Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires Hors-Série] Quand Lamé s'amuse avec ses Sims Maj du 27/08

13468917

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai une très nette préférence pour Mina ! Lucy est également très jolie, mais je trouve Mina vraiment magnifique !
    Je trouve qu'elle a des airs de deux actrices, un peu entre Evangeline Lilly et Abigail Spencer que je trouve très jolies toutes les deux.
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je les trouvent trop belles !
    Lucy est ma préférée le roux lui vas très bien :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ils sont teeeellement chou. C'est dingue à quel point Luna est expressive et se ressemble. (d'ailleurs c'est là qu'on voit à quel point tes personnages sont intéressants, il n'y a pas beaucoup de traits de caractères pourtant tu arrives à leur en assigner un chacun sans problème!)
    Les photos sont super jolies, de tous les avis que j'ai vu c'est toi qui met ce kit le plus à son avantage <3 j'ai adoré :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oooh ils sont trop choupinoux <3 les voirs tous petits me fait craquer.
    Luna est ... fidèle a elle même^^ Al rien a dire <3
    Lilith j'ai envie de la croquer ^^


    J avais oublié que c'était déjà sorti le kit ( shame on me) . Jadooooore les coiffures les vetements enfin tout quoi. Je vais bien pouvoir m'amuser et l'utiliser pour la generation 3 de mon legacy random !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je viens à peine de prendre le temps de lire ton article et ça m'a fait super plaisir de voir autant de captures d'écran dans ce petit parc. Tes bambins sont adorables ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sihu C'est dingue pour Luna. Bambin, enfant, ado, adulte ... même bouille. On ne peut pas la louper. C'est rare les sims où j'ai ça. Si j'avais mis les cheveux bruns et les yeux marrons à Lilith, je suis sûre que vous ne l'auriez pas reconnue par contre.
    Ah pour les photos, tout le mérite revient à ce superbe parc. J'espère que je n'ai pas été trop enthousiaste non plus. J'ai essayé de parler du mieux possible des points "négatifs", mais j'avoue ... je m'amuse terriblement bien avec ce kit et il va bien me servir pour jouer avec mes familles, du moins dans celles où il y a des enfants. Et puis, je pense que je suis quelqu'un de trop enthousiaste et optimiste. Je pense que même le kit le moins bien fait, j'arriverais encore à y voir un petit truc sympa dedans :sweat_smile:

    @KlOohma J'ai hésité à mettre Damien, mais comme il n'est pas encore intégré à la fine équipe, je me suis dit que ça ferait bizarre. Il est choupinou aussi tout petit. Les bambins sont si bien faits dans les Sims 4. On les mangerait (mais parfois, on a envie de s'en débarrasser parce que pour s'en occuper, c'est du sport).

    @Memordream Je suis contente que ces photos te fassent plaisir. En tout cas, c'est moi qui te remercie, parce qu'il est vraiment très beau. Alors, si ça peut te faire un peu de pub, j'en serais ravie. Je n'aurais pas fait mieux, et pas aussi vite surtout. Je pense que ma création pour les bambins sera plus une espèce de halte garderie pour ma part. ça manque pour mon histoire ce genre de terrain (enfin, quand ils auront des enfants ...).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour une garderie, tu veux parler dans le style de @Miss_Mister_K ?
    Sa dernière création est là : http://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/comment/12650160/#Comment_12650160
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Hmm, oui, peut-être un truc dans le style. (enfin, je dis ça mais je n'ai pas pu afficher toutes les images :cry: Vilaine connexion internet ...). Disons que la mienne, j'aimerais l'installer à San Myshuno, donc ça sera plus un truc moderne. Enfin, je verrai bien à ce moment-là ... J'ai le temps, parce que ce sera quand Damien va s'installer là-bas avec ses enfants et son frère Mathieu, et aussi pour les enfants d'Albane (petite-fille de Charles). Je me tâte encore sur l'emplacement de toute façon, mais je le prévois déjà, histoire de rassembler mes idées pour le construire le moment venu.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    C'est trop choupinou la dernière image omg <3
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    ça fait plusieurs jours que je réfléchis à comment faire des portraits de mes personnages, dans quelle tenue et quelle pose surtout. Et puis, j'ai eu l'idée ce matin de photographier 4 générations de Faust, exactement au même stade de vie (jeune adulte). J'ai donc fait joujou avec photofiltre pour vous faire un montage (en vrai, je me suis un peu agacée, parce que j'ai du mal avec le traitement de l'image en fait ...)

