Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires Hors-Série] Quand Lamé s'amuse avec ses Sims Maj du 27/08

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @larbreenboule Al est déjà débarrassé de son appareil dentaire et avec l'acné en moins dans quelques années, ... Je gage que Luna va devoir éjecter une cour de femmes autour de lui.

    @Blue8white Oh Vlad aime la compagnie, il ne faut pas croire. Quand il a envie de solitude, il va s'isoler dans son cercueil ou alors il dort la tête en bas comme une chauve-souris dans le sous-sol et puis basta. C'est un vampire plutôt patient et posé.
    Cal en forme sombre ? On l'a déjà vu, mais pas encore à l’œuvre c'est vrai. Il va bientôt s'entraîner et je gage que ça va être sport pour le contenir ...
    Ah ça ... Charlie et Al ont de qui tenir pour le côté franc du collier (même si bon, Elise n'est techniquement pas la mère biologique de Al, on ressent quand même qu'elle a laissé des traces chez lui pour les 9 mois qu'ils ont passé étroitement ensemble ... à moins que ce soit le fait qu'elle aille constamment le voir depuis qu'elle est décédée ...)
    Lulu et Cornélius ... une belle histoire d'amitié ... comme Al, Jamal et Charlie en fait. Mais bon, les inimitiés, c'est comme les amitiés, ça ne s'explique pas bien souvent.

    Si vous avez en particulier d'un sujet à traiter dans un hors-série, n'hésitez pas à demander, parce que là, j'hésite sur le prochain à faire.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je gage que Luna va devoir éjecter une cour de femmes autour de lui.
    Il me tarde de voir la douce Luna se transformer en tigresse lorsque d'autres donzelles approcheront Al d'un peu trop près... :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Lamé a écrit: »
    @larbreenboule Al est déjà débarrassé de son appareil dentaire et avec l'acné en moins dans quelques années, ... Je gage que Luna va devoir éjecter une cour de femmes autour de lui.

    Et elle va faire comment pour le retenir Luna, si c'est pas la femme de sa vie à Albrecht.... parce que tu as dit plus tôt ceci
    Lamé a écrit: »
    @GGOf19 Hey, mais qui vous dit que Luna, c'est la femme de sa vie aussi, hein ? hein ? ... ;)
    Donc, c'est quoi qu'est-ce la vérité, la petite bisounours ;)

    On le sait qu'ils sont âmes soeurs et que tu les sépareras pas :p arrêtes de faire genre :lol::p:mrgreen:>:)>:)>:)


    Sinon, pour la suite, fais toi plaise ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pythonroux a écrit: »

    On le sait qu'ils sont âmes soeurs et que tu les sépareras pas :p arrêtes de faire genre :lol::p:mrgreen:>:)>:)>:)

    Mer-ci. :triumph:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Mais euh, laissez-moi faire genre un petit peu non mais :p Et je ne suis pas une bisounours, non mais oh :angry:

    Pour la suite ... je verrai, mais j'ai ma petite idée pour le prochain HS. Mais avant, je fais au moins une maj' sur mon histoire, sinon on ne va pas avancer :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Qu'est-ce qu'ils m'ont manqué, tous :love:

    Alors:
    . coup de foudre à Windenburg
    Juste excellent :mrgreen: Pauvre minou :sweat_smile: Une petite cure d'Audrey, pour sûr, ça vous coupe l'envie d'aimer ("Univers, si vous m’entendez, je vous le dis : moi et les filles, c’est t-e-r-m-i-n-é.") jusqu'à ce qu'au détour d'un petit air de Chopin, l'Univers vous fracasse le coin de la tête avec un joli coup de foudre :love:
    A entendre Elise discuter, je vois bien de qui tient Charles et son franc parler.
    J'ai adoré <3

    . Jamais de la vie
    Encore un superbe chapitre avec chicaneries, chamailleries, bataille et "indiscrétions" de médium à tout va :mrgreen: puis évidemment, médium n'est pas qui veut : ". JAMAIS, je dis bien JAMAIS un Beaumont ne mettra les mains sur moi." :mrgreen:
    J'ai adoré <3

    Edit:
    Si vous avez en particulier d'un sujet à traiter dans un hors-série, n'hésitez pas à demander, parce que là, j'hésite sur le prochain à faire.
    Alors, moi, j'aimerais :blush: (mais je ne sais pas si c'est possible techniquement) : lire
    - Vladimir dans sa vie d'humain et l'instant où l'univers a décidé de lui octroyer de devenir un vampire originel
    - et l'histoire de Caleb et Lilith juste avant leur transformation
    - un hors série spéciale Mimsi que j'adore <3
    - puis découvrir comment une femme si jolie et si bien nantie qu'Audrey peut déjà à l'adolescence être aussi peste :/ Je suppose qu'enfant, elle devait déjà être un suppôt de satan mais bon l'espoir fait vivre
    - et aussi un hors série avec Agnès Ladentelle sur laquelle j'ai craqué
    - puis aussi Honorine en principale héroïne...
    - oh et une histoire avec dracula aussi
    Bon, j'ai encore plein d'idées mais je ne voudrais pas abuser :mrgreen:
    je verrai, mais j'ai ma petite idée pour le prochain HS
    Et ce point-là aussi, il me tarde :love:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @pytisa toi aussi tu m'avais manqué tu sais :D Je me demandais si tes vacances se passaient bien. Le jour où je passe une semaine en Belgique voir ma famille, il faut absolument qu'on se rencontre !

