Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Il n'y a rien dans les règles qui interdit d'ajouter des ados je crois :) Et puis c'est pour les besoins du challenge ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,316 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    @Sherling, quand elles sont au lycée tu as l'option "rencontrer des amis" (je ne me souviens plus du terme exact), ça te permet de les avoir dans test contacts et de les appeler puis de les inviter ensuite ;)
    Mais rien dans les règles n'interdit d'introduire les sims qu'on veut.
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Perso j'ai introduit des familles avec des ados, ça a permit de peuplé un peu Newcrest & aussi d'avoir des potentiels petits amis pour mon héritière.
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bah du coup, j'ai séparé quelques foyers déjà présents du jeu (genre les bandes de copains sur Oasis Spring, Windenburg) et j'ai utilisé l'éditeur de Sims avec la gestion de foyers pour ajouter "artificiellement" des adolescents/tes. (genre le fils de Zoé Patel et J Hamington, etc...)
    Curieusement, après cette manip, j'en ai rencontré plein (et pas que ceux que j'avais crée ^^')

    Du coup, Mademoiselle sèche les cours pour aller retrouver son petit ami du moment... (bon elle a la note de B, elle peut se le permettre ^^")
    281693premierbaiser1.png
    967267premierbcotage.png

    Ce qui n'est pas du goût de ses parents... enfin surtout de son père (surtout quand Mademoiselle est en phase de rebellion...)
    544904disputefamiliale.png

    Concernant Amanthe, elle vient de valider le 10ème niveau de logique et échelon 9 de carrière (allez, plus qu'un niveau ^^). Dans 3 jours, elle deviendra âgée.

    Bonus : on fait de drôles de rencontres à San Myshuno
    50413007082017140656.png
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Modifié (août 2017)
    Perso @sirhc59 lorsque je fais «faire des rencontres» ou autre mes sims enfants ne rencontrent que des ados et mes ados que des enfants... :lol: Mon jeu ne m'aide vraiment pas. Je pense que je vais ajouter des ados aussi si mon MCC ne m'en a pas apporté entre temps...

    Pour la G2 il est possible de monter le charisme dès l'enfance en validant la compétence sociale (astuce de l'apocalypse :tongue: )

    Ah oui pour répondre @Blue8white et @UnPoulpeetDesChats l'ordi ne m'affiche pas la poupée vaudou dans les commandes et j'ai essayé de pêcher mais sans succès :disappointed: Il ne me reste plus que le festival. Menthe va se régaler! :naughty:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Sherling : Ah les hormones en ébullition... :lol:

    Bon allez, petit compte-rendu de mes Berry aussi :

    Grenadine est maintenant seul à la maison, ses frères ayant décidé de quitter la maison familiale...
    Mais hors de question pour elle de vivre dans une si grande maison toute seule. Elle avait donc décidé de faire ses cartons, récupérer ce qui lui tenait à coeur et hop, direction le quartier des Arts à San Myshuno.

    4fwtgoabl0cv.jpg
    wd0c71srzgsp.jpg

    Un petit aperçu de l'appart

    ui2cvrzttkqw.jpg
    43yg95sv61b7.jpg
    iyaadycgpwq1.jpg

    Le vert ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? :mrgreen:

    Sauf que ses voisins étaient très bruyants, alors un jour où elle était vraiment de mauvaise humeur elle est allée tambouriner à la porte

    bim3w1dpogze.jpg
    ym8pcwfjprr3.jpg

    Elle ne s'attendait pas à ça... elle qui pensait que c'était un couple avec une fille qui vivait là.
    Elle s'en fichait en faite de ce que ses voisins faisaient et avec qui, mais le bruit ça non !

    Alors quand ça a recommencé en pleine nuit, elle est de nouveau allée tambouriner à la porte et là c'est un homme qui a ouvert

    ti0nmxi1hksc.jpg

    Il lui a dit qu'elle devait arrêter de frapper à la porte comme une damnée et qu'elle faisait du boucan aussi.
    Elle ? Du bruit ? Elle était jamais chez elle ! Entre l'école et les sorties, elle rentrait seulement pour manger, dormir et se laver ! Parfois, elle invitait ses conquêtes mais jamais elle ne mettait le bazar comme eux !

    Alors comme il avait dépassé les bornes, elle a sorti le pistolaser de sa mère

    jnsellk9t1an.jpg
    d4dgzt5xbiqa.jpg
    i2y6aw3w7st9.jpg

    "Bien fait !"

    Sauf qu'une fois décongelé, il a forcé la porte de son appart pour régler ses comptes

    tm57oby6icjz.jpg

    C'était sns compter sur le fantôme de Chlorophylle qui l'a fait fuir

    "T'avais raison maman, ce pistolaser est géniale !"

    epgt5e9ryo36.jpg

    Le lendemain soir, c'est un vampire qui est entré...

    wpsbcyf0y2v1.jpg

    Vous pensez qu'elle a pas l'air méchante ? Et là ?

