Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est très jolis j'aime beaucoup comment tu présente tes maisons , c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup ✨ surtout la chambre parentale , c'est bien coloré et tout j'adhère ✅
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Comme je le disais sur les réseaux sociaux, j'aime bcp et le rouge donne encore plus de peps je trouve. Beau mélange et sans surcharge. Belle créativité et création ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Coucou par ici (oui, je laisse rarement des choses par ici, mais je viens vous lire assez souvent :) )

    Je rompt avec mes habitudes pour vous laisser des images d'une construction que j'ai revue pour les besoins de mon histoire les âmes immortelles. Je ne sais pas si certains se souviennent de Faërie (une espèce de petit cottage installé à Windenburg). Je trouvais la base assez jolie. Du coup, j'ai revu entièrement le lot pour en faire un cottage médiéval de plein pied (l'étage servant uniquement à faire le toit), et installé sur un plus grand terrain pour que la maison soit perdue au milieu de la nature.
    ucnsnypd3trf.jpg

    Installé sur un terrain 40x30 (mais vous pouvez le mettre sur un terrain encore plus grand pour le perdre au milieu de la forêt par exemple)
    Prix meublé : 71 424 simflouz
    La maison comprend une chambre et un évier/baignoire (les buissons servant de WC)
    Sans contenu personnalisé, mais le mode debug a bien servi. il faudra activer MOO pour l'installer
    Vous pouvez la télécharger sur ma galerie, OriginID : Little_Lams sous le nom de "Medieval Cottage Nocc"
    lyvp3bd7aw9l.jpg
    h4bzkyh3r7wx.jpg
    u8tsn6jxej8b.jpg

    Le jardin comporte un (faux) puits, un coin jardin sous la pergola, de quoi laver le linge (même si c'était hors RP, j'ai mis quand même un étendoir pour faire sécher le linge), ainsi qu'une ruche pour un peu de gameplay sur le terrain
    65belwgi1k6r.jpg
    b66tlgvrk02w.jpg
    j1tilmj8zi6o.jpg

    Sur le fond du terrain, il y a un grand étang (qui est en fait une piscine, mais j'ai tout fermé avec des rochers) et j'y ai placé une source chaud utilisable. En suivant le chemin et en passant à côté du crâne de dragon, on tombe sur un arbre enchanté qui, selon la légende, mène à une clairière magique.
    hho6husg7nia.jpg

    A l'intérieur, tout se fait dans une pièce unique. je voulais vraiment coller le plus possible à l'époque. Tout est en terre, pierre et bois le plus possible. Une cheminée permet de chauffer la maison et j'y ai placé un gros chaudron pour faire la magie, mais aussi la cuisine (puisque j'ai choisi délibérément de ne pas placer de plans de travail, ni de frigo). Une table et des bancs permettent de se réunir autour d'un repas ou en famille pour parler.
    z0ygwoal5q2r.jpg

    Le coin garde-manger où une souris vient souvent se servir, au nez et à la barbe du chat de maisonnée, trop occupé à rôder dehors.
    mt4yax1b7on2.jpg

    Le coin repos. J'ai mis un seul lit, parce que la maison a été pensée pour une de mes familles. Mais vous pouvez virer le coin garde-manger et installer un lit une place supplémentaire si vous le souhaitez.
    e28a0hdcj6g3.jpg
    bbe3ttnbw4o6.jpg

    Le coin des ablutions, avec un évier et une baignoire. J'ai placé un paravent pour un semblant d'intimité
    d5tjgdm45dff.jpg
    1lwg62fzb14v.jpg

    Le coin travail de Jeanne la rebouteuse. Eh oui, je suis repartie sur mes pièces/coin magique. Elle a tout ce qu'il faut pour soigner les gens du village de Mortelune, ou les nobles de Bourg-le-Viel qui viennent la trouver.
    17l0fbohbpf0.jpg

    D'ailleurs, j'ai partagé également sur ma galerie la famille, sous le nom "La rebouteuse". Voici Jeanne, la rebouteuse du village de Mortelune, qui est installée sur les hauts de falaise du village. C'est une dame à la fois crainte et vénérée par les villageois. Très généreuse, elle offre ses soins en échange de biens ou d'argent, mais elle n'hésite pas à sauver des vies même s'ils n'ont pas une seule obole à donner. Jeanne est également la sage-femme du village. Certains nobles du royaume viennent la voir quand la médecine "traditionnelle" ne suffit pas à apaiser leurs maux.
    ly9qmt7ggk97.jpg

    Sa seule enfant qui a survécu : Aude (la mère de Mathilde que certains ont pu voir dans ma vidéo CAS Mortelune sur ma chaîne). Elle apprend l'art de soigner et de mettre au monde les enfants avec sa maman. Jeanne la protège beaucoup.
    3yex12864y34.jpg
    54j5d1dz5hpe.jpg

    Aude a un jour trouvé un chat maigre. Il s'agit en fait d'un veilleur du nom de Dominion, qui a pris la forme d'un chat. Sa mission est de protéger Jeanne et Aude de l'ordre du Saint-Office qui est entrain de se créer et de référer des moindres problèmes rencontrés à son maître Lucifer.

