Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire crac crac avec sa fiancé.

Romain4764Romain4764 Messages: 2 Membre
Je suis fiancé avec mon autre perso et je ne peux pas faire crac crac car c’est grisé. Pourquoi?

Réponses

  • Options
    EA_MichelEA_Michel Messages: 28 Membre
    Salut @Romain4764,

    Avez-vous installé des modes sur votre jeu? si tel est le cas, il est possible qu'un mode rentre en conflit avec l’interaction. Je vous conseillerais donc de peut-être tenté de désinstaller quelques modes sur le jeu, afin de voir si cela débloque la possibilité de faire crac crac!

    Une fois que cela remarche, vous pouvez si vous le souhaitez, réinstaller les modes un par un, et voir lequel d'entre eux provoque le souci!

    J'espère en tout cas que vous allez pouvoir débloquer la situation, et faire de votre couple de Sims une famille de Sims !! ;)

    EA_Michel
  • Options
    Romain4764Romain4764 Messages: 2 Membre
    Je joue sur iPhone. Je n’ai pas installé de mods.
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Romain4764 a écrit: »
    Je suis fiancé avec mon autre perso et je ne peux pas faire crac crac car c’est grisé. Pourquoi?

    Est-ce que le lit est bien accessible des 2 côtés ? Le choix de la personne avec qui le faire arrive après avoir sélectionné l'option (fiancé ou pas).
  • Options
    EA_MichelEA_Michel Messages: 28 Membre
    Ah pardon @Romain4764 , je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse s'agir des Sims Mobile o:).

    Essayez de suivre les conseils de @Napodan et j'espère que cela pourra vous aider. Si ce n'est pas le cas, revenez sur ce post, et faites le nous savoir. Nous tenterons de vous aider !!

    EA_Michel
  • Options
    JLEUSlimousinJLEUSlimousin Messages: 1 Membre
    Pour faire crac crac avec sa fiancée il vous faut le lit stanké
  • Options
    Margaux_cmMargaux_cm Messages: 2 Membre
    Bonjour, je joue au sims mobile, je suis niveau 11 mais il n'y a pas de lit double normal en catalogue..... il n'y a que le lit lune de miel et le lit stanké!
    AIDEZ moi svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top