Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

FAQ - Les Sims 4 Îles paradisiaques

«1
EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (juin 2019) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous,

Les Sims 4 Îles paradisiaques est bientôt là ! Pour vous assurer que vous êtes prêts, je vais répondre à quelques questions que vous pourriez avoir. ;)

Quand est-ce que je pourrai télécharger Les Sims 4 Îles paradisiaques ?
Comme avec les packs d'expansion précédents, celui-ci sera disponible à partir de minuit, le déploiement débutera en Australie/Nouvelle-Zélande (minuit du 21 juin, horaire de Sydney) et se terminera avec la sortie en Amérique (minuit le 21 juin, EDT).

L'horaire pour vous dépendra de votre fuseau horaire et région. Vous pouvez vérifier l'horaire exact pour vous sur Origin :

3rvlnb9u6l7x.jpg

Quand est-ce que je pourrai pré-télécharger le jeu ?
Comme avec les packs précédents, il n'y aura pas de pré-téléchargement pour Iles paradisiaques.

Est-ce Les Sims 4 Îles paradisiaques sera ajouté à "Créez votre propre collection" ?
Après le lancement internation du pack, ceci est prévu ! Nous n'avons pas plus d'information pour le moment mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en aurons plus.

Le pack est déjà sorti dans ma région mais je ne peux pas l'acheter/le télécharger parce que l'option n'est pas là, que puis-je faire ?
Certains joueurs ont rencontré des soucis de cache. Videz le cache d'Origin et vérifiez que les anciennes données ne causent pas ce problème. Si vous utilisez le client Origin, voici le lien pour savoir comment vider le cache : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.
Si vous êtes sur le site internet origin.com, vider le cache de votre navigateur ou passez sur une fenêtre de navigation privée.

Si vous avez précommandé le jeu, vérifiez que le paiement a bien été validé.

Les Sims 4 Îles paradisiaques est déjà disponible pour la collection mais je n'ai pas l'option pour l'ajouter à la collection, que puis-je faire ?
Certains joueurs ont rencontré des soucis de cache. Videz le cache d'Origin et vérifiez que les anciennes données ne causent pas ce problème. Si vous utilisez le client Origin, voici le lien pour savoir comment vider le cache : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.
Si vous êtes sur le site internet origin.com, vider le cache de votre navigateur ou passez sur une fenêtre de navigation privée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer votre propre conversation.
Post edited by EA_Charlie on

Réponses

  • DyyDyy Messages: 1 Membre
    Bonjour
    Suis je la seule à avoir un gros bug depuis la sortie de ce pack d’extension ?
    Jeu qui se bloque et qui ne redémarre plus
    Je peux plus donner à boire à mon bambin etc
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Dyy , je t'invite à poster dans la salle dédiée aux bugs : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/questions-techniques-ts4 , ce sera plus simple pour t'aider ;). En attendant, tu peux tester les solutions proposées ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme
  • KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Hello bizarrement pour ma part quelque soit le mode graphique (même en ultime) l'eau de Sulani n'est pas clair :neutral:
  • LeaavndLeaavnd Messages: 1 Membre
    Bonjour, pour ma part je cherche juste comment trouver une noix de coco, il me dises que c’est dans les cocotier mais impossible de cliquer j’ai besoin d’aide s’il vous plais ?
  • KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    @Leaavnd quand tu clique pour aller sur la première île ou il y as le bar, dans le "quartier" tu as une boutique automatique comme un distributeur et la tu pourra en acheter :)
  • GarnouilleVarteGarnouilleVarte Messages: 7 Membre
    Salut à tous, les nouveaux repas pourquoi on apprend pas les recettes quand on les manges ?! Quelqu'un a une idée ??
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    parce que cela n'est pas prévu par les développeurs
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DauphinrougeDauphinrouge Messages: 2 Membre
    Quelqu'un pourrais m'aider j'ai les Sims 4 mais sur consoles et ile paradisiaques doit sortir aujourd'hui mais le problème c'est que je le trouve pas dans la liste ou il y a tous les packs je peut seulement le precommandez j'aurais besoin d'aide
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Dauphinrouge je pense qu'il faut que tu attendes encore. Il sera surement disponible vers 19h.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • DauphinrougeDauphinrouge Messages: 2 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @Dauphinrouge je pense qu'il faut que tu attendes encore. Il sera surement disponible vers 19h.

    D'accord et mercii à toi
  • JulyyyJulyyy Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous moi j’ai un autre problème
    Quand je veux réaliser une fête du kava je n’ai aucun objectif qui s’affiche et je ne peux donc pas avoir de récompense est pas validé mon inspiration « vie a la plage »
    Comment faire ?
    Merci
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Julyyy quand tu fais organise la soirée tu coches bien soirée avec objectifs? Parce que tu peux depuis saisons enlever les objectifs des soirées :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • JulyyyJulyyy Messages: 3 Membre
    @HyawehB problème résolu merci beaucoup ☺️
  • Gaelle83660Gaelle83660 Messages: 3 Membre
    Bonsoir je n'arrive pas à préparer du kava comment faire ?
    Merci pour vos réponses
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Gaelle83660 Tu as bien acheté le bol à kava? c'est un objet spécial. Il suffit ensuite de cliquer dessus pour en faire.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top