    Si vous utilisez la maison, n'hésitez pas à me tag. ça me fera plaisir :) J'ai en projet un grand village médiéval sur le terrain 64x64 de Windenburg. Un grand chantier en perspective








    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Comme cela fait plaisir de te voir par ici. J'aime beaucoup cette construction qui a du charme mais c'est tout toi et l'image de Jeanne est touchante et si réussie. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est magnifique Lam je suis sous le charme 😍😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'aime beaucoup la maison, la façon dont tu l'as pensé et j'aime beaucoup l'histoire de la famille qui s'y rattache.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'adore l'ambiance, Jeanne et Aude, et les screens sont superbes. Je crois bien que je vais télécharger cette jolie chaumière pour visiter plus en détails.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @meliaone Oui, c'est tout moi comme tu dis B) On commence à reconnaître mon style et mes ambiances à force.

    @Nicole46 Merci Nicole <3 D'ailleurs, j'ai tourné ma vidéo visite de l'église (que tu avais bien aimé au mois de juin) qui sera bientôt sur ma galerie du coup (en Nocc aussi)

    @idjya Merci <3

    @sirhc59 Merci <3 J'ai enfin retrouvé le feu sacré pour les screens. J'avais perdu un peu l'oeil pour en faire dernièrement, mais là, je sens qu'à force de pratiquer, ça revient pour choisir mes angles de vues.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour l Lamé je découvre ton studio et je suis séduite par l'ambiance de cette dernière page 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Lamé Justement je voulais te demander pour l'église je l'ai cherché dans la galerie 😉
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Bab Merci <3 Mes dernières constructions ont subi un glow up. Quand je compare à ce que je faisais au tout début de la sortie des sims 4, j'ai l'impression que ce n'est plus la même personne qui construit ou décore :D

    @Nicole46 Normalement, vidéo visite sortie ou pas sur ma chaîne (ça dépend de comment j'avance dans les mini machinima), je sortirai le lot la semaine prochaine, avec une visite de toute façon dans mon studio :) Parce que ce lot vaut vraiment le coup avec son sous-sol
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    J'aime beaucoup cette ambiance médiévale, c'est vraiment très réussi et le travail accompli est énorme ! <3
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @nathalie986 Merci <3 Je ne compte jamais mes heures quand je crée
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Coucou par ici

    J'avais prévu au départ de vous partager une construction, mais finalement, le créer un sim m'a appelé. Au départ, j'étais partie pour créer Arès, l'amant de ma petite Aphrodite, mais le hasard en a décidé autrement.

    dc3yuiywtw28.jpg

    Au final, voici Bastet Desheret. "Desheret" signifie en ancien égyptien "terre rouge". La terre rouge désigne, dans cette langue ancienne, le désert, en opposition à la terre noire qui désigne les terres fertiles sur les berges du Nil.

    Vous la trouverez sur ma galerie, OriginID : Little_Lams sous le nom "Bastet Nocc"

    bvkkrjk4iszt.jpg

    Une vue de profil (au moment où je ne savais pas encore quel nom de famille lui donner ^^')

    1omsbcc4tuxu.jpg
    zmbgva7gluj7.jpg

    Elle est entièrement certifiée Nocc. Après, je ne me suis pas restreinte sur les vêtements. D'autant plus qu'on est assez limité pour des vêtements de style ancien. J'ai utilisé notamment îles paradisiaques, voyage à Batuu pour sa tenue d'hiver et vie citadine.

    Vous la reverrez très certainement, que ce soit au cycle 2 des âmes immortelles, ou pour une construction que je prévois. J'avais déjà dans l'idée de créer un temple ou un palais égyptien, donc là, ce sera l'occasion.

    PS : pour information, j'ai pris les photos de la demoiselle dans "les muses Nocc" (entièrement base game d'ailleurs) que j'ai montré dans mon studio en mai ou en juin 2020
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    tes prises de vues sont superbe !😍
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top