    Charles tient bien plus de sa maman qu'il ne le pense, une des raisons pour lesquelles Méni adore son filleul d'ailleurs.
    Pour Lilith, disons qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait, mais ... le destin a été facétieux pour le coup :mrgreen: Moi je dis surtout que cette phrase n'est certainement pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Cal risque fort de la lui coller dans la figure dans pas longtemps ...

    Pour tes demandes de HS

    * Pour Vladislaus, j'aimerais beaucoup faire ça, mais ça risque d'être techniquement très difficile. Parce que là, on va dans la Grèce antique au Vie siècle av.J.C. Il y a du CC pour sûr, mais est-ce que j'aurai le talent nécessaire pour faire des décors un tant soit peu crédibles ? ça, je ne sais pas.
    * ça, pour Lilith et Cal, c'était prévu. Vous les verrez même enfants, avant qu'ils ne rencontrent Vladislaus.
    * Mimsy et Bernie ? Pourquoi pas ^^ Et c'est là que vous verrez que Cornélius, Méni et Al tiennent beaucoup plus de mémé Mimsy, que de Bernard Faust. En attendant, vous rencontrerez certainement Céleste, la maman de Méni dans le prochain HS sur Méni, Elise et Jacques.
    * Hmm, Audrey, je ne sais pas ... Car c'est un personnage que je n'aime pas du tout XD
    * Pour Agnès, pas de souci :) C'est noté
    * Plus d'Honorine ? Pourquoi pas. Déjà, tu la verras dans le prochain épisode (qui se traîne à être écrit, mais j'ai vraiment du mal avec une scène ... mes screens ne me plaisent pas en fait ...)
    * Dracula, alors là, c'était prévu aussi. Avant qu'il soit vampire, qui sont ses enfants, comment il les a transformés aussi ;) (même si vous devez vous douter qui sont ses enfants, je n'ai pas été originale pour le coup).

    Pour tes autres idées, tu les notes dans un coin et tu me redis (ou tu m'envoies ta longue liste par MP au pire).

    Pour le prochain HS, je pense que ça va être sur Lilith et nos héros touts petits (parce que c'est en lien avec le prochain épisode).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Lamé Dans la liste au Père Noël des éventuels HS, j'aimerais bien que tu nous parles aussi de Sybille et de son mariage avec Meinhart. Si j'ai bien compris, elle aimait son mari qui ne l'aimait pas, ne l'a jamais touchée et j'imagine qu'elle en a été très malheureuse, cette pauvre fille :cry:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Tes hors séries sont vraiment sympa ! Celui avec Audrey est vraiment très drôle... Un peu moins si on remet dans le contexte présent des Âmes immortelles.

    C'est vraiment sympa de voir les personnages en dehors de l'histoire, d'en apprendre plus eux avant.

    La ressemblance entre Faust père et fils et juste bluffante... même si je suis d'accord avec toi, Al est plus masculin que son père, du à sa morphologie.


    Caleb et la forme sombre.... Je me demande bien ce que ca va donner quand il va se décider à la montrer pour de bon....
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Larbreenboule C'est noté pour Sybille. D'ailleurs, j'ai des épisodes prévus pour elle dans l'histoire, parce que j'ai eu une idée de séries d'épisodes avec Al et Charles :) Mais ... je ne dirai rien pour le moment, j'ai juste la trame écrite.

    @lalia181211 Oui, c'est drôle, mais en même temps, c'est vraiment malsain de se retrouver englué avec quelqu'un comme ça ... Malheureusement, ce type d'histoire d'amour où tu es avec quelqu'un et que c'est difficile de le/la quitter, parce que tu sens que la personne va péter un câble, bah ça arrive ...
    Al et Méni sont très ressemblants, c'est sûr. Limite un gros copier-coller, mais on remarque bien les différences quand même. Je trouve que leur personnalité se voit même rien qu'en regardant leur visage. Méni a un côté très séducteur et un truc très grave dans le regard (vu qu'il vit assez mal son don), tandis qu'Al, quand on le regarde, il respire la joie de vivre littéralement. Il a un petit truc pétillant dans le regard. Dommage qu'Al n'ait connu aucun de ses grands-parents de leur vivant, parce que Cornélius et Céleste étaient juste topissimes <3 (faudrait que je prenne une photo de Céleste quand j'en aurai l'occasion. J'espère que vous serez surpris en la voyant)
    Caleb est impressionnant en forme sombre, c'est tout ce que je peux dire, mais très dangereux aussi. Et à part papa Vlad et Al, personne d'autre ne pourrait l'arrêter (même pas sa sœur qui est pourtant très forte).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oui, c'est drôle, mais en même temps, c'est vraiment malsain de se retrouver englué avec quelqu'un comme ça ..