    4z5u3c12cuvd.jpg
    17xlbhzgsv4a.jpg
    ve8wxdwtf286.jpg

    Un jour, il y a eu une manif en bas de chez Grenadine. Elle qui voulait se lancer dans la politique plus tard, c'était l'occasion de participer

    331aqo4zpnx1.jpg

    Elle a un don pour mobiliser les foules, regardez-moi ce monde !

    b8r116c4k5lb.jpg

    Au niveau des conquêtes, elles étaient toujours plus nombreuses. Elle a même passé un cap avec l'une d'entre elle

    di12qitt6ky1.jpg

    mais rassurez-vous, la petite Grenadine n'est pas prête de tomber amoureuse :lol:

    Terminons avec l'anniversaire de mon héritière

    9rbds06lyave.jpg
    5orzawbxls4z.jpg

    et la bouille triste d'Alejandro, le fils de Diego & Léa

    642cvldbe0j8.jpg


    En bonus et sous spoiler parce qu'il y a pas mal d'images, les frères de Grenadine qui la suivent tout partout !
    l70dlnnyeoa4.jpg
    sa4wv0c9r1h1.jpg
    b2vq0s8mx2bd.jpg
    4ngxzgw9e28o.jpg
    ajiz4iqf9zjf.jpg
    t7l42kty4jxi.jpg
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,316 Modérateur
    Elle s'en sort bien Grenadine, et elle a carrément le moral de s'installer seule en ville. Bon anniv' au passage !
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est une aventurière ma Grenadine même si se retrouver seule dans la maison familiale lui a fichu un petit coup au moral :/
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ben voilà, vous m'avez donné envie de tenter l'aventure du NSB Challenge, je ne vais pas m'y mettre tout de suite, mais j'ai déjà ma simette de prête, il s'agit de Menta. Je n'ai pas choisi la couleur verte, à cause de la prochaine génération "verte". Mais le bleu-vert, ça fait menthe forte, non ? ;)

    va9ozm4nwo3n.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Ah, moi je me sers hyper rarement dans la galerie. Je préfère faire mes sims, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, j'en vois des tas super bien dans le jeu des autres.
    Tu vois, moi, pour Pepper, j'ai pris la première sim qui venait quand j'ai mis "jouer une nouvelle partie" et je l'ai modelée légèrement pour qu'elle me plaise, habillée et coiffée pour le challenge. Je fais souvent comme ça pour créer mes sims et ça me permet de varier.
    Sinon, niveau génétique, j'ai souvent de très bonnes surprises. Suffit de voir les beaux gosses qui se baladent chez moi :mrgreen:

    @Luluswan Oui, une nouvelle copine de challenge (même si moi, je n'avance pas :m ) J'aime bien Mentha. J'ai choisi exactement la même couleur que toi. La menthe peut être bleu/vert aussi. J'avais gardé le vert également pour la future génération (enfin, si j'y arrive ^^)

    @Blue8white Tu avances bien ! Tu as l'air de bien t'amuser avec Grenadine :) C'est fou comme Vega est baraqué :open_mouth: (et ses fossettes sur le menton et les joues !)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Bienvenue à toi et à Menta dans ce challenge @Luluswan !
    C'est sympa de voir vos récap !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Aucuns problèmes pour ajouter des ados ou même des adultes, c'est ce que j'ai fais pour la deuxième génération j'ai installé tout un groupe d'ado de huit personnes en colocation et ma Mary les a tous draguer, j'imagine pas l'ambiance dans l'appart :lol: Tout comme on peut créé les mari de nos héritières.

    @Lamé Ben tu vois au début je piochais beaucoup sur la galerie, puis j'ai commencé à créé mes propres sims. En fait j'avais télécharger cet homme que j'avais modifié uniquement pour peupler ma ville, je n'imaginais pas que plus tard j'utiliserais sa sœur jumelle. Sinon je suis comme toi, je suis du genre à créé mes propre sims histoire d'être satisfaite de les avoir créé moi-même :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Bienvenue parmi nous Mentha et toi, @Luluswan :smiley: Elle est très jolie ta simette! J'ai aussi opté pour cette couleur ça me faisait penser au sirop «menthe glaciale» :lol: Amuse toi bien!
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Bienvenue @Luluswan et Menta & bon courage pour ce challenge à tout les deux.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Jolie simette @luluswan ! Hâte de connaitre ses aventures !

    @Sherling et @Blue8white , vous avez un très beau jeu ! Jolies maisons, jolis sims !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top