Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 edition digitale deluxe sur macbook pro

KIPATKIPAT Messages: 2 Membre
Bonjour,

J'ai acheté sur le site EA les sims 4 édition digitale deluxe. Ensuite j'ai téléchargé Origin, je l'ai installé dans application donc il apparait dans le launchpad.
Jusqu'ici tout va bien, je télécharge depuis la bibliothèque Origin les sims 4 (auparavant c'est à dire en 2012 je jouais aux sims 3 sur un ordinateur autre). Mais ça prend déjà plus de 3 heures ce téléchargement.

Je n'ai pas la fibre internet, bientôt mais pas encore.

J'ai très envie de jouer mais j'ai quelques questions (une fois chargé) :

- y a t il des amateurs qui pourraient me construire un château ? genre patch château
- peut on faire du code de triche pour le budget pour acheter ça ?

- j'ai pris le patch à la fac, c'était en promo sur le site EA ; peux t on en discuter et m'expliquer en quoi il consiste ?

- que faut il faire pour commencer après la personnalisation et la maison pour s'amuser sur les sims à long terme ? si quelqu'un sait

Merci à vous d'avoir lu !!
<3

Réponses

  • Options
    Neptuns_SimsNeptuns_Sims Messages: 5 Membre
    Bonjours KIPAT.
    Je peux t'expliquer le concept du pack à la fac si tu veut.
  • Options
    KIPATKIPAT Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Je veux bien.

    J'ai vraiment essayé de faire dans l'ordre donc pour l'instant les enfants sont bambins et leurs parents non pas de diplôme mais ils y travaillent.

    Et ils n'ont pas encore d'ami dans leur club de fac.

    Merci
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Plutôt que de traiter ce sujet comme un très longue conversation, je t’invite à jeter un œil aux autres salles du forum qui contiennent une tonne d’informations sur beaucoup d’aspects du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top