    Disons que la façon que tu as eu de le présenter était marrante :) ... Hors sims, je suis d'accord que c'est ultra malsain... Mais est-ce qu'Audrey est saine d'esprit ?

    C'est vrai que Méni à ce côté résigné que n'a pas Al. C'est son côté veilleur qui veut ça peut être ? ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @lalia181211 Disons que j'aime faire passer la pilule avec l'humour. C'est un peu ma marque de fabrique faut croire (alors que je suis loin d'être drôle IRL en plus :sweat_smile: )
    Je ne sais pas si le côté veilleur y fait. Al ressemble très fortement à son grand-père Cornélius niveau caractère. Chacun adore être médium, faire la commère, savoir limite tout sur tout le monde, faire des indiscrétions, lâcher la bombe qui va bien mettre le bazar :mrgreen: Et en dehors du don, comme Al sait qu'il ne va plus s'incarner et aller dans un endroit plutôt sombre après, il profite de chaque instant intensément. Il adore vivre (malgré ce qu'il a vécu de difficile) et il passe son temps à se ressourcer dans la nature qu'il trouve magnifique. C'est marrant d'ailleurs qu'il soit aussi joyeux, parce que mine de rien, ce n'est pas facile pour lui tous les jours. Surtout qu'il a constamment une épée de Damoclès au-dessus de la tête (il a déjà failli mourir plusieurs fois notre "petit" Al).

    Je vais arrêter, parce que je pourrais parler de mes personnages durant des heures :relaxed:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je passe vite-fait car j'avais promis quelques photos de Lucy et Mina ici. Je pourrais les mettre dans mon studio, mais je pense que ceux qui suivent l'histoire préféreront les avoir ici. Je ne vais pas vous en dire trop sur elles, parce que je planche du coup sur le HS qui a été demandé sur elle, avant qu'elles ne soient transformées justement. Autant dire que je vais pouvoir faire quelques HS, voire une histoire en fait ... Pourquoi pas ... mais pour ça, j'hésite parce que ce serait plus une interprétation de l'histoire de Bram Stocker à ma sauce, donc rien de bien original ou qui m'appartienne en fait. Enfin bref, voici quelques images que j'ai en stock. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des photos de Forgotten Hollow aussi dans mon studio -> et vous pourrez les voir ICI

    Bon, j'en ai beaucoup pour Mina, parce que je voulais que vous puissiez la voir avec beaucoup d'expression sur son visage. J'étais sceptique en la voyant dans le CUS, mais une fois en jeu, je suis conquise par elle. J'adore sa bouche charnue.

    coc5xx7vlwlw.jpg
    kehehbt3h7wu.jpg
    8n0x99n6ysy1.jpg
    yaqw2s85qseg.jpg
    qazc0laok8vf.jpg

    Et avec Caleb :blush:

    mgeyh99xdfg2.jpg
    74fcrut9mofx.jpg

    Pour la petite histoire, je suis partie d'un vampire aléatoire obtenu dans le CUS et j'ai modelé Mina à partir de ce sim (en fait ... j'aurais dû limite faire un making off, mais je n'ai plus le sim de base du coup :mrgreen: ) Mina, une fois vampire, garde, comme Caleb, ses yeux "humains". Elle est très attachée encore à son humanité et n'utilise sa forme sombre que lorsque la situation l'exige.

    Et à côté, il y a Lucy, dont j'ai peu de photos pour le moment, mais que j'ai travaillé un long moment. J'ai eu du mal à créer ce personnage, mais j'en suis contente maintenant.

    a9syzs0zeg52.jpg
    g3eicka4vzo8.jpg
    jy1ema97wjbc.jpg
    ii7vec8wxm79.jpg

    Comme vous pouvez le voir, elles sont très différentes. Lucy a les yeux un peu comme Lilith, mais pas de la même couleur. J'ai choisi plutôt une teinte vert/aqua. A noter que la teinte de ses yeux de vampire n'a rien à voir (comme Lilith) avec celle qu'elle avait quand elle était mortelle. C'est la rousse de l'histoire. Il me fallait une rousse alors ... j'ai choisi Lucy pour porter fièrement cette magnifique couleur de cheveux :blush:

    j'édite avec une photo que j'avais oublié de Lucy et que pourtant, j'aime beaucoup. La voici

    gpoqjqzw9iyu.jpg
    Post edited by Lamé on
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'aime beaucoup Mina. Lucy est très jolie mais peut-être un peu trop flamboyante pour moi :sweat_smile: j'ai l'impression de ne voir que ses cheveux sur mon écran :D ! Mais je vais m'habituer promis ;)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elles sont magnifiques toutes les deux ^^ et le roux c'est la vie :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top