    dsrc7nncyz9v.jpg

    4 générations de Faust vous contemplent. Mon cœur balance entre Cornélius et Al qui sont, pour moi, les deux plus beaux du lot. N'hésitez pas à me dire celui que vous préférez. Finalement, même si Méni et Al se ressemblent beaucoup, ils ne sont pas tant jumeaux que ça mis côte à côte. J'aurais dû surtout vous faire une photo en pied de chacun ... parce que Al a hérité d'une carrure que les autres Faust n'ont pas ... Je me demande toujours comment il a pu être aussi large d'épaules, avec ce corps en V inversé (très joli au demeurant). C'est un véritable mystère. D'autant plus que Méni est le plus gringalet du lot (et que Sybille était vraiment toute fine). Quelqu'un a constaté ça aussi dans la génétique d'une famille ?

    C'est fou comme les traits ont changé depuis Ambrosius. La "faute" à Livia, la maman de Cornélius je crois. Je vous la montre pour que vous puissiez le constater par vous-même ->

    5fkbn9tdptdr.jpg

    Livia est italienne. Elle a largement donné ses traits à son fils (qui lui ressemble très fort), et ensuite à son petit-fils et arrière-petit-fils. Ils ont hérité tous les trois du côté ténébreux et de la même chevelure noire qui est devenu, avec les yeux verts clairs des aïeuls Faust, la nouvelle marque de fabrique des héritiers. Le mélange allemand/italien a bien donné comme vous pouvez le voir. Mais j'aime beaucoup Ambrosius aussi. A noter qu'ils tiennent leur côté séducteur/charmeur de mémé Livia, qui était une romantique dans l'âme.

    Je vous montre Céleste du coup, tant que j'y suis. La maman de Méni. Attention les yeux.

    qhg6qi0gdigr.jpg

    Eh oui, elle est rousse. Ahah, vous n'y auriez jamais cru en voyant Méni. Al ne l'a jamais connue de son vivant, mais il l'a toujours trouvée très belle. Il estimait que son grand-père avait été très chanceux de l'épouser. Elle a un côté bohème aussi (que l'on retrouvera chez Al) et j'adore le regard qu'elle a. Enfin, Cornélius et Céleste étaient très mignons ensemble <3 Méni a pris quelques trucs de sa maman, notamment son nez (même si ce n'est pas hyper évident sur cette image).

    gmdzwfibmtzd.jpg

    Et je vous remontre Sybille. Si on met Al et Sybille l'un à côté de l'autre, sa maman ne peut définitivement pas le renier. En fait, malgré son extrême ressemblance avec Méni, Al ressemble pas mal à sa maman aussi. Il a pris sa bouche charnue et ils ont le même air doux dans le visage et le regard.

