Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 05/09/2019 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Asubstantialis9Asubstantialis9 Messages: 23 Membre
    Mon sim est militaire et " s'entrainer avec la machine d'excercices n'arrive pas à se valider
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Asubstantialis9 : est-ce que tu as essayé de réparer ton jeu ? as-tu des CC ? ceux-ci ne sont peut-être plus compatibles
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    Bonjour à tous désolée de poster à nouveau mais j'ai encore remarqué un bug dans mon jeu, je suis allé voir où en était mon bambin dans l'apprentissage des qualités personnelles et j'ai remarqué que une jauge était en train de se remplir alors que je l'avait mis sur le pot ! la jauge ne s'arrête pas de monter vers le négatif dans la catégorie responsabilité j'ai rien fait pour cela pourtant ! bref je vais tenter de réparer à nouveau mon jeu. Bonne journée et bon courage à tout ceux qui ont autant de bug que moi :D6mu9t81oa9rs.jpg
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello,

    Est ce que vous avez toujours l'écran bleu lorsque vous ouvrez la console de triche ? Je ne l'ai plus, j'aimais beaucoup... J'ai regardé sur la page off des MAJ, pas un mot sur ça. Ils l'ont enlevé ou ce n'est que chez moi ?
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    j'ai jamais eu d'écran bleu perso avec la console de triche. Sinon pour les colonnes, j'ai aussi lu une autre technique qui consiste à changer la taille des murs, de passer à un mur super grand et revenir à sa taille initiale.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @Zeva2 : J'ai eu un bug similaire, mais il y a longtemps, pareil les barres n'arrêtaient pas de bouger toutes seules. Mais ce n'était que visuel, dès que je faisait une action qui modifiait réellement les qualités personnelles, ça se remettait à là où c'était au départ. As-tu essayé? Si oui, est ce que ça marche pour toi aussi?



    Edit modération : HS Déplacé
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    @PrincesseSey j'ai réparé mon jeu et la barre est redevenu à la normale j'ai pas eu l'occasion pour l'instant de tester une action sur les qualités personnelles mais si cela se reproduit j'y penserait à l'avenir merci :)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    July21716July21716 Messages: 574 Membre
    J'ai aussi le bug des colonnes, ce qui a marché chez moi pour le "résoudre", c'est de mettre des tympans puis les enlever, les colonnes se sont mises à la bonne hauteur... J'ignore si ça marche à tous les coups, par contre.
    ID : July21716
    Mon studio
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    J'ai un bug quand j'utilise l'action "prévoir une tenue" je me retrouve dans le CAS mais je ne vois pas les autres membres du foyer, ni le nom de mon sims ou encore ses traits de caractère. Je n'utilise aucun mods ou cc d'ailleurs tout contenus personnalisé est désactivé dans mon jeu.

    ptdvfz2w1tdz.jpg
    4fa4y12gm3r5.jpg

    UPDATE : Je ne sais pas comment supprimer mon message j'ai essayé avec le fils et le CAS marché correctement je suppose que c'est parce que le père va sur ses derniers jours
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Un petit bug que j'ai depuis la maj :
    - quand mes Sims sont invités à un rencard, je n'ai pas de fenêtre d'objectifs. En fait, je n'ai rien du tout, même pas la petite jauge de défilement du temps. Du coup, je rattrape le coup en reproposant un rencard sur place, mais c'est pas très pratique.
  • Options
    NathouilleNathouille Messages: 2 Membre
    Bonjour , depuis la mise à jour j'ai perdu toutes mes transformations . J'avais refais totalement le monde Winderburg . Maisons, Bars , Bibliothèque, piscine , enfin tout et tout à disparu . Le monde est comme si je venais d'acheter le jeu. Idem pour les modifications dans les autres mondes. Un travail de plusieurs mois parti en une journée. Mon dossier save est en date du 06/09/2019 et le ressource en date de Mars 2019. Tout ça pour rien au final . J'ai investi du temps et de l'argent dans un jeu pour au final rien . J'ai tout essayé pour récupérer mes progressions mais rien c'est le vide. Je suis dégoutée . Si à chaque mise à jour le problème revient à quoi cela sert de jouer et de passer des heures à créer quelque chose.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Nathouille Malheuruesement il arrive qu'une mise à jour efface le contenu d'un jeu. C'est rare mais ça arrive. C'est pour cela qu'on conseille et répète régulièrement de toujours faire régulièrement des sauvegardes de ses dossiers save et tray notamment. Et de faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Comme ça si jamais tu as ce genre de soucis tu peux réintégrer tes games et ta bibliothèque. Est-ce que tu as vérifié que ces dossiers ne sont pas vides? et que le jeu n'a pas créé un nouveau dossier par hasard?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    NathouilleNathouille Messages: 2 Membre
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour répondre, mes dossiers ne sont pas vides celui Tray à conservé les maisons que j'ai remis depuis . Tu veux parler de quel dossier que le jeu aurait pu créer par hasard ? . Pour la sauvegarde je dois sauvegarder le Save et le tray ? .
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    Bonsoir je constate un nouveau bug (oui encore *soupir * :( ) j'avais choisi pour la fête du 1er de l'an de mettre des résolution pour la fin de l'année comme il se fait de nos jours en cette occasion. Pour mon Sim c'était d'atteindre un pallier dans ses objectifs d'Aspiration à long terme, or je constate actuellement un moodlet négatif qui n'a pas été validé alors que mon sim a terminé tous ses objectifs d'Aspiration ! cela aurait dût être validé pour la prise de résolution mais non ! * soupir * :s


    30xxh3i0atke.jpg
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour, après la màj, j'ai eu un petit bug sur la tenue de groupe et la forme de sirène. Ma sirène en sortant de l'eau a voulu changer de tenue avant de récupérer ses jambes, ce qui a généré un message d'erreur.

    J'ai retiré mes CC et mods, supprimer le localthumbcache.package et j'ai lancé une réparation.

    Après réparation du jeu, le problème a été résolu... mais... maintenant, je ne peux plus frapper à la porte pour entrer dans les maisons, je ne peux plus désigner une porte comme entrée principale. J'ai des assiettes qui finissent sous les fondations de la maison les rendant inaccessible pour le domestique. Mes meubles améliorés se cassent à des fréquences très rapides (hier j'avais la douche et le lavabo de casser. je les répare. 5 minutes plus tard, le même lavabo et la même douche se casse de nouveau alors qu'ils sont améliorés à fond). Des objets réputés incassables qui se cassent. J'ai ragequit le jeu et j'ai remis mes mods et CC.


    Aujourd'hui, j'ai découvert que les videurs à la boîte de nuit pour les zones VIP n'ont plus leur tenue de videur, donc j'ai relancé une réparation. J'ai lu dans la page précédente que quelqu'un avait aussi un problème de porte, je vais voir si je peux passer par la cheminée pour entrer.

    Ah et j'allais oublié, dans ma seule maison non moddé du jeu, quand je relance ma partie, j'ai un message qui m'indique qu'un objet est manquant ou a été supprimé. N'ayant pas le pouvoir de supprimer un objet du jeu de base ou des extensions, packs de jeu, kits d'objets... je pense que la mise à jour à supprimer quelque chose. Maintenant je ne saurais dire quoi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top