Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Dans ts2 c'était une action spontanée , Don qui plaque sandra devant l'autel par exemple !mm93z6g07btv.jpg

    normalement dans la carriere scientifique on peut rencontrer des ET cachés , j'espere en trouver un rose (ça m'arangerait pour la prochaine génération )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Tu devrais même aller faire un tour sur Sixam @VictoriaLalouche ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @GGOf19 Merci beaucoup :) Je suis particulièrement fière de mes héritières que je trouve toutes très belles, elles sont différentes tout en gardant des traits similaires.
    @Enelerah Oui c'est dommage de ne pas voir l'habitude de prendre des screens :/ M'enfin on ne peut pas revenir en arrière. Merci pour elles :) Lise était insupportable ! Elle passait son temps à se fritter avec tout le monde (le trait malveillant), je n'en pouvais plus mais en même temps je l'ai adorée, elle était vraiment sympathique comme sims. J'ai vraiment un très bon souvenir d'elle !
    Elle est très jolie Aniline ! Je te comprends pour le coup du "je vais trop vite", je n'ai pas vu le temps passé et j'enchainais les héritières. En moins de deux mois la huitième génération était née.
    @sirhc59 Pour ma part j'avais organisé un mariage avec des invités et j'ai rompu avec le fiancé puis j'ai annuler l'évènement social, mais j'ai appris plus tard qu'on pouvait annuler le mariage en cliquant sur le sims. Je ne savais absolument pas !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Super ce topic ! Ca clarifie les choses au moins :wink:

    Pour ma part je suis partie sur un Let's Play comme je l'avais dit sur les règles du Challenge donc pas de photos... Mais j'ai mis mes vidéos sur la partie "Sites et Chaines Youtube de fan" que vous pouvez retrouver ici :smile:

    Sinon Menthe de la G1 progresse très bien au boulot et dans la ernière vidéo elle arrive au lvl 10 de la Logique ! Pour les éléments heureusement que j'ai lu des astuces avec les métaux et cristaux à envoyer au centre de géologie sinon je pense que je serais très loin d'avoir terminé... C'est une galère cette collection pour moi ! :cold_sweat:

    J'ai juste un soucis avec la poupée vaudou. Avant je pouvais la trouver sur l'ordinateur mais là impossible ! Je me dis que depuis qu'il y a le festival Frasque et Malice (?) on ne peut l'acheter que là... En tout cas ça me pose bien problème !

    J'adore tous les retours que vous faites! C'est intéressant de pouvoir échanger et de voir les différentes manières qu'on utilise pour arriver au final au même but :smile:

    @UnPoulpeetDesChats : je te l'ai déjà dit mais j'le redis... j'A-DO-RE tes héritières ! Je suis verte de jalousie (comme Menthe) vu la tête de ses jumeaux, j'ai peur pour Rose :lol: Mais bon... On la prendra comme elle sera hein... Au pire je lui mettrais un masque de lama :joy:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Un passage éclair !

    0fsa1chu9wvs.jpg


    Yes ! Bravo Minthy ! :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    C'est super sympa ce topic ! Ca m'a donné envie de tenter le challenge, alors qu'à la base il ne m'inspirait pas spécialement. Le fait de le voir en images chez chacun(e)s de vous ça donne vraiment envie de tenter l'aventure !

    Mais je termine d'abord mon 100 bébés, sinon je sais que je n'y retournerai pas... ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @GGOf19 : Merci pour ma Grenadine :p Elle m'en fait voir de toutes les couleurs :mrgreen:
    @UnPoulpeetDesChats : Elles sont vraiment trop trop jolies tes héritières :love:
    @Missco : Tu peux la pêcher aussi je crois la poupée vaudou ;) Mais bon, il faut trouver le temps de pêcher :sweat_smile:


    De mon côté, Don a enfin rendu l'âme, pendant que tout le monde dormait l'avatange c'est que j'ai pas eu à supporter leur humeur triste

    4fklta48khpa.jpg

    Léa, la femme de Diego a perdu les eaux

    94jnl89ey0qt.jpg

    Il a tellement paniqué qu'il est sorti en courant pour appeler de l'aide

    j64iyv9o8p2h.jpg

    Arrivée à l'hopital c'est un fantôme qui a accueilli le couple

    nqn92lynrj2h.jpg

    Et un petit Alejandro a vu le jour

    7r6wckgs693g.jpg

    Le lendemain, Léa a foutu le feu à la cuisine

    a4nl6d1u6gr4.jpg

    elle avait littéralement le feu aux fesses

    za3hxiag1gar.jpg

    Mais ouf, personne a mouru.

