec le jardinage et la pétillerie, je voie mal ce qu'ils peuvent ajouter pour compléter... "Conservation" pour faire nectar et conserves/confitures ? ) et les chevaux (donc compétence "équitation", concours hippique, etc...). Je doute qu'ils poussent le concept de la ferme plus loin.
    A moins qu'on ait un système de gestion d'une exploitation agricole...

    Enfin bon, je préfère ne pas me faire de film, de ne rien attendre spécialement, ça m'évite d'être déçue et de profiter pleinement de ce qui sort.
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    bouramama a écrit: »
    Modification: Oups oubliez ça j’étais dans le champs. https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/amp/news/the-sims-4-2020-plans?__twitter_impression=true

    ——————

    En parlant de champs, j’ai un peu peur que la grande première soit un GP à la Ferme. Alors que moi, je veux un gros EP sur ce sujet, pas juste un GP.
    J’essaie de me réconforter avec l’idée que c’est déjà, en quelque sorte, sortie pour les Sims 3 à partir du Store...

    À part ça, niveau sport d’hiver, je m’attends plus à un GP vers le mois de février.

    Le hibou sur l'image est-ce un familier des magiciens? ou sinon, on a jamais vu ça!

    sinon , je suis pareil comme toi pour ce qui concerne le country living, je voudrais vraiment un EP , je serais capable de vivre avec le fait que les chevaux ferait peut-être parti d'un GP à part complètement consacrer à eux. mais il y a tellement de choses à ajouter pour cet EP que ça serais dommage de nous sortir ça en 2-3 GP miteu. lol ! Ils doivent ce forcer puisque ce sera clairement un des EP les plus vendus d'après-moi!

    @Sherling , le country living, exemple, si ils nous donnent des moutons/lama etc. on pourra certainement les tondres et utiliser une machine quelconque pour transformer la laine en balle de laine pour aller avec le kit de tricot, ça serait une belle suite. Ensuite, vache et le lait, poule / canard pour les oeufs, entretenir le poulailler etc. Station de cannage , possibilité d'avoir enfin un mausus de petit marché frais sur notre terrain sans avoir à acheter 2 terrains et faire un semblant de maison sur notre terrain commercial lol

    Ça ajouterais clairement des activités pour les bambins et les enfants . Les responsabilisé en jouant avec les animaux ou en les nourissant :)

    en attendant voici 3 autres images dans le jeu, ce sont des livres disponible pour les bambins depuis la sortie du Pack Eco living ,

    image #1 : ici ça parle de cochon... intéressant!

    0z6ae6dn0oz5.jpg

    image #2 : ici ça parle de princesse, mais à la fin il est écrit '' ne regardez pas les dernières pages, pour ne pas gâcher la surprise ''

    7gvcgamstf69.jpg

    image #3 : celui-ci est intéressant, puisqu'il semble parlé de bébés encore..

    2fyomyma1v66.jpg

    Plus que j'y pense, plus qu'un GP sur les bébés serait appropriés et du ''jamais vu'' depuis la nuit des temps les bébés sont majoritairement plus un biblot qu'un être humain , à l'exception ou avant nous pouvions les laver , les changer sur une table à langer etc.

    Je paris sur une free maj qui donnent un sens à la vie des poupons et un GP avec pleins d'objets pour bambin et bébé, des jardins d'enfants et peut-être une carrière active dans ce GP. ( peut-être un retour sur les cabanes dans les arbres et des foutus bunkbed XD )

    Bien hâte d'en savoir plus, si c'est un GP sur l'hiver je ne serais pas déçu par contre c'est du déjà vue. et ça ne coïnciderais pas avec ce que les Gurus disent.




    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Devilia_Qc malheureusement je peux t’assurer que ces livres existent depuis l’arrivée des bambins, ayant une "passion" pour les titres et descriptions des livres pour le sims, faisant régulièrement référence à des éléments de la culture IRL, comme pour exemple, Le cochon de Charlotte est inspiré de Charlotte’s Web ;)

    Et pour le hibou, oui c’est un familier des jeteurs de sorts.
Cette discussion a été fermée.
Return to top