    Voilà pour le petit partage génétique du jour. Je vous épargne Ulrike, parce que de toute façon, je n'ai jamais fait faire d'enfant à Al et Luna (même si elle est considérée comme leur fille). Par contre, si jamais la lignée devait continuer, je vous montrerai ça. J'ai déjà eu quelques mps me disant que ce serait dommage que ça s'arrête avec Ulrike (qui je le rappelle, est homosexuelle et n'a pas l'air d'avoir envie de procréer). Mais comme je le dis souvent : j'ai mes plans pour Al et Ulrike :mrgreen: Donc, pas d'inquiétude à avoir. Il y aura toujours un Faust dans le coin pour vous faire rire.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Livia est vraiment sublime :heart: je crois que c'est mon coup de cœur !
    J'aime bien Sybille aussi mais j'ai quand même un peu de mal avec ses sourcils :D... et puis bon... elle a quand même rejeté Al alors qu'il n'avait rien demandé le pauvre...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    J'ai également une énorme préférence pour Livia, elle est magnifique !
    Pour les hommes, ben forcément, Al est très beau, mais ça on le savait déjà ! Méni ben, il est beau aussi, mais je trouve que cette photo ne le met pas à son avantage ! Ambrosius et Cornélius sont très différents des 2 autres, mais sont également très beaux, et surtout très classes !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Ah ça, Ambrosius avait une très belle femme. C'était un mariage d'amour en plus. Ce qui n'a pas été le cas pour les deux autres (même si Cornélius et Céleste sont tout de même tombé amoureux l'un de l'autre au fil du temps). A noter que Méni a connu ses deux grands-parents, donc il est probable que vous lui voyez tous les deux, âgés, dans un hors-série.
    Bah ils ont quoi les sourcils de Sybille ? Ouais, je sais ... je mets souvent des sourcils épais à mes filles (c'est le cas aussi pour Élise et Céleste d'ailleurs). ça, plus les tâches de rousseur (quoique, Livia et Sybille y ont échappé miraculeusement).
    Ah la pauvre. Personne ne l'a jamais vue et elle est déjà condamnée par les fans de Al chou :sweat_smile:
    Ce qui est marrant, c'est que chaque femme Faust est très différente, autant physiquement que de caractère. Livia et son côté raffiné et charmeur ; Céleste, plutôt peps et joyeuse ; Sybille, douce et réservée ; Luna, très timide et peu sûre d'elle.

    @Luluswan Merci pour Livia. ça ne m'étonne pas que Cornélius a été si beau gosse <3 Il ressemble tellement à sa maman.
    Figure-toi que plus les années passent et plus Méni est beau. L'âge mûr lui va tellement bien en fait (avec ses cheveux gris <3). Donc je crois que même lorsqu'il sera mort et qu'on le verra en "esprit", je vais lui faire garder cette apparence d'homme d'âge mûr qui lui sied bien mieux.
    Al est beau aussi âgé, mais en fait ... à part la couleur de cheveux (il aura même les cheveux carrément argent), pour le reste, il ne prend pas une ride, incompréhensible. A croire qu'il a trouvé la fontaine de jouvence celui-là.
    A noter que depuis Ambrosius, les hommes portent tous une chevelure longue (et les cheveux longs vont d'ailleurs pas mal à Al aussi, mais j'adore tellement cette coupe qu'il porte actuellement que je pense lui faire porter à vie).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    J'aime beaucoup cette galerie de portraits :smiley:

    Ambrosius fait vraiment quelconque (je trouve qu'il a un visage mou...) :neutral: comparé à Livia dont la beauté altière ne devait pas passer inaperçue :wink:

    Cornélius a la même forme de visage que sa mère et c'est un très bel homme par rapport à son père (merci maman !) :love:

    La flamboyante Céleste a ce regard espiègle/coquin, en coin, qui me rappelle celui de Méni et de Al qui ont également hérité de la forme de son nez :heart:

    Sybille me fait penser à une héroïne de tragédie romantique du 19e siècle, avec son visage ovale, doux, ses longs cheveux bruns, son regard sombre et un peu triste, même quand elle sourit. Ce qui est curieux, c'est que d'après la photo, elle a la même forme de nez que Céleste et les mêmes yeux un peu tombants des Faust... :flushed: Suis-je une des rares fans des "âmes immortelles" à trouver que le sort de Sybille n'avait rien d'enviable et que sa vie n'a pas été du tout heureuse ? :open_mouth:

    Pour les sourcils épais, j'aime bien parce qu'ils adoucissent les traits d'un visage, contrairement aux sourcils fins :yum:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top