    Le frère de Grenadine, Vega, a fêté son anniv'

    n54bwjhoa1ab.jpg
    4jedrjyyeoxr.jpg

    Il a une sacré collection de fossettes celui là ! Et j'ai un peu abusé sur la muscu avec lui... :sweat_smile:

    Il a direct demandé sa copine en mariage au festival de l'amour

    7kpkdp53gocm.jpg

    Et comme ils ne font jamais les choses à moitié ces deux-là, ils se sont dit oui dans la foulée

    3xpzvmi4p4gy.jpg

    Et enfin, ma petite Grenadine continue son petit jeu de séduction avec son meilleur ami, Axel Munch

    01td6djxn7ld.jpg

    Un jour, elle s'est attaquée à ses copines pour voir si elle préférait les garçons ou les filles

    D'abord, Alexandra Flex

    z9hrb6r2q41d.jpg

    Puis sa soeur (jumelle ?), Emilie Flex

    1v1ld14kcxd1.jpg

    Au passage, je la trouve sacrément belle pour une Flex, regardez-moi ça

    80c3i2fbiaoh.jpg

    Elle je l'ai gardé de côté, au cas où j'en aurais besoin :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sirhc59 : Toujours :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Mint est devenue âgée!
    Elle a fini de compléter le compétence malice le jour même et passe le relais à Rosalina, sa fille, qui avance déjà bien!
    n9yvpe3rh14b.jpg
    4ou0smbxphs5.jpg

  • EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    J'aime beaucoup ton récap' @LazyLottie !
    Pour ma part, après avoir vu autant de challenge, j'ai eu envie de commencer le mien mais je suis un peu déçue, ma G1 a déjà complété ses objectifs alors qu'il lui reste 10 jours en tant qu'adulte et que sa fille est même pas ado ! Je vais faire quoi maintenant ?! :worried:
    Non bon en fait je suis assez fière, elle a carburé ! :smiley:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @MissCo Oui j'ai eu de la chance, elles sont vraiment canons mes héritières :smiley: Tu les as vu ados Marius et Lucas ? Ou alors c'est par rapport à leurs têtes enfants ? (qui j'admets ne sont pas terribles terribles). Pour la poupée vaudou normalement tu peux la commander sur internet, peut-être un bug :persevere: Sinon rejoint le groupe des farceurs pendant le festival et fait les gagner, tu devrais avoir une poupée vaudou dans ton inventaire.
    @sirhc59 Yeah ! Bravo pour la collection ! Du coup tu as tout fini hormis la malice non ?
    @Blue8white Merci :) Les tiens sont canons aussi ! En tout cas c'est pleins de rebondissement chez toi, Emilie est vraiment superbe :love: C'est dingue pour une Flex, je suis d'accord avec toi. Pour ma part je n'ai pas eu le courage de m'occuper des non-héritiers, ils ont directement quittés la maison une fois jeune adulte (voir ado pour les triplés, je n'en pouvais plus d'eux :joy: )
    @LazyLottie Objectifs complétés ! Bravo ! J'aime beaucoup le dessin de Mint, il est très bien fait :blush:
    @Ellundrill Au moins tu es tranquille maintenant, pour ma part j'ai stressé jusqu'au bout avec la collection d'éléments. Bravo en tout cas :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Sympa ton montage @LazyLottie ! Et bravo ! :smiley:

    Haha j'ai bien ri @Blue8white :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Merci!
    @Ellundrill Elle a géré! Moi c'était vraiment le matin elle finissait enfin la malice et le soir elle devenait senior haha
    J'ai l'impression que la jonction entre les 3 première gen est un peu galère, vu que la 1 a un impact sur la 3 il faut pas trop tarder mais c'est dur de tout gérer en même temps du coup, surtout avec le premier boulot ou il faut accompagner son sim!
    J'ai pas trop profité de Rosalina enfant, à part les week end!! : (
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top