Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour

«1
Bonjour!
Alors, je n'aimerais pas paraître rabas-joie mais la mise à jour sur PS4 est assez décevante...(En tous cas comparé avec celle pour PC).
Je ne la trouve pas assez riche :/ Il n'y a pas le mode histoire dans CUS! C'est quelque chose qui, pour ma part, m'a vraiment déçu.
Qu'en pensez-vous?
En tout cas je vous souhaite une bonne fin de journée!

Réponses

  • AzuwAzuw Messages: 9 Membre
    Salut

    Je crois que la partie histoire du jeu qui a été installée sur PC sera disponible plus tard sur console. En ce qui me concerne personnellement j’attendais surtout la sortie sur PS4 de l’extension Îles Paradisiaque.
  • AlexiaMcCaddenAlexiaMcCadden Messages: 23 Membre
    Azuw a écrit: »
    Salut

    Je crois que la partie histoire du jeu qui a été installée sur PC sera disponible plus tard sur console. En ce qui me concerne personnellement j’attendais surtout la sortie sur PS4 de l’extension Îles Paradisiaque.

    C'est dommage ça sort toujours plus tard :/
    En ce qui concerne Ile Paradisiaque, ça n'était pas déjà disponible?
  • AzuwAzuw Messages: 9 Membre
    Il es sorti en juin sur PC et hier sur ps4 ^^
  • Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784555/mise-a-jour-16-07-2019-console-v1-16#latest

    Ils ont rajouté pas mal d'améliorations sur console qui était sorti que sur PC aussi, genre on peut nager sur le dos à présent sur console alors que c'était disponible depuis quelques temps que sur PC... je trouve la maj conséquente même si il manque certaines choses :)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je sais que ça peut être décevant pour les joueurs consoles mais il faut imaginer que le jeu est sorti plus tard sur cette plateforme. Donc ils essaient de rattraper le retard mais ça prend du temps ! Courage déjà maintenant à quelques semaines prêts vous avez les mêmes sorties que les joueurs PC... On peut imaginer que dans quelques mois on sera totalement synchro.

    De plus cette mise à jour et quand même pas mal conséquente pour les joueurs consoles avec beaucoup de fix. Donc ca va arriver :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ouais je confirme je n'ai pas vu les voitures perso... ou j'ai mal cherché :/
    On est toujours les derniers XD
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    ça serait bien qu'une mise à jour sur console voit rapidement le jour, car des correctifs récemment apportés sur PC Mac, sont quant à eux toujours présent sur PS4 ( du moins), style le vol de nourriture par des PNJ avec le pack au Restaurant.

    De plus j'en profite pour signaler un bug, les sims invités sur les terrains îles paradisiaques , n'arrivent jamais ou bien disparaissent à peine, sont ils arrivés....du coup l'île ne se peuple exclusivement que d'autochtones ...se qui est plutôt ennuyeux.
  • bellacullen234bellacullen234 Messages: 3 Membre
    bonjour je voudrais savoir sa seras quand la prochaine mise a jour
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Bonjour @bellacullen234
    Nous ne sommes pas informés à l'avance des sorties des Mises à Jour, le mieux est de suivre les informations sur les réseaux sociaux.

    J'ai fusionné ta question avec cette discussion déjà existante et qui aborde le même thème.
  • bellacullen234bellacullen234 Messages: 3 Membre
    merci :)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Nous n'avons toujours pas de voitures du coup ? x)
    J'ai vu qu'il y avait le hijab depuis la dernière maj (youpiiiiiiii <3) mais il y a toujours autant de bug... C'est ultra frustrant surtout quand on veut donner à manger à son bambin (et j'ai pas très envie d'avoir les services sociaux au c*l ...)
  • emyemyemy2009emyemyemy2009 Messages: 2 Membre
    Bonjour hier j'ai mis la mise a jour sur ma console ps4 1.20 et la j'ai eue la mauvaise surprise de voir disparaître une de mes extension . Que se passe il quelqun a déjà eue ça . Es que ses revenus ou malheureusement faudra que je le rachète .merci avance de votre aide .
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    bonsoir @emyemyemy2009 ,

    Tu n'auras pas à racheter un jeu ou une extension que tu possède déjà . As tu vérifié en allant dans le menu en appuyant sur la touche du pad flèche du bas , puis d'aller dans Playstation tm Store, c'est là où se trouve tous tes achats du jeu les sims choisir tout afficher, théoriquement ton ou tes dlc doivent se trouver là, il suffit de les retélécharger ( les extensions que tu possèdent n'ont pas le logo playstation ni le prix affiché).

    Si jamais, tente aussi de retourner sur le store et d'aller sur la page du DLC et de le retélécharger

    tu peux aussi vérifier depuis ta Bibliothèque de jeu en choisissant le Jeu Sims 4 , toutes tes extensions achetées s'y trouve aussi

    si vraiment il n'y a rien il faudra que tu appelles le service client Sony.

  • emyemyemy2009emyemyemy2009 Messages: 2 Membre
    Ok merci de ton aide j'ai fait se que tu a dit et ça a marché merci .
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Coucou !
    Alors, en jouant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes deux jumelles enfants enlevées par les services sociaux. Ca ne m'était jamais arrivée involontairement sachant qu'en plus, ça ne s'appliquait qu'aux bébés et bambins... je ne comprends pas pourquoi car les filles venaient juste de manger (et leur barre de besoin au niveau de la nourriture était pas trop dans le rouge). Je ne sais pas si ça vient du challenge que je fais (celui de -NS- intitulé le Million Challenge)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top